Aller au contenu


Photo

[Switch] TinfoilMod 4.00r2 et SX Dumper 2.0.4r disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 14 septembre 2019 - 08:50

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Sur les réseaux bien renseignés, un développeur répondant au nom de CatOverflow vient de dévoiler deux versions personnalisées de Tinfoil et de SX Dumper. 
 
Parlons tout d'abord de TinfoilMod, il s'agit là d'une version un peu spéciale appelée TinfoilMod for Tinfoil 4.00r2 2019-09-13 build 4, qui permet d'aller encore plus loin que ce permet le programme original. 
 
Les évolutions de TinfoilMod :
 
- Permet de déverrouiller des fonctions normalement exclusives aux propriétaires de licences SX OS
- Permet de déverrouiller les fonctions spécifiques à ReiNX/SX
- Spoofing de la version de Tinfoil 
- By-pass de vérification des fichiers locaux (pas de vérification des signatures hbl.nsp et loader.ini)
- Force le mode Applet
 
Remarque : Les fonctions de contournement et d'usurpation de la liste blanche des thèmes ont été supprimées.
 
La valeur de la balise Device ! doit être modifiée en fonction de votre appareil pour que la vérification hbl.nsp ne fonctionne pas. Ceci a pour but d'empêcher les fichiers de configuration malveillants. Ce mod contient des corrections pour la version 9.0.0 du firmware.
 
 
 
 
Assurez-vous d'utiliser HBL 2.1, ou d'avoir une configuration appropriée, si vous utilisez Atmosphere, car cela pourrait provoquer le crash de Tinfoil.
 
Avertissement : Si vous utilisez Atmosphere, veillez à ne pas utiliser l'onglet Firmware, car cela pourrait endommager votre appareil.
 
Téléchargement : TinfoilMod 4.00r2
 
 
 
 
 
Il propose également une version personnalisée de SX Dumper en 2.0.4r qui fonctionne sans nécessité de disposer de SX OS.
 
 
Téléchargement : SX Dumper en 2.0.4r (non officielle)

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 09:00

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news :)
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 09:08

#3
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male
comment le gars fait pour avoir une switch avec 64 go de mémoire?
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 09:20

#4
giga300

giga300

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

comment le gars fait pour avoir une switch avec 64 go de mémoire?


emuNAND redimensionné ou eMMC (puce physique) changé
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 09:22

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

comment le gars fait pour avoir une switch avec 64 go de mémoire?


emuNAND redimensionné ou eMMC (puce physique) changé


j'ai 256Go perso mais comme tu le dit j'ai modifier la puce eMMC et modifier la dimension :)
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 12:27

#6
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

comment le gars fait pour avoir une switch avec 64 go de mémoire?


bien pour répondre à ta question c'est parce qu'ils utilisent une sysnand sur sa carte SD et qui fait croire à la console que c'est la mémoire système tout simplement
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 13:01

#7
imedox

imedox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male

comment le gars fait pour avoir une switch avec 64 go de mémoire?


emuNAND redimensionné ou eMMC (puce physique) changé

perso j'ai une emunand de 5go

Modifié par imedox, 14 septembre 2019 - 13:01.

NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 16:49

#8
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

 

Avertissement : Si vous utilisez Atmosphere, veillez à ne pas utiliser l'onglet Firmware, car cela pourrait endommager votre appareil.

ça, ça va plaire à jarnakeNintendo


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 18:06

#9
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

 
Avertissement : Si vous utilisez Atmosphere, veillez à ne pas utiliser l'onglet Firmware, car cela pourrait endommager votre appareil.

ça, ça va plaire à jarnakeNintendo


Oulà, tu joues avec le feu là ... :-D
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 18:18

#10
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
pensez vous que la scene attend la sortie d'un jeu Triple A comme Zelda pour sortir une version de SX , ReinX ou Atmo compatible Emunand 9.0 sans soucis de port cartouche ? ou est il possible que Nintendo aurait inclus une sorte de malware anti piracy en foutant en l'air le port cartouche des switchs ? je serai curieux de savoir...
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 18:39

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 160 messages
  • Sexe:Male
Juste il faut le temps de refaire quelques ajustements au niveau des CFWs, comme d'habitude après les mises à jour majeurs. Voilà, faut juste laisser le temps aux développeurs de bosser, ça ne se fait pas en claquant des doigts et ça prend du temps.

Pour le port cartouche c'est juste une mise à jour de son firmware qui est faite en 9.0.0 (pourquoi j'en sais rien, la dernière date du firmware 4.0.1) et donc les firmwares de la console inférieurs à ces firmwares sont incapables d'utiliser le port cartouche ainsi mis à jour, c'est la raison de l’existence du patch nogc mais une fois le port cartouche mis à jour ce patch n'est plus utile, en gros ce patch désactive le port cartouche sous le CFW pour empêcher la mise à jour firmware de celui-ci.

Et non, la scène n'attend rien avant de release sont travail, juste les choses ne sont pas prêtes donc pas de release, voilà.

Edit: Atmosphere 0.9.4 sortie avec support du firmware 9.0.0 et on a aussi les FS patches, il ne manque plus que les ES patches pour que se soit complet.

Modifié par shadow256, 14 septembre 2019 - 20:25.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 10:55

#12
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

Juste il faut le temps de refaire quelques ajustements au niveau des CFWs, comme d'habitude après les mises à jour majeurs. Voilà, faut juste laisser le temps aux développeurs de bosser, ça ne se fait pas en claquant des doigts et ça prend du temps.Pour le port cartouche c'est juste une mise à jour de son firmware qui est faite en 9.0.0 (pourquoi j'en sais rien, la dernière date du firmware 4.0.1) et donc les firmwares de la console inférieurs à ces firmwares sont incapables d'utiliser le port cartouche ainsi mis à jour, c'est la raison de l’existence du patch nogc mais une fois le port cartouche mis à jour ce patch n'est plus utile, en gros ce patch désactive le port cartouche sous le CFW pour empêcher la mise à jour firmware de celui-ci.Et non, la scène n'attend rien avant de release sont travail, juste les choses ne sont pas prêtes donc pas de release, voilà.Edit: Atmosphere 0.9.4 sortie avec support du firmware 9.0.0 et on a aussi les FS patches, il ne manque plus que les ES patches pour que se soit complet.


Merci je connait pas assez le hack switch pour tout comprendre XD mais je voit , j'ai juste peut que nintendo ressorte un firmware juste avant Zelda, alors je l'aurai en cartouche mais j'evite de jouer a mes jeux cartouches sur ma switch hackée , a cause des tickets de memoire...
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 13:45

#13
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male

comment le gars fait pour avoir une switch avec 64 go de mémoire?

bien pour répondre à ta question c'est parce qu'ils utilisent une sysnand sur sa carte SD et qui fait croire à la console que c'est la mémoire système tout simplement

Totalement inutile.
Non? Car la capacité de stockage ne sera pas allongée...
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2022 - 14:14

#14
narutt

narutt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming
    Custom console
    Électronique
Comment faire fonctionner Sx dumper sur Sx os 3.1 et firmware 11.0 ??
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)