Bonjour à tous,
Avant de poster j'ai essayer de faire une recherche sur le forum et sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma problematique.
J'ai acheté une nintendo Switch d'occasion avec SX PRO dessus.
Tout fonctionnait a merveille, la carte Sd a eu un soucis. J'en ai profité pour faire un hard reset de la console (bouton Vol+ Vol- et Power maintenu).
J'ai mis une nouvelle carte SD dans la console et booté sur le SX OS.
Celui-ci me met qu'il n'y a pas de licence et qu'il va generer un fichier licence-request.dat pour faire l'activation en ligne avec le CFW ou hors ligne avec le site sx-xecuter.com.
J'ai essayé les deux methodes et rien ne fonctionne en online cela dit que la license est "already use" et en offline (via le site) je recupere le fichier et le met a la racine de la carte SD.
Lorsque je boot SX OS me dis que cette license est pour une autre console.
Pourtant c'est bien la meme console avec laquelle la licence fonctionnait et tout le sx os etait accessible.
J'ai essayé de chercher sur pas mal de forum mais rien ne dit comment refaire fonctionner le sx os avec le sx pro dans mon cas.
J'espere que j'ai ete assez claire dans ma description.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? car je suis assez desapointé je ne peux plus utiliser ma switch.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et le temps que vous avez accordé a la lecture de mon soucis.
Tres bonne fin de soirée a tous.
Bien cordialement,
Hugues