Aller au contenu


Photo

[Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2020 - 12:27

#101
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Ne pas acoir inclu automatiquement une licence dans le sxcore/lite les auraient pas mal plus aidé...
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 12:28

#102
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling

Etant prévoyant par nature est-il facilement faisable de passer de SXOS à atmosphere ? hé hé
Merci !

Oui sauf que tu oublies les XCI et le support USB

atmosphere c'est que les nsp ?

Tu peu installé des XCI avec Awoo mais tu ne pourra pas brancher de disques dur ou lancé de XCI comme une cartouche, la TX a tout gardé privée

tu es sur que atmo prend les xci via awoo? j'ai un doute


Oui on peut les installer comme les nsp avec awoo installer / nsa installer

Modifié par makinator66, 03 octobre 2020 - 12:29.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 12:52

#103
Crazycrash

Crazycrash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Tinfoil fait le taf pour installer les xci aussi via usb/pc sur atmo !

Modifié par Crazycrash, 03 octobre 2020 - 12:53.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 12:59

#104
@lczoe@

@lczoe@

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Female

Etant prévoyant par nature est-il facilement faisable de passer de SXOS à atmosphere ? hé hé
Merci !

Oui sauf que tu oublies les XCI et le support USB

atmosphere c'est que les nsp ?

Tu peu installé des XCI avec Awoo mais tu ne pourra pas brancher de disques dur ou lancé de XCI comme une cartouche, la TX a tout gardé privée

tu es sur que atmo prend les xci via awoo? j'ai un doute


Je confirme que j'en ai personnellement installé en xci avec Awoo et ça se passe sans problèmes !
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 13:26

#105
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Etant prévoyant par nature est-il facilement faisable de passer de SXOS à atmosphere ? hé hé
Merci !

Oui sauf que tu oublies les XCI et le support USB

atmosphere c'est que les nsp ?

Tu peu installé des XCI avec Awoo mais tu ne pourra pas brancher de disques dur ou lancé de XCI comme une cartouche, la TX a tout gardé privée

tu es sur que atmo prend les xci via awoo? j'ai un doute


Je confirme que j'en ai personnellement installé en xci avec Awoo et ça se passe sans problèmes !

d'accord,c'est bon a savoir,je telecharger goujours des nsp,j'essayerais avec un xci quand l'occasion se presentera
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 13:32

#106
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Du calme... ils ne sont pas encore tombés. voire kim dotcom qui est tjr dehors depuis 2012 et tjr sans la moindre condamnation. Les avocats vont prendre le relai mnt et peut être leurs eviter la case prison.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 13:46

#107
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
Ils vont prendre 5 à 10 ans de prison, ainsi que des millions de dollars d'amende. Ah ouais chaud ça rigole pas. Adieu les maj sx os.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 13:47

#108
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Je l'accorde leur systéme de licence est abusé sur SX (pire que le dongle TrueBlue)
Mais à l'époque (PS1, PS2...) tout le monde était bien content de pouvoir trouver sur le marché une puce permettant de lancer des homebrew/backup.
Faut pas oublier que leur hack sur les nouvelles switch (Mariko ...) c'est le fruit de plusieurs mois de recherche et il y a un investissement matériel derriére aussi. C'est pas avec un multimétre seul de leroy merlin que vous allez pirater une console :)

Le probléme de la majorité des compagnies (Apple, Nintendo, Sony ...) c'est leur restriction concernant "l'interopérabilité" de leur produit.
Je pense que s'ils autorisaient les personnes à pouvoir lancer des homebrew dans une sandbox, beaucoup moins de hacker s'interesseraient à pirater leurs produits


J'ai énormément de mal à comprendre ton raisonnement.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 13:55

#109
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Du calme... ils ne sont pas encore tombés. voire kim dotcom qui est tjr dehors depuis 2012 et tjr sans la moindre condamnation. Les avocats vont prendre le relai mnt et peut être leurs eviter la case prison.

Oue mais lui il avait DES avocats a des milliers de $ par heures...
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 13:55

#110
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
En tous cas bien fait je trouve ils ont fais une arnaque hors du commun à prendre les gens pour des cons tout en faisant rien, en copiant le code.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 14:21

#111
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
Concernant les 3 dirigeants xecuteur il vont ou seront très prochainement relaxé faute de preuve ou leurs avocat font faire appel.??

De toute façon la team xecuteur ne sera pas dissous juste pour 3 arrestations.

Regarder kim doctom (megaupload)

Il est toujours pas extrader vers les Usa et a lancer: Mega

Donc bon les avocat de la team xecuteur vont faire le nécessaire.

Concernant le hack payant (sxos) cela me choque pas.

A une certaine époques en 2003/2004 les gens acheter les R4 pour les jeux ds warez.

D'ailleurs les site de warez fleurissé. (^_^)

Pareille pour les puces que les gens installer sur leurs wii pour jouer aux jeux wii warez.
(installation dans les boutiques sur paris Oberkamp il me semble )



Vous savez: la wiikey

Cela m'étonnes que certains s'indigne sur logicsunrise du comportement de la team xecuteur alors que très probablement beaucoup ont installer une puce sur leurs wii pour jouer aux jeux warez.

Enfin bref oui la team xecuteur a fait beaucoup d'argent avec le sxos et puce, mais si il ont fait de l'argent ces que derrière les gens sont prêts a payer ce service et pirater les jeux switch.

Je ne jette la pierre sur personne car quand l'ont voie le prix des jeux switch certains a 69€ et pire avec la série X et ps5 avec leurs jeux a 79€

Ont comprend que ces tentant de pirater ça console.

Le vrais problème je le répète ces le prix abusif des jeux, si les jeux avait un prix juste personnes ne piraterait ces jeux.

Regarder le gamepass est juste sur xbox avec tous ces jeux pour un prix ''honnête''


Merci d'avoir lus. :)
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 14:31

#112
electronicle

electronicle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

prochaine étape, en prison ceux qui jouent avec une version pirate. ^^

disons 60pour cent des 8 milliard de personne en prison on fait comment
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 14:57

#113
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
A partir du moment où tu fais du fric sur un truc illégal, faut s’attendre à se faire rattraper par la patrouille. La base du hack c’est anonyme et gratuit (partage).
Donc pour moi on est dans la logique des choses.

Modifié par Oxeres, 03 octobre 2020 - 14:59.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 15:03

#114
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male

En tous cas bien fait je trouve ils ont fais une arnaque hors du commun à prendre les gens pour des cons tout en faisant rien, en copiant le code.

Tu abuses un peu là quand même, ils n'ont pas rien fait non plus. L'emunand c'était eux et bien avant Atmosphere, la prise en charge des disques durs USB c'est eux et ça commence à peine à arriver sous Atmosphere, le lancement des XCI qui est avouons-le bien pratique couplé à la prise en charge d'un disque USB c'est eux aussi même si ça utilise probablement du code propriétaire, le Rommenu c'est eux même s'il faut avouer qu'il est franchement pas terrible (ça rame sévère dès qu'on a un peu de jeux et c'est même pas foutu de trier par ordre alphabétique). Après clairement le vol du code d'Atmosphere reste un fait tout comme le vol du code du HBLoader et du HBMenu (en moins bien vu la gestion franchement calamiteuse des homebrews et des modules mais bon...) mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont rien fait du tout. Là où je te rejoins sur l'arnaque c'est sur la licence, une licence pour une console c'est totalement abusé (surtout que si on change de carte mère faut racheter donc une licence mais si on change le module EMMC là aussi la licence n'est plus bonne), moi j'ai rien contre le fait de payer quelque chose car le développement c'est énormément de travail mais ça doit être accessible à toute console, par exemple si le dongle SX Pro pouvait être utilisé sur toute les consoles sans restriction (comme le dongle Cobra par exemple sur PS3 quand c'était encore un dongle) là ça aurait été un comportement plus acceptable selon moi (même si bien sûr voler le code d'Atmosphere et autres en s'en donnant le crédit et donc sans même les créditer est inexcusable).
 

 

disons 60pour cent des 8 milliard de personne en prison on fait comment

Non il n'y a pas tant de gens que çà qui hack leurs consoles, ça doit représenter peut-être 5 ou 10 pourcent (et encore peut-être moins) des utilisateurs pour chaque console mais pas plus.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 15:16

#115
acidgoku

acidgoku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Pour l'exemple, ils risquent de prendre cher !


très cher même , j’espère pour eux qu'ils ont des pépètes bien placé.quand tu vois des revendeurs qui paye 2 million de $ pour éviter un procès .le hack c'est avant tous du partage (gratuit )
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 15:24

#116
bilmo

bilmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages



Pour l'exemple, ils risquent de prendre cher !


très cher même , j’espère pour eux qu'ils ont des pépètes bien placé.quand tu vois des revendeurs qui paye 2 million de $ pour éviter un procès .le hack c'est avant tous du partage (gratuit )


Je crois que tu confond warez et hack.
Le warez c'est partage et gratuit.
Le hack c'est détourner quelque chose de sa fonction principal
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 15:36

#117
acidgoku

acidgoku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

du moment que ce soit gratuit , d’accord avec toi.

moi j’achète pas avant que ce soit hacké.


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 16:39

#118
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
On verra Nintendo a dû faire le max niveau justice la switch 2 (pro) arrive ils veulent enterrer toutes tentatives j'imagine...

J'espère que la tx perdurera même si je n'utilise pas leurs produits. tjr mieux d'avoir une multitude de possibilités de hack (gratuit payant ect..)

Modifié par LOUSTIK, 03 octobre 2020 - 16:42.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 16:41

#119
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

Je crois que tu confond warez et hack.
Le warez c'est partage et gratuit.
Le hack c'est détourner quelque chose de sa fonction principal

 

Le hack et par extension le Warez, cela reste illégal cela dit


Modifié par LiloBzH, 03 octobre 2020 - 16:46.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 17:08

#120
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
Du coup moi qui a économisé des sous pour me prendre un SX Core, vous me conseillez de m'en prendre un avant que ça ferme totalement ou d'attendre un hack gratuit ???

Car je m'y connais pas du tout en scène switch :(
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)