Aller au contenu


Photo

[Switch] Awoo Installer v1.3.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 27 février 2020 - 19:40

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Huntereb propose une nouvelle version de Awoo Installer, la v1.3.2. Comme vous le savez désormais son outil vous permet d'installer des NSP et des NSZ avec une option de division sur la carte SD. Il prend également en charge l'installation via un réseau local à l'aide d'outils tels que ns-usbloader et les adresses URL. Awoo Installer est un installeur de NSP/NSZ (splittés ou non) basé sur l'ancienne version de Tinfoil (celui de Adube), il ne permet rien d'autre que l'installation de NSP/NSZ ce qui en limite aussi son utilisation, avec une possibilité de réaliser l'installation via l'USB.
 
 
 
 
 
Changelog 1.3.2 : 
 
- Ajout des fichiers de traduction en français (Merci @Ekaekale !)
- Ajout des fichiers de traduction en italien (Merci @Le0xFF !)
- Correction de quelques problèmes avec la traduction allemande (Merci @dezem !)
- Les arrière-plans personnalisés s'appliquent maintenant à la page d'installation USB (Merci @16BitWonder !)
 
Et maintenant ?
- Désolé pour le temps d'arrêt sur les évolutions et les releases. Il y a encore beaucoup de choses à implémenter mais les headpats sont un travail difficile.
- Veuillez continuer à signaler les bugs et les problèmes que vous pourriez rencontrer ! 
 
 
Téléchargement : Awoo Installer v1.3.2

  • Retour en haut

Posté 27 février 2020 - 19:55

#2
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Magnifique Merci
  • Retour en haut

Posté 27 février 2020 - 21:00

#3
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages
merci pour ce soft qui fonctionne parfaitement
  • Retour en haut

Posté 27 février 2020 - 21:01

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
Le meilleur installeurs de NSP/XCI, il ne fait que çà mais il le fait très bien.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 février 2020 - 21:16

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female
Bof perso je trouve que c'est juste une copie de tinfoil avec une base de l'interface de Goldleaf et des images aguicheuse pour attiré les utilisateurs.
Il fait le taff mais j'ai une préférence pour des apps développer d'une façons plus sérieuse comme Goldleaf
  • Retour en haut

Posté 27 février 2020 - 21:50

#6
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Dommage qu'il ne fonctionne pas sur SX OS :( j'ai un écran bleu au lancement.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2020 - 00:21

#7
kracken83

kracken83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
À fadox : de même pour moi sous sx os :(
  • Retour en haut

Posté 28 février 2020 - 07:39

#8
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Bof perso je trouve que c'est juste une copie de tinfoil avec une base de l'interface de Goldleaf et des images aguicheuse pour attiré les utilisateurs.
Il fait le taff mais j'ai une préférence pour des apps développer d'une façons plus sérieuse comme Goldleaf


dans la majorité des cas lorsqu'un superXCI ou NSP ou superNSP ne s’installent pas correctement avec tinfoil ou "Goldleaf" avec Awoo cela fonctionne parfaitement.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2020 - 08:10

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female

Bof perso je trouve que c'est juste une copie de tinfoil avec une base de l'interface de Goldleaf et des images aguicheuse pour attiré les utilisateurs.
Il fait le taff mais j'ai une préférence pour des apps développer d'une façons plus sérieuse comme Goldleaf


dans la majorité des cas lorsqu'un superXCI ou NSP ou superNSP ne s’installent pas correctement avec tinfoil ou "Goldleaf" avec Awoo cela fonctionne parfaitement.


Si ta switch est bien paramétré y'en a vraiment pas besoins, enfin perso je n'ai jamais eu de souci avec aucun installation comme Goldleaf ou Tinfoil sur l'installation de jeu
  • Retour en haut

Posté 28 février 2020 - 09:06

#10
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion

Si ta switch est bien paramétré y'en a vraiment pas besoins, enfin perso je n'ai jamais eu de souci avec aucun installation comme Goldleaf ou Tinfoil sur l'installation de jeu

enfin perso je n'ai jamais eu de souci avec aucun installation? 

 

Et pourtant si avec moi, étonnent ça!


  • Retour en haut

Posté 28 février 2020 - 13:00

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
@Linkynimes : Moi non plus je n'ai jamais eu de souci avec Goldleaf mais comme le dit @mars-chronik certains cas que j'ai pu voir sur le forum se sont résolus en utilisant Awoo plutôt que Goldleaf, sans rien changer d'autre et il y a une bonne raison, Goldleaf (je n'en suis pas tout à fait certain pour lui) et Tinfoil ne permettent plus d'installer du contenu dont la signature des NCA a été altérée.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 février 2020 - 18:33

#12
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

@Linkynimes : Moi non plus je n'ai jamais eu de souci avec Goldleaf mais comme le dit @mars-chronik certains cas que j'ai pu voir sur le forum se sont résolus en utilisant Awoo plutôt que Goldleaf, sans rien changer d'autre et il y a une bonne raison, Goldleaf (je n'en suis pas tout à fait certain pour lui) et Tinfoil ne permettent plus d'installer du contenu dont la signature des NCA a été altérée.


tu as tout dit! je fais plusieurs install et franchement j'install en priorité avec tinfoil , quand sa ne passe pas je switch sur goldeaf et quand sa ne fonctionne toujours pas, j'utilise Awoo et comme par magie sa passe crème! j'ai deja eu des galèrse aussi avec des superXCI qui ne s'install pas correctement et j'obtien un case blanche avec un rond de chargement. impossible dans se case de désinstaller a partir de l'icone, je suis obliger de désinstaller les données manuellement dans le gestionnaitre et ensuite je tente ma chance avec Awoo et comme par magie il install mon jeux. je ne peux que remarquer l'efficacité de cet outil.
  • Retour en haut

Posté 29 février 2020 - 06:24

#13
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female

@Linkynimes : Moi non plus je n'ai jamais eu de souci avec Goldleaf mais comme le dit @mars-chronik certains cas que j'ai pu voir sur le forum se sont résolus en utilisant Awoo plutôt que Goldleaf, sans rien changer d'autre et il y a une bonne raison, Goldleaf (je n'en suis pas tout à fait certain pour lui) et Tinfoil ne permettent plus d'installer du contenu dont la signature des NCA a été altérée.


J'installe pas de SXCI ou de NSP modifié avec NSCB ça peu probablement venir de la le fait que j'ai jamais eu besoins de l'installation forcé
  • Retour en haut

Posté 29 février 2020 - 11:09

#14
Haevens

Haevens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
Le meilleur pour les SXCI c'est vraiment Awoo aucun soucis à déplorer alors qu'avec Goldleaf souvent des soucis attention je parle bien que des SXCI.

5174852085.png

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 11:56

#15
jerodoalle

jerodoalle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
meme pour les nsp , pleins de problemes avec goldleaf .....alors qu avec tinfoil j ai jamais eu de soucis ! mais en 10.0 atmosphere ...je peut plus utiliser tinfoil ! donc je galere avec goldleaf derniere version 0.8
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 11:59

#16
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

dommage qu il ne fonctionne pas avec sx os 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)