@giga300 : La raison pour laquelle j'ai compilé moi-même et proposé la solution du Github est que sur le site de Lavatech ça ne compilait pas les dernières versions hier, au moins avec ma solution je peux compiler quand je le veux et comme je le veux sans dépendre d'un système qui parfois semble déconner. Bon sinon merci pour les retours, perso j'ai juste réussi à lancer l'emunand via partition, via fichiers j'ai toujours des erreurs même avec la dernière build mais contrairement à toi ma SD est en FAT32 et mon dump est splitté donc peut-être que ça fait la différence parce que toi tu vas tout de même plus loin que moi à ce niveau là, moi Sept ne se lance même pas dans ce cas. Sinon pour l'instant j'ai pas été plus loin dans les tests sur l'emunand partition, j'ai juste lancé le HBL et j'ai éteins, faut que je fasse une pause parce que depuis quasiment deux jours je fais des tests et je développe des outils pour mon script et là j'avoue que je commence à saturer un peu.
D'ailleurs pour info, clairement il vaut mieux utiliser Linux pour gérer l'histoire de la partition de l'emunand, pour avoir aussi testé sous Windows c'est vraiment la galère et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour y arriver alors qu'avec Linux c'était fait en deux temps trois mouvements si j'ose dire.
Par fichier il faut bien avoir les fichiers du dump dans emummc/eMMC et enlever les rawnand.bin des noms donc ça fait 00 01 02 03
[emummc] emummc_enabled = 1 emummc_path = emummc
j'avais pas fait le sous dossier eMMC il y avait une erreur. Mais dans la ligne emummc_path il faut indiquer le dossier qui contient le dossier contenant le dump et ce sous dossier doit obligatoirement s'appeller eMMC en respectant les maj
Après le exFAT est plus conseillé apparemment faut voir
Ce message a été modifié par giga300 - 18 June 2019 - 20:32.