Aller au contenu


Photo

Sx pro infos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 03 mars 2019 - 20:55

#1
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir,
J'ai sauté le pas sur un sx pro. Je veux vraiment quelque chose de plug and play. Mais j'ai besoin d'infos supplémentaires.

Je voudrais savoir si le autoRCM est maintenant stable afin d'éviter de refaire à chaque fois toutes les manipulations. Ensuite côté emuNAND, est-ce aussi fiable que ça pour éviter un ban total pour le jeu ou mise à jour en ligne? Et enfin, si admettons, la Team SX venait à fermer et clôturer ses pages, comment faire au niveau de la license ? Car je suppose que si on l'active une première fois, les autres fois pour X raisons ce sera foutu ? par exemple changement de console, formatage de la carte sd et/ou de la console etc..

Merci d'avance pour toutes vos réponses
Cordialement
Fidjo
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2019 - 21:49

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Déjà pour la licence elle n'est utilisable que pour une seule console donc une fois activée il faut garder le "licence.dat" qui ne sera utilisable que pour la console pour laquelle la licence a été activée.

Pour l'Emunand normalement c'est assez fiable si tu joue en ligne de manière officielle et que tu ne connecte jamais ton Emunand aux serveurs de Nintendo mais bon personne ne te dira ici que c'est du 100% fiable, quelque soit le risque il existe toujours.

Enfin pour l'auto-RCM tout est expliqué dans la FAQ mais je te déconseille son activation vu la façon dont tu comptes utiliser ta Switch, en effet l'auto-RCM est une modification de la nand et donc celle-ci peut possiblement être détectée par Nintendo et donc conduire à un bannissement.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2019 - 22:19

#3
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male

Déjà pour la licence elle n'est utilisable que pour une seule console donc une fois activée il faut garder le "licence.dat" qui ne sera utilisable que pour la console pour laquelle la licence a été activée.

Pour l'Emunand normalement c'est assez fiable si tu joue en ligne de manière officielle et que tu ne connecte jamais ton Emunand aux serveurs de Nintendo mais bon personne ne te dira ici que c'est du 100% fiable, quelque soit le risque il existe toujours.

Merci de ta réponse rapide ! :) pour résumer le fichier licence.dat et un fichier que même si les serveurs ou la team ferme, me servira à prouver que le dongle sx pro a bien déjà été validé.

 

Et pour l'emunand par contre j'ai pas trop compris ce que tu as écris, si je joue de manière officielle tu entends par si je boot sur la sysnand et que je vais en ligne ? ou si je vais en ligne avec un jeu déjà sorti  et que je suis en emunand, il n'y aurait pas de risque ?


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2019 - 22:37

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Avec l'Emunand (donc avec le CFW puisque l'Emunand n'est accessible que via le CFW) on ne se connecte jamais aux serveurs de Nintendo et avec la Sysnand, avec ce type de configuration, on ne lance jamais le CFW et donc on utilise toujours la console de manière normale donc via des jeux achetés sur l'Eshop ou des jeux cartouches, pas de lancement de homebrews ou d'installation de NSP ni même de lancement du CFW sur la Sysnand pour ne pas l'altérer avec des données qui pourraient servir à Nintendo pour bannir la console.

Après il y a d'autres méthodes pour utiliser un CFW mais celle-ci est celle que tu dois suivre au vu de se que tu souhaites faire avec ta console, en enfreignant aucune des règles que j'ai décrit pour diminuer le plus possible le risque de bannissement.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2019 - 01:41

#5
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male

Très bien merci ! dernière question après j'embête plus ^^ si jamais je me retrouve à sec de batterie sur ma switch, est ce que je dois prendre une autre batterie de switch pour la recharger ? ou ce problème à été réglé et il suffit juste de la recharger ? ensuite , si j'utilise la switch en mode portable et que je la branche sur secteur et avec cable usb c, je recharge et le dongle et la switch en même temps si je laisse le dongle dessus ?

Merci d'avance ;)


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2019 - 02:07

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Pas besoin de laisser le dongle sur la console, le dongle ne sert qu'à injecter le payload pour lancer le CFW.

Ensuite, pas besoin d'une seconde batterie, à moins d'utiliser l'auto-RCM et de vider complètement la batterie (mais vraiment complètement de chez complètement) et encore d'après de nombreux retours la batterie chargerait quand même mais très lentement. Après je te le répète mais n'utilise pas l'auto-RCM si tu compte jouer en ligne avec ta sysnand, c'est une modification de la nand qui peut possiblement être détectée par Nintendo.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2019 - 02:12

#7
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male

Non du tout ,justement je compte garder ma console afin qu'elle ne soit pas bannie ,mais je ne jouerais pas en ligne avec et ne booterais que sur le cfw ainsi que l'auto-rcm  desactivé ! et bien tu as répondu à toutes mes questions, je te remercie vraiment d'avoir pris un peu de ton temps afin d'y répondre !

Une bonne nuit à toi !

et encore merci


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2019 - 02:28

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Pas de souci, bonne nuit à toi aussi.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)