Aller au contenu


Photo

[Switch] NSC_Builder v0.87b français disponible en exclusivité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2019 - 18:48

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur juleontheroad a proposé une nouvelle version de NSC_Builder qui est désormais proposé en v0.87b, pour rappel NSC_Builder a pris la sucession de NUT_Batch_Cleaner, qui sert d'implémentation de son hacbuild moddé.
 
NSC_Builder, Nintendo Switch Cleaner and Builder, a été conçu autour de la fonction "REMOVE_TITLE_RIGHTS", qui vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers NSP.
 
Mais c'est surtout notre ami fabriceunko qui l'a retravaillé pour tout traduire et l'a proposé pour l'outil avec shadow256 pour Ultimate Switch Hack Script.
 
 
 
 
Changelog v0.87b
- Corrections exe builds 
 
Changelog v0.87
- Corrections des noms, conversion des romajis, amélioration de la vérification...
- Suppression automatique des mauvais caractères sur les noms en fonction direct-multi.
- Ajout d'une option pour convertir les noms japonais et asiatiques en romaji dans le nom direct-multi.
- Nouvelle option dans les options globales pour supprimer la conversion de romaji
- Nouvelles options pour la fonction de renommage
- Force romaji dans les fonctions d'information pour la compatibilité avec la console Windows CMD
- Correction d'un problème avec les fonctions info, base de données, renommage,... lecture des noms de fichiers lorsque seule la langue chinoise est présente dans le fichier contrôle nca.
- Ajout de la vérification RSV.
- Impressions de vérification améliorées
- Meilleures vitesses de vérification
- Ajout d'un lecteur NACP pour les fichiers de contrôle nca sans extraction NSP\XCI
- Ajout des impressions rapides pour chaque fonction d'information au lieu des informations en capturant les impressions d'écran.
 
Téléchargement : NSC Builder v0.87b (version originale) / NSC Builder v0.87b traduit en français
 
Merci fabriceunko
 

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2019 - 19:10

#2
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Par contre moi j'ai pris que les *.bat pour rester sur les programmes en 64bits (squirrel.exe).


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2019 - 19:17

#3
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Merci
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2019 - 19:26

#4
Pedro791

Pedro791

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages

merci


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2019 - 23:13

#5
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Le screenshot en FR, c'est quand même mieux :P

Posté 06 juillet 2019 - 11:27

#6
djet

djet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Parfait reste plus qu a faire une belle interface graphique pour une utilisation encore plus facile
Beau travail
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2019 - 14:21

#7
HkN

HkN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Mauvaise traduction de certains termes ainsi qu'une mauvaise mise en forme et je ne parle pas des accents oublié qui ne devrait pas être présent. Je vais fournir ma traduction je crois.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2019 - 16:40

#8
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci beaucoup :D

Modifié par inconnux, 06 juillet 2019 - 16:40.

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2019 - 17:39

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news et la traduction :)
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2019 - 17:39

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 168 messages
  • Sexe:Male
@HkN : Vas-y, je t'en pris, le travail effectué par ceux qui peuvent est bénéfique à la communauté. Moi perso j'ai plus le temps de m'en occuper.

Modifié par shadow256, 06 juillet 2019 - 18:11.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 05:40

#11
h4ck3rt34m

h4ck3rt34m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bretagne / Allemagne
  • Passions:Sport, musique, animaux, informatique
Bonjour, exactement ce qu'il me fallait !
Danke !


Je viens de trouver un tuto super complet sur le site, ça vaudrait le coup de mettre le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit de le faire dans mon message.

Hallucinant ce logiciel !!! Bravo à son développeur !

J'ai un peu galéré avec le dump des keys en 8.1.0 mais finalement rien de bien compliqué.

Modifié par h4ck3rt34m, 07 juillet 2019 - 05:52.

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2019 - 20:31

#12
djet

djet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
impossible d avoir le francais
il y a une procedure a faire???????
il s ouvre et se referme
y a t il des fichier a tel
le 086 fonctionne

Modifié par djet, 08 juillet 2019 - 21:57.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 01:56

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 168 messages
  • Sexe:Male
@djet : Je pense que la console cmd est mal réglée donc lances la ligne de commandes (touche Windows + r puis taper "cmd" sans les guillemets et appuyer sur Entrée) et fais se que je vais indiqué ci-dessous, le texte est tiré des instructions de mon Ultimate Switch Hack Script:

Avant de continuer, vérifiez ceci car le script pourrait ne pas fonctionner si ce paramètre est mal réglé:
- Faire un clique droit sur la barre de titre ou le raccourci "alt+espace" et cliquer sur "Propriétés".
- Aller dans l'onglet "Polices", choisir la police "Lucida Console" et cliquer sur "OK".

Si tout est bon, le script devrait fonctionner correctement.
Si le script se ferme immédiatement après ceci, cela veut dire que la police que vous avez sélectionné n'est pas compatible avec l'encodage de caractères UTF-8.


Ceci est lié à un souci qui peut se produire à cause de l'encodage UTF8 des fichiers et de l'utilisation de la table de caractère associée dans la ligne de commande (chcp 65001). Si la police ne supporte pas cet encodage alors la ligne de commandes se ferme dès qu'elle rencontre un caractère comme un accents par exemple.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)