Switch freez en mode veille
Posté 15 September 2019 - 10:39
J'ai un problème avec une Switch (non-patché) que j'avais acheté d'occasion, qui se bloque dès qu'elle passe en mode veille.
Je suis donc obligé de forcé l'arrêt et de la redémarrer.
Elle fonctionne correctement mise a part ce problème, j'ai joué plusieurs heures avec en désactivant la veille automatique.
J'ai remplacé les puces M92T36 et BQ24193 dans le doute, mais le problème persiste.
J'ai fait une remise a zéro, mise a jour (était en 6.x.x ,actuellement en 8.0.1) mais rien a faire et je ne sais plus où chercher maintenant.
Je ne sais pas si l'ancien propriétaire a bidouillé la partie logiciel ou non, je n'ai plus moyen de le contacter.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà été confronté à ce problème, je suis a l'écoute.
Merci d'avance
Posté 15 September 2019 - 16:46
Si ça ne le fait qu'en CFW, lequel utilises-tu et par quel moyen le lances-tu? Si Atmosphere via Hekate, essais plutôt Atmosphere via Fusee-primary pour voir.
Autre moyen de réinitialisation possible en dernier recours, celui-là, réinstaller le firmware 5.1.0.
Si aucune de ces solutions ne fonctionnent, là je pense que c'est matériel (même si je trouve cela étonnant mais bon pourquoi pas) et là par contre je ne suis pas qualifié pour apporter de solutions, d'autres membres plus expérimentés que moi dans ce domaine pourront peut-être répondre sur ce point mais en premier lieu il faut épuiser les solutions logiciels.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 15 September 2019 - 17:31
Alors je n'ai pas installé de CFW donc le problème est sur OFW.
Pour la remise à zéro, j'ai utilisé la fonction vol+ + vol - et power.
Je vais tenter de réinstaller par choixdujours pour voir ce que ça donne et j'informerai du résultat.
Merci encore
Posté 15 September 2019 - 17:59
Cela le fait aussi sans microsd dans la Switch????
Posté 15 September 2019 - 18:01
Oui ça le fait aussi sans la sd
Posté 16 September 2019 - 12:06
Bon en voulant rallumer la Switch aujourd'hui, j'ai eu une erreur 2162-002 a l'allumage.
Finalement ça venait du connecteur cartouche qui avait du bougé, je l'ai donc remis est c'est bon.
Par contre entre temps j'ai fait la maj 9.0.0 avant de me rendre compte que le playload Biskeydump n'allait que jusqu'à 8.1.0,il m'a quand même eu l'air de fonctionner mais je ne sais pas si ça peut poser problème pour la suite.
J'en suis à la création du package via ChoiDuJour, le problème c'est que je n'arrive pas à récupérer ma Header_key , et au moment du dump package1/2 hekate me dit "Pkg2 description failed!",
Ce message a été modifié par Antho-tho - 16 September 2019 - 16:06.
Posté 16 September 2019 - 18:56
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 16 September 2019 - 20:14
Donc j'ai bien réussi à installer et lancer le firmware 5.1.0 mais le problème persiste, elle plante dès la mise en veille, problème hardware donc.
Je vais réinstaller le dump d'origine et continuer a chercher d'où le problème pourrait venir.
Merci de ton aide shadow.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)