Aller au contenu


Photo

Comment fait-on pour extraire les DLC ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 08 février 2020 - 19:05

#1
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Bonjour,

 

Voilà, d'habitude je vais dl les dlc's ainsi que les MàJ des jeux, sauf que j'ai 2 switch à la maison, et j'ai des originaux, pour info, les 2 consoles sont non patchées.

Donc en gros, et là je parle surtout de minecraft, car c'est ce que les enfants préfère, j'ai un jeu original que j'ai extrait pour mettre sur la seconde console, et sur la console qui est avec le CFW atmosphere, j'ai mis à jour le jeu minecraft en ligne qui à rajouté du contenu, je souhaiterais récupérer ce contenu pour l'ajouter à la seconde console (cette 2ème est en CFW sxos), car j'ai été téléchargé sur le net toutes les dlc's que j'ai trouvé pour les rajouter, malheureusement, il n'y a pas tout ce qu'il y a sur celle qui s'est mise à jour en directe par internet.

 

Donc, ma question, comment fait-on pour extraire du contenu supplémentaire et MaJ d'un jeu ?

et

Pour info, j'ai fait une sauvegarde de celui complètement à jour, et je comptais la mettre sur l'autre (pour ajouter les dlc's, est-ce censé fonctionner (même si je me dis que non ^^) ?


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 09 février 2020 - 07:16

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 204 messages
  • Sexe:Male

Utiliser le homebrew GCDumpTool.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 février 2020 - 11:18

#3
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Ok ! Merci !

 

Edit: Il est devenu nxdumptool d'après ce que j'ai compris, je vais tester . . .


Modifié par Cdtthor, 09 février 2020 - 11:21.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 09 février 2020 - 11:23

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 980 messages
Salut,

Le plus simple est de vérifier la version du jeux mincraft qui est bon (appuyer sur + sur la vignette du jeu sur l'ecran d'acceuil)

Et de télécharger et installer la mise a jours de mincraft correspondante sur le net et l'installer sur la switch qui a pas le jeu avec la même version.

C'est plus simple je pense.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2020 - 18:02

#5
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Oui, c'est bien ce que j'ai fait, sauf que la version que l'on trouve sur le net est plus ancienne . . .

 

Donc c'est un peu la guéguerre entre le frère et sa soeur ^^

 

J'ai essayé nxdumptool, quand je le lance, on ne peut rien faire dedans, rien ne bouge, on peut rien sélectionner comme si il était freeze, je vais voir si j'arrive a dl GCdumptool du coup . . .


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 10 février 2020 - 19:45

#6
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 980 messages
@Cdtthor il te faut la
maj V1638400 de minecraft

Je t'envoye un lien ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)