Aller au contenu

Photo

erreur atmosphere 2002-4364 puis 0xffe

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2021 - 19:10

S-blend

S-blend

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages

Bonsoir,

j'utilise la console en 10.2.0, atmosphere 0.15.0 via hekate et une emulnand.

Sans manipulation particulière, la console, qui fonctionnait correctement, s'est mise à ne plus lancer les jeux. Je l'ai éteinte pour la relancer et j'ai eu un magnifique écran d'erreur atmosphere 2002-4364, qui m'invitait à relancer un payload. Fait, mais la console (atmosphère) ne démarrait plus, avec cette fois-ci une erreur, 0xffe. Après quelques recherches, j'ai réinitialisé la console avec (+ et -) mais cela n'a pas, comme les autres utilisateurs, résolu mon problème.

Ayant conservé une (vieille) copie de la carte sd, j'ai formaté ma SD et copié son contenu dessus. Cela fonctionne, mais j'ai tout perdu.

Avant de formater, j'ai copié la SD "malade". J'ai fait plein de test (mise à jour avec deepsea, mix des vieux dossiers eMMC et nouveaux dossiers Nintendo etc...) sans succès. Je ne retrouve pas les jeux et les sauvegardes.

J'en ai déduit que le problème vient du dossier emuMMC.

La question est : Comment puis je "réparer" mon dossier emuMMC? afin de retrouver jeux et sauvegardes... si vous avez quelques idées, je suis preneur!

Merci de m'avoir lu.

a+

Modifié par S-blend, 06 janvier 2021 - 20:57.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 19:27

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 913 messages

Emunand via fichiers? Carte SD en EXFAT? Si pour les deux c'est oui tu as peut-être eu une corruption de tes fichiers de l'emummc et là c'est comme qui dirait un peu la galère.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 20:34

S-blend

S-blend

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages

emunand via fichiers mais sd en fat 32

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 09:55

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 913 messages

Bon alors ça doit être un souci venant d'un truc que tu as installé, en retirant le dossier Nintendo lié à l'emunand (pas le dossier "nintendo" de la SD mais vraiment le dossier utilisé par l'emunand configuré dans le fichier "emummc/emummc.ini" normalement) ça donne quoi?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 19:03

S-blend

S-blend

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages

la console a planté toute seule. Ensuite, ayant identifié l'origine du problème (dossier emummc) j'ai essayé de mixer les fichiers des 2 sauvegardes des sd, save et broke. Bien sur la broke ne fonctionne pas sans changement.

je comprends pas "ça donne quoi?"  ... les sauvegardes et les jeux ont disparu ...

actuellement, la console fonctionne, sans les sauvegardes.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)