Aller au contenu


Photo

Nintendo offline 4.0.0 non fonctionnel sur sx pro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2019 - 20:40

#1
difphil

difphil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Bonsoir je possède une Switch première génération en version 9.0.1 sous sx pro 2.93 dernière mise à jour et les jeux xci passe sans problème sauf nintendo offline 4.0.0 qui me demande lors du clique mon utilisateur et ensuite j ai un message d erreur.Le jeu est en xci
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2019 - 01:55

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Se serait bien pour nous de savoir quel est le message d'erreur ne penses-tu pas? C'est un peu çà qui nous donnera une indication sur se qui ne va pas, le contenu des messages d'erreurs ne sert pas à rien.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2019 - 08:20

#3
difphil

difphil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Bonjour il te demande d associer un compte nintendo et de se connecter à internet car cela ne fonctionne pas en démarrage dans l état... Problème c est que je ne peux pas faire de compte nintendo sinon risque de ban à coup sûr... Comment le faire fonctionner sur sx pro?Car sur atsmophere apparemment cela fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2019 - 11:40

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Pour çà il y a une méthode mais qui va supprimer les comptes existants donc il faut en premier lieu faire une sauvegarde des sauvegardes des jeux via Checkpoint, ensuite utiliser le homebrew LinkUser pour créer le compte, ensuite tu pourras restaurer les sauvegardes des jeux via Checkpoint. Je n'ai personnellement jamais testé cette méthode mais ça devrait fonctionner.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2019 - 13:50

#5
difphil

difphil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
J ai aucune sauvegarde des jeux sur la mémoire...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)