Aller au contenu


Photo

Question concernant le risque de ban


Meilleure réponse shadow256, 22 août 2019 - 23:19

Les seules solutions éventuelles seraient de soit passer par ChoiDuJourNX et de faire un factory reset en réinstallant le firmware (le homebrew le permet) ou soit d'en passer par ce tuto, bien plus compliquer mais aussi selon moi la solution la plus fiable dans ton cas. Après, je ne garanti pas le non-bannissement mais il n'y a pas d'autres solutions.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 22 août 2019 - 20:52

#1
Inklay

Inklay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour, j'ai actuellement une Switch avec atmosphère en ofw, j'ai déjà installé des nsp dessus et je n'ai pas de backup clean de ma nand, si je supprime tous les tickets des nsp et que je renitialise la console, quelles sont mes chances d'être bani ?
  • Retour en haut

Posté 22 août 2019 - 21:21

#2
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
C'est foutu tant que t'as pas de backup clean
  • Retour en haut

Posté 22 août 2019 - 21:48

#3
Inklay

Inklay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Alors je ne sais pas si ca change grand chose mais les infos d'erreur ne sont pas envoyés a Nintendo ca peut aider ou dans tous les cas c'est mort ?


  • Retour en haut

Posté 22 août 2019 - 23:19   Meilleure réponse

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male
Les seules solutions éventuelles seraient de soit passer par ChoiDuJourNX et de faire un factory reset en réinstallant le firmware (le homebrew le permet) ou soit d'en passer par ce tuto, bien plus compliquer mais aussi selon moi la solution la plus fiable dans ton cas. Après, je ne garanti pas le non-bannissement mais il n'y a pas d'autres solutions.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 août 2019 - 00:09

#5
Inklay

Inklay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Je pense que je vais reconstruire le nand, ca m'a aussi l'air plus fiable ^^ en tout cas merci beaucoup pour ton aide, je garde ce thread ouvert au cas ou j'ai d'autres question pour éviter d'ouvrir un deuxième thread et je le clôturerai dès que j'aurais terminer le tuto :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)