Aller au contenu


Photo

Applet mode comment le désactiver?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 15 septembre 2019 - 13:58

#1
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

QUAND je rentre dans le Homebrew menu je suis en applet mode!

Ecrit en rouge en haut a gauche!

Comment le désactiver svp?

C'est quoi ce mode exactement?

Je ne peux plus lancer checkpoint a cause de cela!


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 16:00

#2
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

Svp j'ai beau le lancer en laissant appuyer sur le bouton R ca revient au meme !


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 16:16

#3
giga300

giga300

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

Quand tu lances HBMenu à partir de l'applet Album, tu alloues aux homebrew peu de RAM. Maintiens R en lançant n'important quel jeu et l'HBMenu se lancera en mode game avec toute la RAM disponible.


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 16:21

#4
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Essaye hbmenu 3.1.0
https://github.com/s...menu_v3.1.0.zip
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 16:24

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male

Quand tu lances HBMenu à partir de l'applet Album, tu alloues aux homebrew peu de RAM. Maintiens R en lançant n'important quel jeu et l'HBMenu se lancera en mode game avec toute la RAM disponible.

Oui en temps normal mais il semble que se ne soit pas le cas avec Tinfoil (ou HBG) qui modifie la configuration d'Atmosphere à ce niveau là donc il faut installer le NSP du HBMenu pour palier à ce problème dans ce cas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 16:41

#6
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

Okay  merci,  y a t'il un lien nsp du Hbmenu?  Ont l'installe avec tinfoil comme un jeu?


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 16:52

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male
Franchement faut apprendre à chercher un peut quand même pour trouver les éléments qu'ont t'indique, premier résultat de cette recherche Google. Et oui, ça s'installe comme un NSP de jeu.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 17:02

#8
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

Pfff non comme d'hab ca marche pas je lance tinfoil j'éssaie d'instaler hb menu nsp et la ca mache pas car il me dit que tinfoil ne peut pas instaler du contenu non signé, puis je vais donc dans les parametre pour activer le contenu non sighé et la  Je ne peux tout simplement pas activer le oui! ca reste bloquer sur NON quand je clique dessu  ya 10 carré gris qui se transforme en vert en appuyant au hazard

vraiment c'est pas du tout au point ce hack


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 17:09

#9
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

J'ai réussi a l'instaler avec godleaf mais ca sert a rien car quand je lance le hbmenu comme ca , les Touches de mes manettes ne répondent pas :(


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 17:23

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male
Pour activer l'option il te suffit de rentrer le Konami code sur ta manette, voir ce message sur le forum. Le hack sur Switch est justement plutôt au point, cette option est une option permettant d'avantage de sécurité pour les utilisateurs qui récupèrent n'importe quoi n'importe où mais parfois, elle peut effectivement poser problème.

Edit: Ha mince, alors là c'est plus chiant si les touches de la manette ne fonctionnent pas via cette méthode, probablement une particularité du firmware 9.0.0. Du coup essais de downgrade ton fichier "hbmenu.nro" à l'avant-dernière version pour voir, apparemment elle serait plus stable.

Modifié par shadow256, 15 septembre 2019 - 17:25.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2021 - 01:03

#11
Neffast

Neffast

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonsoir ,

 

Nouveau dans la communauté et ayant cherché un peu partout , je ne trouve pas de réponses :/. Mon problème : j'ai quitté SX Os et migré sur Atmosphere/Hekate. Hbmenu et xloader en 3.4.0 et 2.4.0.lorsque j'appuie sur "R" en même temps que je vais sur l'album je ne vois pas le hbmenu.

 

Si je relâche et clique juste sur l'album , il apparait en mode "Applet". j'ai installé tinfoil pour télécharger mes jeux.

 

Une fois fait, j'ai compris que je devais appuyer sur R en même temps que j'appuie sur le logo de mon jeu, ce qui a pour effet de me lancer le Hbmenu sans le mode Applet.

 

Ma question est : comment faire pour lancer mon jeu en question puisqu'il n'ai pas sur le hbmenu  et que si je reclique sur l'icone ça me renvoi toujours au hb menu :D et si je lance mon jeu sans la touche R es ce que mon jeu n'utilisera pas toute la ram disponible et donc pourra "ramer" ?

 

Cordialement.


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2021 - 09:54

#12
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Bonsoir ,

 

Nouveau dans la communauté et ayant cherché un peu partout , je ne trouve pas de réponses :/. Mon problème : j'ai quitté SX Os et migré sur Atmosphere/Hekate. Hbmenu et xloader en 3.4.0 et 2.4.0.lorsque j'appuie sur "R" en même temps que je vais sur l'album je ne vois pas le hbmenu.

 

Si je relâche et clique juste sur l'album , il apparait en mode "Applet". j'ai installé tinfoil pour télécharger mes jeux.

 

Une fois fait, j'ai compris que je devais appuyer sur R en même temps que j'appuie sur le logo de mon jeu, ce qui a pour effet de me lancer le Hbmenu sans le mode Applet.

 

Ma question est : comment faire pour lancer mon jeu en question puisqu'il n'ai pas sur le hbmenu  et que si je reclique sur l'icone ça me renvoi toujours au hb menu :D et si je lance mon jeu sans la touche R es ce que mon jeu n'utilisera pas toute la ram disponible et donc pourra "ramer" ?

 

Cordialement.

Les jeux installés avec Tinfoil sont sur la home de la console, pas dans le hbmenu...
Les jeux utilisent toute la RAM, y'a pas de rapport avec le hmenu et l'allocation de RAM pour les homebrews.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2021 - 10:55

#13
Neffast

Neffast

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

ok super merci beaucoup de ta réactivité :) 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)