Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware 9.0.0 est disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2019 - 10:23

#21
darkvador77

darkvador77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
C’est quoi la différence entre ChoiDuJour et ChoiDuJourNX ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 10:25

#22
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!
J'espere que vous allez nous expliquer clairement comment mettre a jour atmosphere car je n'ai jamais fait ca !
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 10:36

#23
Zbakakos

Zbakakos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 119 messages
Maintenant que ma switch est superban je comptais utiliser choixdujour (jamais utiliser ) mais je vois que ça crame certaines consoles fouaw j’attendrais un Tuto ou on est bien sûr je pense. Mais je pense que pour Zelda c’est mort c’est sur il faudra rester à jour
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 10:38

#24
seb88230

seb88230

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
Moi switch patchee donc rien pour moi la dedans
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 10:38

#25
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

A cause de la mise a jours du support cartouche

Intéressant, du coup un nouveau firmware pour le port cartouche est utilisé? Si s'est çà va falloir faire attention au patch nogc qui va concerner aussi les consoles en 9.0.0 maintenant. Bon en tous cas ça avance bien du côté d'Atmosphere, les ofsets de l'emunand c'est quasiment réglé, c'est un truc de malade à quel point il va vite.Edit: Et mince, une tuile, va falloir qu'il fasse d'autres mises à jour, ça va prendre un peu plus de temps que prévu en fait, un jour ou deux d'après lui.

Du moment qu'a la fin, ça marche bien, même si sa doit prendre une semaine, c'est pas un réel problème.
Juste que sa fera plaisir a beaucoup si sa arrive avant le zelda :)
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 10:38

#26
Serve

Serve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Maintenant que ma switch est superban je comptais utiliser choixdujour (jamais utiliser ) mais je vois que ça crame certaines consoles fouaw j’attendrais un Tuto ou on est bien sûr je pense. Mais je pense que pour Zelda c’est mort c’est sur il faudra rester à jour


Non Zelda la date est bien trop avancé il aura pas besoin du 9.0.0 par contre pour des Luigi ou Pokémon forte chance.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 10:40

#27
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Destresser les gars, choixdujournx ne crame pas les consoles ...
Je sais ce que je dis, je suis ban depuis un an.
C est juste l autorcm qui est activé. Rien de grave.

Modifié par Titemy, 10 septembre 2019 - 10:41.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 10:53

#28
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 166 messages
  • Sexe:Male
@darkvador77: ChoiDuJourNX, ChoiDuJour. Voilà, ça donne en plus le tuto que demande @Zbakakos pour ChoiDuJourNX et pas ChoiDuJour encore une fois, s'il vous plaît pour ces deux là il faut vraiment bien les nommer et cela vaut aussi pour Lockpick et Lockpick-RCM, raccourcir les choses ne mène qu'à la confusion.

@Titemy : Moi non plus je n'ai jamais eu de souci mais comme je l'ai dit dans mon précédent message c'est pas le cas pour tous le monde, certes c'est une toute petite minorité mais des bugs peuvent se produire donc quelques vérifications/précautions avant de faire la mise à jour ne sont pas de trop.

Je rappel également, et je pense que ça devrait être rappelé plus souvent dans les news, qu'il y a la FAQ qui contient un bon nombre d'infos et de liens vers des tutos, par exemple pour la question de @jarnakeNintendo.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 11:03

#29
Zbakakos

Zbakakos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 119 messages
Merci Shadow je t’avoue que je ne savais même pas qu’il y en avait 2. Je vais essayer de regarder du coup
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 11:11

#30
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
@shadows yep, c est pourquoi il faut utiliser l emunand de sx ou l emummc d atmo.
:)
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 11:13

#31
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
C koi l avantage de Reinx déjà ? C juste que les sigpatch sont intégré ?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 11:17

#32
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Maintenant que ma switch est superban je comptais utiliser choixdujour (jamais utiliser ) mais je vois que ça crame certaines consoles fouaw j’attendrais un Tuto ou on est bien sûr je pense. Mais je pense que pour Zelda c’est mort c’est sur il faudra rester à jour


Non Zelda la date est bien trop avancé il aura pas besoin du 9.0.0 par contre pour des Luigi ou Pokémon forte chance.

Je ne serai pas aussi catégorique a ta place.

Enfin, on verra.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 11:31

#33
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

Salut les ami, je suis sous emunand en 8.1.0, je ne dois pas maj le OFW si j'ai bien compris ?

 

merci


Modifié par keven360, 10 septembre 2019 - 11:41.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 11:32

#34
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Certains disent que lemunand en 8.1 fonctionne pas ? Mais c'est quoi le rapport avec la nouvelle mise à jour ? J'ai une emunand sx os 8.1 et je suis en mode avion je pourrai utiliser ma console ce soir pour jouer ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 12:04

#35
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
@keven oui ne pas mettre à jour ni sysnand ni emunand pr profiter des cfw

@issam no problemo si tu ne mets rien à jour.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 12:39

#36
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 166 messages
  • Sexe:Male
@Titemy : Pour ReiNX oui, c'est bien son seul et unique avantage aujourd'hui. Pour l'utilisation de ChoiDuJourNX tu peux en avoir besoin sur la Sysnand (console non patchée), pour dumper le prod.keys contenant les dernières clés parce que sans çà c'est impossible de le faire; ceci dit oui je suis aussi de l'avis d'utiliser l'emunand mais ça ne dispense pas de faire un dump de la nand et des Bis Keys, clairement c'est pas grand chose à faire et ça peut vraiment servir.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 12:40

#37
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
APPARAMENT BEAUCOUP NE SAVANT PAS LIRE DONC JE LE REPETE NE PAS FAIRE DE MISE A JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CFW EMUNAND ETC PAS DE MISE A JOUR DE CONSOLE !!!
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 12:49

#38
past

past

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
shadow256 justement les gens laissent activer l'auto RCM dans ChoiDuJourNX car cela est dit dans le tuto de le laisser activer pour eviter de perdre des efuses.

"* ChoidujourNX active l’autoRCM, je vous conseille de le laisser activé, car si vous booté en OFW ça crame les efuses et il sera impossible de faire un downgrade vers un firmware inferieur"

Mais quand celui ci reste activé les gens se retrouvent avec des ecrans noir :/
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 12:58

#39
captain2k20

captain2k20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Normal qu'il boot sur écran noir il faut je pense juste réinjecter le playload pour reboot en cfw
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 12:58

#40
Holive1

Holive1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

shadow256 justement les gens laissent activer l'auto RCM dans ChoiDuJourNX car cela est dit dans le tuto de le laisser activer pour eviter de perdre des efuses.

"* ChoidujourNX active l’autoRCM, je vous conseille de le laisser activé, car si vous booté en OFW ça crame les efuses et il sera impossible de faire un downgrade vers un firmware inferieur"

Mais quand celui ci reste activé les gens se retrouvent avec des ecrans noir :/

Mais si on n'est pas intéressé par le downgrade, c'est inutile?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)