Bien le bonsoir.
Ma question est simple, je n'ai pas procédé moi-même au patch de ma switch mais dernièrement j'ai remarqué que lorsque ma switch redémarre, le logo Reinx s'affiche et la switch démarre donc en mode hacké, ce qui apparemment n'est pas normal ?
J'ai fais quelques recherches et ma switch est peut-être en mode Auto-RCM mais je ne sais pas du tout comment le vérifier (J'ai remarqué que même en veille la switch bouffe quand-même de la batterie et l'écran me semble pas bien noir).
Et puis de toute façon même en mode RCM il faut quand-même injecter le Payload non ? Ce n'est pas quelque chose que j'ai du faire alors qu'elle démarre bien en mode hack.
Quelqu'un pourrait-il m’aiguiller ? De ce que j'ai lu, ma principale peur est de me retrouver en panne de batterie et que ma Switch ne puisse plus se recharger, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur le mode RCM.
Merci d'avance.