Je suis bloqué avec l'uitlisation du SX pro :
Je possède une switch en 8.1.0 non patchée, et un SX pro en 2.8 et je rencontre le problème suivant : une grande difficulté à demarrer la console après avoir cliqué sur "boot CFW" après avoir allumé la switch avec le dongle + jig. La premiere fois, j'ai mis une carte sd, formatée en Exfat, avec un seul jeu et le CFW a démarré du premier coup sans problème, la lecture des jeux pareil.
J'ai sorti la carte sd de la console pour pouvoir ajouter plus de jeux, et la, écran noir après avoir lancé le CFW avec le dongle et le jig. Du coup, j'éteignais la console en maintenant le bouton power enfoncé et je réesayais, au bout de la 50ème fois ca a fini par marcher.
J'ai de nouveau voulu ajouter des jeux, et la encore le même problème..
J'ai du coup essayé avec une autre carte sd formatée en exfat avec juste les fichiers "nintendo" "config" license.dat et boot.dat" sans aucun jeu pour voir si l'ajout de fichiers a crée des problèmes, mais ca ne marche pas non plus, j'ai même parfois un écran noir a l'allumage (1 fois sur 3),juste après le logo team xecuter (je ne peux donc même pas essayer de lancer en CFW)
les cartes sd sont une 128 go et une 256.
Je précise, je n'ai pas fait d'emunand et pas d'auto rcm d'activé.
Merci d'avance pour l'aide précieuse, je n'y comprends rien ! et désolé pour le pavé !
Ce message a été modifié par j6777 - 10 octobre 2019 - 16:24.