Aller au contenu


Photo

Nouveau sur Atmosphèr :)


Meilleure réponse shadow256, 17 mars 2019 - 15:10

Pour 90% de tes questions tu y trouveras des réponses dans la FAQ, inutile de réexpliquer se qui l'a déjà été. Ensuite pour éviter de laisser des traces avec les NSPs installés tu peux les convertir avec NSC_Builder, il y a un tuto sur cette page, ça passera par mon script qui permet de le faire, entre beaucoup d'autres choses (il restera probablement des traces sur la console mais beaucoup moins qu'avec un NSP retraité via NSC_Builder).

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 16 mars 2019 - 02:23

#1
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, Bonsoir,

 

Etant un des nombreux rescapé de sx os , j'ouvre ce sujet pour demander des conseils sur l'utilisation d'atmosphère, comment bien proteger la console ( hormis laisser le mode avion et ne pas , voir peut la conecter a internet) , mais aussi sur plusieurs hombrew .

 

Avant toute chose avant j'était  en 6.2 , utilisait SX os et jouais au jeux en .xci et parfois jouais en ligne sans avoir jamais était ban , puis par l'oublie de réactiver  le mode avion , ma console a fait la maj en 7.0 . Après avoir galéré pendant un long moment , a attendre une potentiel sortie d'une nouvelle version de sx os , j'ai finalement décidé d'installer atmosphère . 

 

Pour lancer atmosphère , a défaut de cable type USB-c a branché a l'ordi , j'utilise mon dongle sxpro ainsi que le boot.dat de sx os 2.5.3 afin de booter en rcm et pouvoir injecter le payload.bin . 

 

Je sais que les jeux sont uniquement au format nsp pour atmosphère , et quand les installant , cela laisse des trace sur la console , et qu'il y a une histoire de ticket (j'avoue que je ne sais pas vraiment ce que c'est ,  j'essaye d'apprendre tout ce beau vocabulaire  mais j'ai bien du mal ^^' ) , et que toute ces traces ne sont pas bonne pour la console . 

 

Justement j'aimerais apprendre a éviter de laisser des traces dessus, et protéger ma console au maximum . 

 

 

Niveaux hombrew j'en ai jamais vraiment utilisé sur switch, j'ai quelque fois manier checkpoint  et hb app store , mais ce sont les seul ^^' . 

 

 

Dans ma galère pour refaire ma cartes sd, en combinant le pack de kosmos avec celui de RetroReloaded , j'ai récupéré les hombrew de chacun ,et les ai mise  dans ma sd . 

 

j'ai ainsi récupéré CFW Setting , checkpoint , choixdujourNx, Edizon, Goldleaf, hb app store, in home switching, Incognito, Kosmos Toolbox et Updater, ldnmitm cfg, lithium , lockpick, pplay, reboot to payload , sdsetup app et Tinfoil . 

 

Bon certain je sais les utilisé comme checkpoint et app store , j'ai regardé vite fait kosmos toolbox j'ai vue qu'on pouvais changer les combo de touche pour ouvrir hbmenu , mais j'aimerai savoir l'utilité de chacun et apprendre à manier tout c'est outils 

 

J'ai entendu parlé de 90Dns ( quelque chose comme ça) qui empêcherais la console de communiqué avec les serveur de Nintendo , est ce exacte ? Si oui que dois je faire ? 

 

J'ai aussi entendu parlé du mode steal , quelque chose qui aide à protéger la console . Pourrait ton m'en parlé d'avantage svp ? 

 

Auriez vous d'autre hombrew/ moyens pour protéger une console à me conseiller ? 

 

Je sais qu'il est possible de modifié le thème de ça console , en installer des personnalisés , mais j'ai jamais compris comment faire, quelqu'un pourrait m'apprendre ? 

 

Je sais que cela fait beaucoup de demandes , beaucoup d'interrogations,  mais j'aimerais vraiment apprendre à connaitre  un peut mieux tout ça, et pouvoir profiter pleinement de ma console.

 

Merci pour votre aide :)


Modifié par Sombra123, 16 mars 2019 - 02:30.

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2019 - 18:29

#2
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Essaye de restaurer avant d'essayer atmo http://www.logic-sun...t-backup/page-1

Modifié par ucef, 16 mars 2019 - 18:30.

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2019 - 19:26

#3
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

Essaye de restaurer avant d'essayer atmo http://www.logic-sun...t-backup/page-1

 

Bonjour, 

 

Merci pour le lien .

J'ai déjà vue ceci , mais il y a certaine chose que je ne comprend pas , et j'ai pas vraiment envie de me lancer dedans , de peur de faire une connerie . 


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 15:10   Meilleure réponse

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male
Pour 90% de tes questions tu y trouveras des réponses dans la FAQ, inutile de réexpliquer se qui l'a déjà été. Ensuite pour éviter de laisser des traces avec les NSPs installés tu peux les convertir avec NSC_Builder, il y a un tuto sur cette page, ça passera par mon script qui permet de le faire, entre beaucoup d'autres choses (il restera probablement des traces sur la console mais beaucoup moins qu'avec un NSP retraité via NSC_Builder).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)