Bonjour à tous , je jette un peu une bouteille à la mer concernant la Switch de mon fils ...J'ai fais pucé celle ci dernièrement et cela fonctionné vraiment bien mais mon fils tellement heureux de retrouver son bébé a joué jusqu’à ce que la console s'éteigne et malgré une nuit de charge elle ne s'allume plus .... J'ai essayé la technique de rester appuyé sur le bouton power 15 secondes mais cela ne fonctionne toujours pas malgré le fait que je puisse voir l'éclairage de la puce ...J'ai essayé de contacter le gars qui m'a posé cette puce mais il fait le mort ....J'ai cherché sur des forums et certains parlent d'un problème d'auto rcm , honnêtement , j'y comprends absolument rien ..... Mes connaissances dans le domaine sont au raz des pâquerettes . Si vous pouviez me dire comment faire dans un langage de novice comme le miens ça serait vraiment très sympa !!Merci d'avance

switch ne s'allume plus
Posté 19 January 2021 - 14:26
Posté 19 January 2021 - 14:43
Essayer ceci :
1)maintenez enfoncer le bouton "power" de la switch 25secondes. (utiliser un smartphone ou montre pour chronomètre)
2) relâcher le bouton "power" et allumer la switch via le bouton power comme d'habitude.
Cela donne quoi ???
Posté 19 January 2021 - 15:29
Salut ,
merci pour ton aide mais malheureusement cela ne fonctionne pas ....Il y a juste les leds de la puce qui s'allument (en vert) mais l'écran lui reste totalement éteint. J'ai oublié dans mon message précédent de dire que j'ai changé le lecteur de carte sd car j'avais vu dans un forum que cela pouvait venir de ça
Posté 19 January 2021 - 15:38
Posté 19 January 2021 - 15:46
absolument rien...
Posté 19 January 2021 - 22:44
Posté 21 January 2021 - 17:54
oui
Posté 21 January 2021 - 19:11
Vérifier le port microsd je crois que il est mal monté.??
Sinon brancher la switch sur prise secteur directement puis maintenir le bouton "power" enfoncer pendant 25seconde puis rallumer la switch.
Cela fonctionne pour la switch d'un membre de ma famille.
Qui à une switchV2 (Mariko) avec puce sxcore.
Votre fils n'aurait pas fait la maj wifi accidentellement ???
Note: Remettez le port microsd d'origine et reesayer
Posté 21 January 2021 - 20:25
Quand tappuie sur power est ce que la puce clignote si tu vois par derrière ? Si oui quelle couleur ?oui
Posté 22 January 2021 - 00:17
Regarde sont deuxième message en partant du haut.

Posté 22 January 2021 - 10:58
dock pour voir s'il y a de l'image en tv
Ce message a été modifié par ucef - 22 January 2021 - 10:59.
Posté 26 January 2021 - 10:40
bonjour , le support de carte sd a été changé et rien de plus qu avec l 'ancien ...J'ai pris beaucoup de précautions lorsque je l'ai changé , je ne pense pas que cela vienne de ça. Les techniques ou il faut rester appuyer sur le bouton power ont toutes déjà été essayé et malheureusement sans succès .... On m'a dit que ça pourrait venir de l 'auto rcm , qu en pensez vous ?
Posté 26 January 2021 - 11:05
Est-ce qu'il y a un son de connexion d'un périphérique USB lorsque la console et branchée en USB au PC et si oui quel est le matériel affiché dans le gestionnaire de périphérique de Windows? Si tu branches la console en USB au PC et que tu utilises TegraRcmGui est-ce que la console s'affiche en vert (installer les pilotes sur le PC via le logiciel si cela n'a jamais été fait)?
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 06 February 2021 - 16:56
Bonjour , malheureusement le son de mon ordinateur ne fonctionne plus .... Lorsque je branche la switch au pc , elle n'apparait pas dans mes disques locaux .... J 'ai téléchargé TegraRcmGui et lorsque je lance le logiciel le symbole switch est rouge . Merci pour ton aide
Ce message a été modifié par jopopo - 06 February 2021 - 16:57.
Posté 07 February 2021 - 20:11
Posté 08 February 2021 - 14:19
Sauvegarde l'intégralité de ta carte sd sur ton pc.
Repart sur une base propre. Suis ce tuto :
Et tu devrais booter sur hekate.
Ensuite, fais une emunand et essaye de booter dessus. Avant ça, tu peux essayer de booter sur sysnand pour voir si ta Switch démarre en mode "normal".
Attention, ne boot pas sur sysnand-cfw afin de garder ta nand d'origine propre.
Ce message a été modifié par jonasx5 - 08 February 2021 - 14:21.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)