Bonjour,
Je dois faire parti des dernières personnes qui possédaient une puce SX core non monté et j'attendais l'ensemble du matériel pour la poser.
C'est chose faite mais je rencontre des difficultés sur la suite.
Ma console était neuve, non mise a jour et actuellement en 10.0.3 , non connecté. Il s'agit d'une V2.
J'ai posé la puce, la lumière bleu clignote, la lumière passe au vert, et l'écran affiche le fameux boot.dat.
Je formate une carte 64Go en FAT32, je place le boot.bat et le firmware 1.3 a la racine , ainsi qu'une arborescence de dossier vide ( switch, sxos/ nsp titles xci )
La puce se met a jour, la console se relance, me demande la licence, je l'active.
Je relance la console power on et vol + et je suis un tutoriel vidéo qui m'explique qu'il faut créer la emunand puis faire un backup ( c'est l'inverse de ce que j'ai lu sur le forum ici... cela a t'il une importance ? ")
Déjà, je pensais avoir fait une emunand par fichier. Je me rend compte que ma carte SD est scindé en 2 partitions dont une en RAW.
J'en déduis que je me suis planté et que j'ai fait une emunand par partition, c'est bien ca ?
Je fait ensuite un backup de la nand qui dure au moins 4 heures, et je le sauvegarde sur mon pc.
Comment savoir si la sauvegarde est correcte ? on peux faire un hash ou un truc du genre pour s'en assurer ?
Enfin, après cela, je me décide a insérer mes backups pour tenter de jouer.
Et c'est la que les ennuies commencent. J'allume la console, lumière bleu, verte et écran noir.
Je coupe en appuyant pendant 10/15 secondes sur le bouton power
Je rallume la console, lumière bleu, verte et écran noir.
je sort la carte SD, lumière bleu, verte et manque le boot.dat ( normal )
Je vérifie l'espace sur la carte, je me dis que celle ci est peut être abimé… je change de carte.
Je récupère le boot.dat et le licence.dat , je formate une nouvelle carte en FAT32, je réinjecte boot.bat et le licence.dat a la racine , ainsi qu'une arborescence de dossier vide ( switch, sxos/ nsp titles xci )
J'allume la console, lumière bleu, verte et écran noir, je change encore une fois de SD, pas moyen de démarrer.
La nuit se passe, et je me dis que je viendrai vous expliquer mes pbs...
Ce matin, je remet la première SD, bouton on, volume +, la console boot sur le menu du SX core.
Je lance le OFW, ca démarre, aucun problème. Je commence a me dire que j'étais fatigué hier...
Je redémarre et je reviens sur le menu SX core, j'ai bien l'enunand activé , je lance le custom FW et écran noir.
Je suis obligé d'appuyer sur le power off 10/15 secondes pour éteindre.
je relance power on et vol + et j'ai un écran noir encore une fois.
Est ce que c'est grave docteur ?
Merci a tous les gens qui ont perdu 5 minutes pour me lire et encore plus a ceux qui m'aideront !