Aller au contenu


Photo

Nsz en xci ?


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 09 November 2020 - 04:10

#1
Teushy

Teushy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Bonjour à tous ce serait pour savoir si il existe un convertisseur capable de passer du nsz en xci ?
  • Retour en haut

Posté 09 November 2020 - 06:55

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,287 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut
Regarde avec ça:
http://nintendo-wii....disponible.html
  • Retour en haut

Posté 09 November 2020 - 09:17

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,209 Messages :
  • Sexe:Male

Oui ou sinon via NSC_Builder (en français dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script), SAC n'est pas open-sources et un doute plane sur un virus qu'il contiendrait donc j'ai du mal à le recommander.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 November 2020 - 11:43

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,984 Messages :
Concernant le virus qui serait dans army knife ces peut-être un "faux positif"??
  • Retour en haut

Posté 09 November 2020 - 12:06

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,209 Messages :
  • Sexe:Male


Concernant le virus qui serait dans army knife ces peut-être un "faux positif"??

Oui mais comme tu dis, peut-être. Et comme c'est pas de l'open-sources ça reste difficile de savoir, on ne peut que se fier à l'auteur du logiciel qui dit que c'est un faux positif et qui, personnellement, ne m'inspire pas trop confiance puisqu'il ne donne pas plus de détails sur se qui pourrait causer ce souci, il dit juste qu'il est modérateur sur un gros site et donc qu'on doit le croire sur parole. Bon on pourrait probablement analyser de manière plus approfondi se que fait ou non ce logiciel en utilisant des outils d'analyses de paquets réseau, en analysant se que modifie le processus, etc... mais bon perso la flemme, NSC_Builder est très bon et fonctionne parfaitement bien donc perso je ne me pose aucune question sur le choix à faire. Et prenons le cas de NSC_Builder pour lequel j'avais moi-même ouvert ce problème, l'auteur a expliqué clairement pourquoi ce faux positif et a même corrigé le problème très rapidement.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)