Aller au contenu

Photo

Mode Auto-RCM

Best Answer shadow256, 30 juillet 2019 - 21:22

Si tu as une puce il est possible que ta console démarre automatiquement sur un CFW si l'auto-RCM est actif. Pour le désactiver tu peux utiliser le homebrew Payload_launcher et lancer le payload Hekate puis désactiver l'auto-RCM via le menu "tools" de celui-ci.

Go to the full post

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 30 juillet 2019 - 21:13

Motaru

Motaru

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bien le bonsoir.
Ma question est simple, je n'ai pas procédé moi-même au patch de ma switch mais dernièrement j'ai remarqué que lorsque ma switch redémarre, le logo Reinx s'affiche et la switch démarre donc en mode hacké, ce qui apparemment n'est pas normal ? 

J'ai fais quelques recherches et ma switch est peut-être en mode Auto-RCM mais je ne sais pas du tout comment le vérifier (J'ai remarqué que même en veille la switch bouffe quand-même de la batterie et l'écran me semble pas bien noir).

Et puis de toute façon même en mode RCM il faut quand-même injecter le Payload non ? Ce n'est pas quelque chose que j'ai du faire alors qu'elle démarre bien en mode hack. 

Quelqu'un pourrait-il m’aiguiller ? De ce que j'ai lu, ma principale peur est de me retrouver en panne de batterie et que ma Switch ne puisse plus se recharger, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur le mode RCM. 

Merci d'avance. 

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 21:22   Best Answer

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 899 Messages :
Si tu as une puce il est possible que ta console démarre automatiquement sur un CFW si l'auto-RCM est actif. Pour le désactiver tu peux utiliser le homebrew Payload_launcher et lancer le payload Hekate puis désactiver l'auto-RCM via le menu "tools" de celui-ci.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 21:40

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 335 Messages :
Shadow256 à tous dit comme d'habitude :)

Suis les conseil de shadow256 si tu veut l'enlever.

Ps:la personnes qui t'a hacker ta switch te la mis aux démarrage pour que cela soit plus pratique pour toi :).
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 22:16

Motaru

Motaru

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Ah d'accord, merci pour les infos !  :in-love:

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)