Aller au contenu

Photo

Usb installation Tinfoil 0%

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 29 mars 2019 - 23:54

gurdhyl

gurdhyl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 114 messages

Perso hier soir j'ai installer cette version sur ma console hier: http://www.ns-atmosp...-190224-v16.zip tu as juste à placer tout les fichiers sur une carte SD en exfat, puis à lancer l'installation en suivant les tutos sur le site

ensuite installes cette version de tinfoil: http://www.logic-sun...isponibles.html et en placant les jeux nsp ou xci à la racine de la carte sd les installations ce font nikel ^^ après libre à toi d'utiliser la manière de ton choix

J'ai bien installé les fichiers à la racine de ma SD...

J'ai ce message "[ERROR] Fatal error : Failled to stat stage2 (atmosphere/fusee-secondary.bin)!"

Je suis preneur pour une astuce :)

• Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 23:54

gurdhyl

gurdhyl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 114 messages

Dans ce cas c'est un problème d'espace sur la carte.....

Non j'ai une carte sd de 200 Gigas et 128 Gigas

• Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 00:05

szicx

szicx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

J'ai ce message "[ERROR] Fatal error : Failled to stat stage2 (atmosphere/fusee-secondary.bin)!"

Avant d'installer ma compile tu as bien formaté en exfat? tu installes avec ou sans hekate? j'ai commander par dump ma nand avec hekate puis j'ai installer le cfw par la suite et avant d'installer des jeux j'ai récuperer les clés via lockpick rcm puis j'ai placer le fichier à la racine de la sd, j'installe les nsp en les placant à la racine et les xci avec zerotwoxci

perso j'ai suivi ça:

Atmosphere via Hekate

Cette façon de lancer Atmosphere est implémentée dans le pack SDFilesSwitch (appelé Kosmos maintenant donc dans la suite du tuto, le pack SDFilesSwitch fait en fait référence à Kosmos), il suffit donc de copier le contenu de l'archive à la racine de la SD.

Normalement, il devrait y avoir un fichier "hekate_ctcaer_4.2.bin" (la version pourra être différente lors de futur version du pack SDFilesSwitch) qui est en fait le payload Hekate. Celui-ci peut être déplacé de la SD pour être placer dans un dossier de votre PC pour pouvoir le lancer par la suite.

Pour lancer le CFW, il faut donc lancer le payload Hekate, aller dans l'option "launch CFW" puis choisir la façon de lancer le CFW que l'on souhaite. Sachez également qu'il est possible de configurer un auto-boot dans Hekate.

Note: Pour se déplacer au travers des différentes options de Hekate, il faut utiliser les touches de volume et la touche "Power" sert à valider.

Modifié par szicx, 30 mars 2019 - 00:37.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 06:01

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 941 messages

Avec cette erreur deux possibilités, soit les SD sont corrompues ou soit elles sont des contrefaçons.

Franchement je penche vraiment pour un problème de SD dans ton cas, c'est pas normal que rien ne fonctionne.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 09:59

gurdhyl

gurdhyl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 114 messages

Bon je reviens pour remercier tous les intervenants de mon post...  J'ai reformaté ma sd pour repartir à zéro, la compilation + le Kosmos 11.11 a fonctionné finalement (merci Szicx)! Bref j'ai enfin pu installer le Devmenu... Un grand merci !!!

Modifié par gurdhyl, 30 mars 2019 - 17:24.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 12:51

szicx

szicx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bon je reviens pour remercier tous les intervenant de mon post...  J'ai reformaté ma sd pour repartir à zéro, la compilation + le Kosmos 11.11 a fonctionné finalement (merci Szicx)! Bref j'ai enfin pu installer le Devmenu... Un grand merci !!!

Avec plaisir content que tu ai résolu ton problème :)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)