J'ai bien installé les fichiers à la racine de ma SD...
J'ai ce message "[ERROR] Fatal error : Failled to stat stage2 (atmosphere/fusee-secondary.bin)!"
Je suis preneur pour une astuce 
Avant d'installer ma compile tu as bien formaté en exfat? tu installes avec ou sans hekate? j'ai commander par dump ma nand avec hekate puis j'ai installer le cfw par la suite et avant d'installer des jeux j'ai récuperer les clés via lockpick rcm puis j'ai placer le fichier à la racine de la sd, j'installe les nsp en les placant à la racine et les xci avec zerotwoxci
perso j'ai suivi ça:
Atmosphere via Hekate
Cette façon de lancer Atmosphere est implémentée dans le pack SDFilesSwitch (appelé Kosmos maintenant donc dans la suite du tuto, le pack SDFilesSwitch fait en fait référence à Kosmos), il suffit donc de copier le contenu de l'archive à la racine de la SD.
Normalement, il devrait y avoir un fichier "hekate_ctcaer_4.2.bin" (la version pourra être différente lors de futur version du pack SDFilesSwitch) qui est en fait le payload Hekate. Celui-ci peut être déplacé de la SD pour être placer dans un dossier de votre PC pour pouvoir le lancer par la suite.
Pour lancer le CFW, il faut donc lancer le payload Hekate, aller dans l'option "launch CFW" puis choisir la façon de lancer le CFW que l'on souhaite. Sachez également qu'il est possible de configurer un auto-boot dans Hekate.
Note: Pour se déplacer au travers des différentes options de Hekate, il faut utiliser les touches de volume et la touche "Power" sert à valider.
Modifié par szicx, 30 mars 2019 - 00:37.