Aller au contenu


Photo

[Switch] Les patchs FS adaptés au dernier Hekate


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2020 - 17:06

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 555 messages
  • Sexe:Male
Le développeur HarukoNX propose son adaptation du patch signature de Joonie, il a travaillé les patchs FS et les a adapté à la dernière version de Hekate. 
 
Il a fait de même pour Atmosphère pour retirer la vérification de la signature du service de chargement.
 
Ces patchs fonctionnent parfaitement, sachant que la toute dernière version de hekate peut désormais patcher le loader sans aucun problème, c'est pourquoi un KIP n'est plus nécessaire. Cette version prend maintenant en charge le chargement de patchs à partir du fichier patches.ini ainsi, plus d'écran noir dû à l'installation d'une mauvaise version.
 
 
 
 
Nous vous recommandons de télécharger les derniers correctifs de signature et de supprimer le dossier "/bootloader/hekate_kips/".
 
 
Téléchargement : PKG2 Patches (10.0.2)  /  gbatemp.net
 
 

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 17:36

#2
M3ggy

M3ggy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Le Hacking de console
    L’informatique
Merci pour les infos !
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 17:48

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 660 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 17:49

#4
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male
Du coup avec tout ça c'est safe d'update en 10.x?
Pour le moment c'est pas indispensable mais quand les nouveaux jeux vont le demander on va pas avoir le choix
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 18:05

#5
M3ggy

M3ggy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Le Hacking de console
    L’informatique

Du coup avec tout ça c'est safe d'update en 10.x?
Pour le moment c'est pas indispensable mais quand les nouveaux jeux vont le demander on va pas avoir le choix

Je ne vois pas vraiment d’intérêt vu qu’aucun jeu ne demande au minimum 10.0.0 tu peux rester en 9.2.0
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 19:04

#6
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages

Du coup avec tout ça c'est safe d'update en 10.x?
Pour le moment c'est pas indispensable mais quand les nouveaux jeux vont le demander on va pas avoir le choix

Je ne vois pas vraiment d’intérêt vu qu’aucun jeu ne demande au minimum 10.0.0 tu peux rester en 9.2.0

Certes mais le jour où ça commencera à le demander, y'aura peut etre un 11 ou un 10.5 qui prendra du temps a etre contourné, et ce jour là tu devra attendre :(
Moi perso dès que le firmware update, et que les outils sont mis a jour j'update.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 20:10

#7
Daxter

Daxter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Amiens
Coucou ,
Quels différences avec son signpatchs installer ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 21:05

#8
Haevens

Haevens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner le devmenu sur le dernier FW ?

5174852085.png

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 21:47

#9
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male

Je ne vois pas vraiment d’intérêt vu qu’aucun jeu ne demande au minimum 10.0.0 tu peux rester en 9.2.0


Je n'ai pas l'intention de le faire et ça ne répond pas a la question.
Si quelqu'un se prend une update sauvage dans ma nuit ou si la flopée de jeux qui sortent le 29 mais demandent d'avoir un firmware 10+, est ce que aujourd'hui hekate, atmosphère et les sigpatches sont opérationnels pour permettre un hack au moins aussi fonctionnel et stable s'en 9.2 où est ce que qu'il y a des plantages, des bugs, des choses qui ne fonctionnent pas...
Il va bien falloir maj un jour, ça m'étonnerait que breath if the wild 2 tourne en 9.2.0
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 22:52

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 196 messages
  • Sexe:Male

@Shevel : Aujourd'hui oui ça fonctionne, après je peux te dire qu'aujourd'hui ça fonctionne mais si demain Hekate ou Atmosphere se mette à jour ça pourrait ne plus fonctionner donc les renseignements pour les sig_patches il faut les prendre juste avant de faire sa mise à jour et pas en avance, là par exemple l'évolution des sig_patches prennent en compte des spécificités de la dernière version de Hekate donc les sig_patches d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier à cause de la mise à jour des outils.

 

Mis à part cela merci pour la news, mon Ultimate-Switch-Hack-Script intègre désormais ces nouveaux patches à la place des anciens.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 00:05

#11
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
ILs servent a quoi ses patchs FS?
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 00:15

#12
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
personnellement, j'ai atmo qui plante à chaque utilisation pour emummc:s
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 01:57

#13
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Merci pour la news ça marche c'est cool je suis aller un peut vite plusieur erreur mais la c'est acquis ... this is good ...

Modifié par hishine, 03 mai 2020 - 02:08.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 08:26

#14
M3ggy

M3ggy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Le Hacking de console
    L’informatique


Du coup avec tout ça c'est safe d'update en 10.x?
Pour le moment c'est pas indispensable mais quand les nouveaux jeux vont le demander on va pas avoir le choix

Je ne vois pas vraiment d’intérêt vu qu’aucun jeu ne demande au minimum 10.0.0 tu peux rester en 9.2.0

Certes mais le jour où ça commencera à le demander, y'aura peut etre un 11 ou un 10.5 qui prendra du temps a etre contourné, et ce jour là tu devra attendre :(
Moi perso dès que le firmware update, et que les outils sont mis a jour j'update.

si tu est en 9.2.0 tu peux télécharger le firmware 10.0.0 par exemple et tu l’installe avec ChoixDuJourNX et l’avantage de celui ci il brule pas d’e fuse
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 11:03

#15
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages

Du coup avec tout ça c'est safe d'update en 10.x?
Pour le moment c'est pas indispensable mais quand les nouveaux jeux vont le demander on va pas avoir le choix

Je ne vois pas vraiment d’intérêt vu qu’aucun jeu ne demande au minimum 10.0.0 tu peux rester en 9.2.0

Certes mais le jour où ça commencera à le demander, y'aura peut etre un 11 ou un 10.5 qui prendra du temps a etre contourné, et ce jour là tu devra attendre :(
Moi perso dès que le firmware update, et que les outils sont mis a jour j'update.

si tu est en 9.2.0 tu peux télécharger le firmware 10.0.0 par exemple et tu l’installe avec ChoixDuJourNX et l’avantage de celui ci il brule pas d’e fuse

J'en convient, mais actuellment, les e-fuses... je m'en tape un peu, j'envisage pas de downgrade :)
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 11:14

#16
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

si tu est en 9.2.0 tu peux télécharger le firmware 10.0.0 par exemple et tu l’installe avec ChoixDuJourNX et l’avantage de celui ci il brule pas d’e fuse

Les fuses (Tegra) sont cramés dès lors que tu bootes ta console avec le bootloader officiel (pas avec Hekate ou Fusée donc), CDJNX n'a rien à voir là-dedans. Le truc, c'est que tu peux activer le mode autoRCM via CDJNX, mais ce mode peut être activé de bien d'autres manières. L'autoRCM empêche de démarrer la console avec le bootloader officiel donc protège les fuses.

Attention donc à pas faire de raccourci, CDJNX ne protège pas les fuses, seul le mode autoRCM le permet.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 11:46

#17
semch

semch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Merci pour la news, du coup on est obligé de passer par l'appli Sigpatch Installer ? car moi j'ai juste copié coller les fichiers dans ma carte SD et ça à l'air de fonctionner :)
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2020 - 19:59

#18
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
Merci pour la news!!

Modifié par bebentheturtle, 04 mai 2020 - 21:29.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 15:04

#19
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
@eliboa, CDJNX inclus autorcm mais pas obligé d'avoir autorcm actif tout le temps pour protéger les efuses juste du bon sens.

Modifié par Dragtaz, 05 mai 2020 - 15:34.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 15:15

#20
M3ggy

M3ggy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Le Hacking de console
    L’informatique


si tu est en 9.2.0 tu peux télécharger le firmware 10.0.0 par exemple et tu l’installe avec ChoixDuJourNX et l’avantage de celui ci il brule pas d’e fuse
Merci des infos

Les fuses (Tegra) sont cramés dès lors que tu bootes ta console avec le bootloader officiel (pas avec Hekate ou Fusée donc), CDJNX n'a rien à voir là-dedans. Le truc, c'est que tu peux activer le mode autoRCM via CDJNX, mais ce mode peut être activé de bien d'autres manières. L'autoRCM empêche de démarrer la console avec le bootloader officiel donc protège les fuses.
Attention donc à pas faire de raccourci, CDJNX ne protège pas les fuses, seul le mode autoRCM le permet.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)