Aller au contenu


Photo

Supprimer un utilisateur


Meilleure réponse shadow256, 12 juin 2019 - 23:38

Je pense que le seul moyen serait une réinitialisation complète via le recovery de la console (démarrer celle-ci en maintenant les touches de volumes + et -). Sinon, une réinitialisation grâce à ChoiDuJourNX ou via ce tuto mais bon pour ce dernier se sera à envisager si vraiment rien d'autre ne fonctionne. En tous cas je pense qu'il faudra en passer par une réinitialisation complète.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2019 - 20:47

#1
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Bonjour, est ce qu'il existe une solution pour supprimer un utilisateur qui à un compte nintendo sans se connecter?

Quand j'essaye a partir des paramètre de la console, ça me demande de me connecter que ce soit dans le menu utilisateur ou le menu de réinitialisation.

 


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 22:28

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 970 messages
Salut,

Je vient de tester ces le compte principal qui a besoin d'internet pour être effacer.

Les autres utilisateurs s'efface directement depuis :paramètres de la console /utilisateurs
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 22:39

#3
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Le compte principal? C'est a dire?

Mais de toute façon fait bien se connecter pour changer ça non?


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 23:00

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 970 messages
Bah ces le compte principal avec ton adresse mail dessus et ton compte nintendo.:)

Pour le changer il me semble que tu peut le faire depuis le site nintendo ??
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 23:19

#5
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Ah bah oui, c'est ce que j'ai dis

 

Bonjour, est ce qu'il existe une solution pour supprimer un utilisateur qui à un compte nintendo sans se connecter?

Quand j'essaye a partir des paramètre de la console, ça me demande de me connecter que ce soit dans le menu utilisateur ou le menu de réinitialisation.


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 23:38   Meilleure réponse

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Je pense que le seul moyen serait une réinitialisation complète via le recovery de la console (démarrer celle-ci en maintenant les touches de volumes + et -). Sinon, une réinitialisation grâce à ChoiDuJourNX ou via ce tuto mais bon pour ce dernier se sera à envisager si vraiment rien d'autre ne fonctionne. En tous cas je pense qu'il faudra en passer par une réinitialisation complète.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2019 - 00:37

#7
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Ah voilà, je l'ai fait grâce à l'option de ChoiDuJourNX (pour ceux qui ne savent pas comment faire, il suffit de télécharger le même firmware qui est installé, de faire la "maj" et avant de valider à la fin, d'activer la réinitialisation. Comme c'est la même maj, il ne fait que la réinitialisation)

Merci pour l'aide.


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2020 - 22:23

#8
Master75

Master75

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour a tous, je déterre un vieux sujet mais etant débutant avec sx os et autre choixdujour je cherche a supprimer un compte utilisateur qui est lié a un compte nintendo avec adresse mail etc... 
Je ne sais pas si une bonne âme pourrais me guider pour y arriver ?
Merci d'avance 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)