Aller au contenu


Photo

[Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2020 - 22:26

#141
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

THIS IS THE GAME !!!

Tu voulais pas plutôt chantonner
"This is the end..."
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 22:46

#142
morganno

morganno

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Cela me rappel une bonne vieille histoire 2007 et 2009 avec nos R4 la bonne vieille époque ou il y avez devineo , ominfo , foxchip, magichip ect... et qui on pris cher ;)
Voila que MAX il remets ça !! MDR
Je ne comprend que cela ne lui a pas servi de leçon. il aurai du faire une puce vierge programmable, comme le m3i zero adapter qui est passe à travers ????? a l'époque des R4 ou comme la trinket c'est l'ARM
C'est le SXOS qui l'a mis dedans, comme ConsoleX qui a eu des joli mots d'amour de Nintendo. ;)
Vous inquiétez pas MAX à des ressources, ça fait 20ans qui fait ça.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 22:47

#143
john the ripper

john the ripper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
Les SX pro et les SX core/lite vont finir collector ^^
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 23:00

#144
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

THIS IS THE GAME !!!

Tu voulais pas plutôt chantonner
"This is the end..."


The beginning of the end
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 23:00

#145
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Les SX pro et les SX core/lite vont finir collector ^^


Apparemment d'après certains. Ce sera collector uniquement s'il y a un suivi des mise à jour. Sinon ce sera obsolète.

Modifié par jdcom, 03 octobre 2020 - 23:21.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 01:27

#146
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
salut , quand a moi je n'ai jamais gouter à la team executer , je décourage certains a ce connecter à leurs sites !! ou alors il faut que la terre entiére ce connecte ... ;) Je pense sincérement que malgrés eux , ils faisaient partie du paysage du hack switch et le fait qu'ils se fassent pincé mes un peut de baume au coeur .J'ai eu la super nes il y a bien longtemps et j'avais pu me procurer le wildcard a l'époque .Cette petite machine permettais de lire et de copier des roms pour les transferers sur son ordi ou disquette ...les mecs qui vendaient cela se sont fait malheureusement pincé ,ct mes potes du lycée .Le fait de vouloir a tout pris tout les jeux gratuits ne fait pas en soi un mauvais consommateur car l'achat de la console et de pas mal de jeux clean permet de financer la boutique .Lorsque l'ont commence a s'attaquer à ce bizness anodin ( comme celui de la team executer ) alors c qu'ils ont vraiment perdu des millions d'une façon ou d'une autre .C'est la crise et ils raclent au maximum les fonds de tiroires c'est bien dommage car les personnes qui sont inculpées ne sont pas des crapules en costard 3 piéces mais des pationnées comme vous et moi et quand bien même ils en tirent profit ils ne sont ni malfaisants ni néfastes pour la société .

Modifié par manucio2, 04 octobre 2020 - 01:39.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 02:00

#147
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages

Sérieux certain com sont a vomir déjà 1 ceux qui les critique es qui parle admofere ect déjà chacun es libre de son choix de 2 ceux qui dese bien fait ect oublier pas que personne ne vous a force ou vous force a ne pas acheter de jeux es de les dl librement de 3 facile de dire il se sont fait de l'argent ect deja il ne force personne a payer a moin qu'il sois venu derniere nous avec une arme es qui nous inciste a achete leur programme . De 4 vous allez me dire que tout les joueur de switch avhete tout les jeux qu'il possède que si tu possède 2to je jeux tu les a touts acheter sérieux faux pas oublier que depuis que le net existe tout se trouve dessus es que depuis le hack tout le monde achete la ou les console pour pouvoir sois payer moin chere un jeux sois payer se qu'il faux pour avoir un max de jeux gratis donc avant de jugee ou critique oublier pas une chose said que sans ses gants la qui se sont fait arrete vous auriez sûrement pas tout les nouveau jeux ou nouvelle console ou bien pire dans la vie cotidienne car quand on voix le prix d'un jeux multiplier part le nombre de console vendu faire le calcul es imagine se que vous vous etre mie dans les poches ou ailleurs es si vous auriez du payer chaque jeux se qui norai pas etait possible davoir chez vous donc réfléchisse avant de critique ou de bavez sur le faite que les mec font payer leur trouvaille es si sa vous dérange dait le a leur place on verra si sais si simple es si vous allez partager vous astuce pour pirate vos console gratis


Caramel j'ai bien ce que tu dis mais la putain con !! ça tue les mirrettes ;)
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 02:00

#148
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

salut , quand a moi je n'ai jamais gouter à la team executer , je décourage certains a ce connecter à leurs sites !! ou alors il faut que la terre entiére ce connecte ... ;) Je pense sincérement que malgrés eux , ils faisaient partie du paysage du hack switch et le fait qu'ils se fassent pincé mes un peut de baume au coeur .J'ai eu la super nes il y a bien longtemps et j'avais pu me procurer le wildcard a l'époque .Cette petite machine permettais de lire et de copier des roms pour les transferers sur son ordi ou disquette ...les mecs qui vendaient cela se sont fait malheureusement pincé ,ct mes potes du lycée .Le fait de vouloir a tout pris tout les jeux gratuits ne fait pas en soi un mauvais consommateur car l'achat de la console et de pas mal de jeux clean permet de financer la boutique .Lorsque l'ont commence a s'attaquer à ce bizness anodin ( comme celui de la team executer ) alors c qu'ils ont vraiment perdu des millions d'une façon ou d'une autre .C'est la crise et ils raclent au maximum les fonds de tiroires c'est bien dommage car les personnes qui sont inculpées ne sont pas des crapules en costard 3 piéces mais des pationnées comme vous et moi et quand bien même ils en tirent profit ils ne sont ni malfaisants ni néfastes pour la société .


Faut arrêter ! Ni malfaisants ni néfastes pour la société tu dis. Peut-être pas pour la société, mais pour les sociétés, oui.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 02:28

#149
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Faut arrêter ! Ni malfaisants ni néfastes pour la société tu dis. Peut-être pas pour la société, mais pour les sociétés, oui. [/quote]

lol je pense bien te prendre au second ° ou alors le ton n'est pas forcement moralisateur .En tout cas je sais pertinemment que le fait de transgresser les régles et d'en tiré un profit est forcement illégale et punis par la loi .
Aprés il faut bien l'avouer certains ont payé trés chéres pour vraiment pas grand chose aux USA ( comme certains sites de jeux roms ) et qui de nous n'a pas envie de faire tourner un jeux nes sur une autre console ou avoir le rom set de la snes sans pour autant avoir une piéce dédié aux cartouches de jeux ?
Même si on ne l'utilise pas forcement le matériel comme le SX COre est utile à la scéne switch , d'une façon ou d'une autres nous sommes tous perdants à ce que la team Xecuter disparaisent

Modifié par manucio2, 04 octobre 2020 - 02:44.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 07:11

#150
lplink182

lplink182

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Faut bien que Nintendo trouve l'argent pour payer l'amande qu'ils vont se prendre pour leur demi manette pourrie...


Tu veut parler de leur demi manette pourrie qui ce répare dans 80/90% des cas avec un petit coup de wd40 ou équivalent mais que les gens refusent de faire?

Ouai, tu as raison.


S'il y avait que le problème du stick...
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 08:13

#151
calo01

calo01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
Moi ce qui me fait rire c'est que plein de monde critique la Tx !
Je suis en possesion de ce dongle alors ok il ont merder a certain endroit mais pour moi reste les meilleurs!
Oui j'ai payer et alors ?tant pis !
Jsuis b1 content d'avoir du super xci dans ma console sans rien devoir installer!
Et au pire 1 ssd de 1to sur mon dock pour ma ludo complete super xci!
Sans cese de critiquer cette team moi j en suis content et basta!
Elle ne sera jms obselete!
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 08:15

#152
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Apres les revendeur nintendo va s'attaquer à poseur de puce
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 08:20

#153
Loliloll

Loliloll

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Moi ce qui me fait rire c'est que plein de monde critique la Tx !
Je suis en possesion de ce dongle alors ok il ont merder a certain endroit mais pour moi reste les meilleurs!
Oui j'ai payer et alors ?tant pis !
Jsuis b1 content d'avoir du super xci dans ma console sans rien devoir installer!
Et au pire 1 ssd de 1to sur mon dock pour ma ludo complete super xci!
Sans cese de critiquer cette team moi j en suis content et basta!
Elle ne sera jms obselete!


Atmosphère avec homebrew est bien plus complet. De plus le code source d'atmosphère à été volé par la TX si tu étais pas au courant, c'est comme l'homebrew hbg shop, qui à été repris par la TX et renommer en un autre nom. Alors non la TX n'est pas la meilleur team !
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 08:40

#154
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
pour moi le dongle SX servira toujours et ne sera jamais obsolète. C'est bien plus pratique de se balader avec un dongle pour booter atmosphère plutôt qu'avec un PC ..
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 09:32

#155
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

Apres les revendeur nintendo va s'attaquer à poseur de puce


ils se sont déjà attaqué au poseur de puce.

une news a été faite sur ls

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 09:37

#156
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Moi ce qui me fait rire c'est que plein de monde critique la Tx !
Je suis en possesion de ce dongle alors ok il ont merder a certain endroit mais pour moi reste les meilleurs!
Oui j'ai payer et alors ?tant pis !
Jsuis b1 content d'avoir du super xci dans ma console sans rien devoir installer!
Et au pire 1 ssd de 1to sur mon dock pour ma ludo complete super xci!
Sans cese de critiquer cette team moi j en suis content et basta!
Elle ne sera jms obselete!


Si elle pourra être obsolète mais tout comme Atmosphère le jour ou il n'y aura plus de mise a jour
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 09:59

#157
jbhaze

jbhaze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Bonjour a tous

La mise à jour sxos online depuis la switch ne marche plus chez moi ..
J’ai recup sur le site
Les activations fonctionnent ?

Modifié par jbhaze, 04 octobre 2020 - 10:01.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 10:27

#158
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Les gens qui se réjouissent n'ont rien compris au film.

Franchement un truc a 50 euros qui permet a n'importe qui de faire mumuse avec son jouet sans se prendre la tete ,c'est loin d’être de l'escroquerie ou de l’arnaque.

Le fait que des gens se fassent arrêter , c'est tout , sauf une bonne nouvelle car ça aura de grave conséquence sur la scène.


  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 10:28

#159
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Les SX pro et les SX core/lite vont finir collector ^^


Apparemment d'après certains. Ce sera collector uniquement s'il y a un suivi des mise à jour. Sinon ce sera obsolète.


Je pense qu'on va bientôt avoir le droit à une mise à jour de la part de Nintendo pour enfoncer le clou sur l'obsolescence du "collector"...
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 10:49

#160
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
@facrax nintendo n'est pas pressé ^^ sans doute une mise a jour dans 9mois.

Ça serat un beau bébé :D

Que beaucoup de monde va télécharger sans regarder si: le sxos actuelle est fonctionnel ou

Si une maj de sxos sera disponible.

Donc beaucoup de monde auront le sxos de couper pendants un certains temps (si maj sxos doit sortir)

Ou alors pour toujours si plus de maj pour supporter les mise a jour nintendo. :D


Je pense que logicsunrise aura un nombres impressionnant de message sur le sujet.

Modifié par Batman23, 04 octobre 2020 - 10:50.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)