Aller au contenu


Photo

Jeu cartouche non reconnu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 14 juin 2019 - 21:49

#1
anakha27

anakha27

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

 

je suis sur l'OS 2.7.1 et j'ai fais la MAJ avec choix du jour en 8.0.1 de la switch, mon problème c'est que depuis mes jeux cartouches ne sont plus reconnu en tant que tel mais j'ai le symbole cloud qui apparaît.

 

Je ne peux plus jouer a mes jeux cartouches car elle me demande de faire une MAJ. Je précise que j'ai testé en custom et en original.

 

Si quelqu'un déjà rencontrer ce problème je veux bien des conseils car je suis sur le point de craquer.


Modifié par anakha27, 14 juin 2019 - 22:39.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 00:52

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 967 messages
Salut,

Tes jeu cartouche demands simplement de faire les maj des jeux.

(ces tous, rien à voir avec le 8.0.1)


Donc il faut que tu récupère les MAJ de tes jeux en format nsp et les installe via le sx os.

Ou alors revenir en officiel donc redémarrer ta switch (bien vérifier que tu en officiel dans album tu n'auras pas accès aux jeux)

Puis connecté ta switch en wifi et faire les maj des jeux directement en laissant la microsd dedans.

Puis quand tu a fait les maj de tes jeu supprime la connexion WiFi de ta switch et remet le mode avion.
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 03:50

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 186 messages
  • Sexe:Male
@Batman23 : Attention, ton second conseil est plutôt dangereux et peut conduire à un bannissement si des NSPs ont été installés sur la console, même avec des XCIs il y a déjà un risque mais avec des NSPs c'est vraiment risqué, cette solution n'ai vraiment pas à privilégier sans une séparation distincte avec CFW emunand et Sysnand clean. Le mieux est, comme tu le conseilles en premier lieu, de faire les mises à jour des jeux en NSP.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 13:33

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 967 messages
Salut,

Alors juste installer des des MAJ nsp ???

@shadow256 ,j'ai installer un jeu nsp sur ma switch hier et fait la maj de ce jeux via le Wi-Fi aujourd'hui (donc serveur Nintendo)

Quelle est le taux de risque pour le bannissement ????

Pour l'instant je suis pas bannis("j'ai toujours accès à l'eshope)
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 13:45

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 186 messages
  • Sexe:Male
@Batman23 : Tout dépend du NSP en fait, par exemple un NSP retravaillé avec NSC_Builder et donc ne comportant pas de ticket et dont les informations d'identification des NCA ont été supprimées est potentiellement aussi risqué qu'un XCI lancé via SX OS (attention, pour l'installation des XCIs par contre je ne sais pas, là je parle juste vraiment d'un XCI lancé de manière classique) mais avec un NSP non retravaillé là le risque est assez élevé, après je ne peux pas te donner un pourcentage de risque mais il est fortement déconseillé de connecter la console aux serveurs de Nintendo lorsqu'on a installé des NSPs et d'autant plus s'ils n'ont pas été retravaillés.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 15:49

#6
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 967 messages
OK :)

Pour l'instant ces good.
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 16:29

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 186 messages
  • Sexe:Male

OK :)

Pour l'instant ces good.

Après le bannissement n'intervient généralement pas de manière immédiate, c'est plutôt sous forme de vague donc il se peut qu'aujourd'hui comme dans un mois tu ne sois pas banni mais qu'un jour le bannissement tombe pour ta console, tout comme il se peut qu'il ne tombe jamais mais avec l'utilisation de NSPs non modifiés je pense que cette dernière possibilité est beaucoup moins probable et qu'un jour ou l'autre ça tombera, cette méthodologie de bannissement permet à Nintendo de rendre difficile les déductions des moyens qu'ils utilisent pour bannir ou non des consoles.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 19:48

#8
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 967 messages
Intéressant ^^.

Si je suis bannis ces pas grave.

De toute façon quand l'ont hack une console ont prend le risque. ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)