Bonjour,
J'ai fait un formatage complet de la micro SD. Par manque de temps, je ne peux utiliser h2testw aujourd'hui car il me demande 2 heures pour réaliser son scan. Je ferai donc ça demain. Pour le problème des jeux, bizarrement, après le message d'erreur de jeu corrompu, je fais un test avec Goldleaf puis je redémarre le jeu et là, plus de soucis. Celà redémarre comme avant.
Par contre, depuis que je suis passé en 9.0.0 (malgré une emummc en 8.1.0), si j'allume la console en CFw avec une cartouche de jeu dedans, voici le message d'erreur que j'obtiens: "La lecture de carte de jeu a échouée. Retirez-la puis réinsérer-la".
Je n'ai qu'à appuyer sur OK pour passer sur le menu. Sans la cartouche de jeu, pas d'erreur. Ce problème n'était pas présent en 8.0.1.
Pour le problème d'extinction de la console, c'était lors de l'appui prolongé sur Power pour faire apparaître les options pour éteindre la console. J'ai tout de même réussi à l'éteindre et le problème n'est plus réapparu (certainement une mauvaise manip de ma part).
Maintenant que je suis en 9.0.0, est-il préférable de refaire un backup de Nand?
Dois-je refaire une emummc en 9.0.0 ou puis-je rester en emummc 8.1.0?
Merci.
Modifié par bendis6, 20 septembre 2019 - 09:58.