Aller au contenu

Photo

HBG Shop/undershop après changement de sd

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 06 décembre 2019 - 18:34

C1rca_Baka

C1rca_Baka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Salut à tous,

Bon j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à savoir comment le résoudre.
En fait j'ai mis atmosphère et je dl les jeux avec hbg shop.
Le truc c'est que j'ai voulu mettre une nouvelle carte sd, alors j'ai copié les même fichiers que sur l'autre, atmosphère, hbg...
Mais quand je met la nouvelle sd le hbg shop ne veut plus se lancer, il me met un nuage au dessus et me dit que je dois télécharger des données.
Et la j'ai un message de ban de Nintendo (je m'en doutais un peu que ça allé arriver car quand je dl je suis en WiFi, mais ça franchement je m'en fou, je ne comptais pas jouer en ligne quoi qu'il en soit).
En fait j'ai l'impression que la switch detecte comme si le hbg shop était installé sur l'autre sd mais pas la nouvelle alors que pourtant tous les fichiers pour sont bien dessus
Ensuite sur la nouvelle sd j'ai essayé de mettre undershop, et donc je lance tinfoil, le truc se lance mais me demande de suite de télécharger des trucs... Alors que tous les fichiers sont sur la sd...
Pensez vous avoir une explication?
Merci

Ce message a été modifié par C1rca_Baka - 06 décembre 2019 - 18:41.

• Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 18:37

C1rca_Baka

C1rca_Baka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Svp il y a un truc qui m'échappe mais je ne vois pas quoi...

Ce message a été modifié par C1rca_Baka - 06 décembre 2019 - 18:39.

• Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 19:13

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 Messages :

Salut tu as lancé incognito ? moi depuis que je l' ai lancé j' ai plus de prob avec hbg pis faut ouvrir hbg en étant dans l' album R + A sur l' album ensuite tinfoil (hbg)

• Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 19:24

C1rca_Baka

C1rca_Baka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Non je n'ai pas lancé incognito, je ne sais pas trop à quoi ça sert, je vais me renseigner.
Après je sais comment lancé hbg, depuis l'album avec tinfoil, je l'utilise déjà. Et R+À sur l'album c'est pour ouvrir le vrai album photo... Bref.
Mais la j'ai voulu mettre une sd de 512 gb mais plus possible de lancer hbg sans qu'il me demande de télécharger du contenu...
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 19:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 960 Messages :
@Pouic : Oui mais maintenant Tinfoil, sur lequel sont basés tous les shops pirates, installe automatiquement un forwarder pour lui-même donc je doute que ta manipulation règle le problème et ici Incognito on s'en fiche puisque la console est bannie.

@C1rca_Baka : Déjà tester la SD avec H2Test histoire de voir si c'est pas une contrefaçon.

Ce message a été modifié par shadow256 - 06 décembre 2019 - 19:33.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 21:34

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
Tu peux etre en wifi mais au moins avec les dns . A mon avis supprime tes eshop et forwader et recommence au propre parcque a mon avis c est bagdad dans ta carte sd . Apres quand tu dit il me dit de telecharger des truc ça nous aide pas trop car undershop veux peut etre juste dl ces fichiers
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2019 - 12:51

C1rca_Baka

C1rca_Baka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Merci les gars de répondre à tout ça.
c'est peut être Bagdad en effet dans ma sd car j'ai encore les fichiers de hbg et de undershop.
Mais bon quand je mettais les mêmes fichiers que ceux de ma sd ou hbg fonctionnait ça me mettait toujours le petit nuage au dessus de l'icône et quand je cliquais dessus me demandais un téléchargement...
Pour ma sd je ne l'ai pas testé mais je viens de l'acheter sur Amazon et même avec une autre sd que j'avais c'était pareil.
Bon je n'ai pas le temps la mais je vais essayé de me repencher dessus plus tard.
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2019 - 12:56

C1rca_Baka

C1rca_Baka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
En fait j'ai envie de tester de désinstallé l'appli en fait, quand je vois l'icône hbg avec le petit nuage au dessus.mais j'ai trop peur qu'après ça ne marche plus du tout car la c'est fonctionnel avec ma sd de 128 go.
Merde si j'avais fait tout ça des le départ avec ma 512,je n'aurai pas ce problème...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)