Aller au contenu


Photo

[Switch] (MAJ): SSNC Checker Script - vérifier si une Switch est patchée ou non


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2019 - 19:57

#1
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
Edit très important: La première version de mon script ne fonctionne plus, il faut impérativement utiliser la nouvelle version qui se trouve dans le sujet indiqué à la fin de cette news.

Je propose un nouveau script permettant de tester si une Switch est patchée ou non. Cette fonctionnalité était déjà intégré dans mon Ultimate Switch Hack Script depuis un moment mais la version que je propose ici fonctionne indépendamment de mon énorme script principal.

La méthode utilisée est la même que celle proposée sur ce sujet sauf que ma méthode repose sur un script batch et sur un script Python que j'ai compilé avec Pyinstaller pour ne pas avoir à installer Python. D'ailleurs, le script Python a été développé par @AkdM sur ma demande, j'ai simplement mis à jour la base de données des numéros de série car "ßeta] Switch Serial Number Checker" (logiciel que j'ai indiqué via mon lien précédent) a une base de données qui peut renvoyer pas mal de faux résultats et n'ayant pas vu de mises à jour de celle-ci, j'ai fini par proposer ce script pour lequel je vais gérer moi-même les bases de données.
Edit: Avec la mise à jour 1.0.4 de ßeta] Switch Serial Number Checker, la base de données utilisée est maintenant identique à ma base de données normal, mon script n'est unique que pour ma base de données beta désormais.

Attention, des erreurs ou des résultats pouvant être faux peuvent survenir durant ce script mais j'affinerai la base de données beta avec vos retours. Pour l'instant, la base de données classique est très proche de celle de celle de Gbatemp.

Si vous souhaitez faire un retour sur une console que vous avez testée, indiquez seulement les dix premiers caractères du numéro de série de celle-ci ainsi que la base de données testée.

Voici quelques copies d'écran du script:
 



in-switch-ssnc-checker-script-verifier-s


in-switch-ssnc-checker-script-verifier-s


in-switch-ssnc-checker-script-verifier-s


Pour plus d'informations et pour télécharger le script, veuillez vous rendre sur cette page. En cas d'incohérences relevées ou de bugs avec le script, veuillez plutôt utiliser le sujet que je viens d'indiquer pour me faire les retours et utilisez cette news pour le reste des commentaires.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 20:04

#2
lanarchyste

lanarchyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
Un truc dois m'échapper, pour lancer ce programme, il faut pouvoir exécuter un homebrew, ce qui veut dire que la console n'est pas patchée non ?
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 20:07

#3
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male
C'est un testeur de N° de série (en bas de la console/boite) en ce basant sur une liste online. Il n'y a donc pas d'action sur la switch.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 20:11

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci @shadow256 pour le script
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 20:24

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci bien @shadow256
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 20:57

#6
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female
Merci Shadow256
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 21:18

#7
hcpone

hcpone

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 22:14

#8
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Pratique merci shadow256,même si les switch compatible deviennent de plus en plus rare.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 22:31

#9
Mnemocyne

Mnemocyne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
salut je viens de testé sur une serie xaj40050556607 et cela fonctionne elle etait dans la categorie peut etre patché et enfaite ca fonctionne , je peux la cracker

Entre 4004700 et 4006000: Peut-être patchées.

Modifié par Mnemocyne, 05 janvier 2019 - 22:36.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 00:13

#10
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
bonsoir
j'ai acheté une console en XAJ70052501480,d’après le logiciel SSNC ma console et "SAFE" et quand j'essaye de lancer un payload l’écran de la switch reste noir. pensez vous que ma switch soit Patcher?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 00:56

#11
fury62

fury62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:pc,hardware et guitare !!

bonsoir
j'ai acheté une console en XAJ70052501480,d’après le logiciel SSNC ma console et "SAFE" et quand j'essaye de lancer un payload l’écran de la switch reste noir. pensez vous que ma switch soit Patcher?


Bonsoir,

oui elle est patché de plus SSNC n'est pas sur a 100% il vaut mieux tester un payload sinon tu a confirmation avec écran noir .

Désoler

Modifié par fury62, 06 janvier 2019 - 00:59.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 01:02

#12
fury62

fury62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:pc,hardware et guitare !!

salut je viens de testé sur une serie xaj40050556607 et cela fonctionne elle etait dans la categorie peut etre patché et enfaite ca fonctionne , je peux la cracker

Entre 4004700 et 4006000: Peut-être patchées.


Tu a de la chance ! série xaj40050 safe d’après gbatemp leurs tableaux c'est XAJ400473XXXXX max après....c'est peut être.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 01:17

#13
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Merci Shadow256 !

Le top serait une appli combiné à un lecteur de code barre avec un smartphone (genre l'appli Barcode Scanner), pour tester directement en magasin un grand nombre de switch sans avoir à taper les numéros un par un (trop discret lol).
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 01:30

#14
AkdM

AkdM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 229 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Merci Shadow256 !

Le top serait une appli combiné à un lecteur de code barre avec un smartphone (genre l'appli Barcode Scanner), pour tester directement en magasin un grand nombre de switch sans avoir à taper les numéros un par un (trop discret lol).

C’est ce que j’ai fait sur le script online original :)
https://akdm.github.io/ssnc/scanner

Mais comme l’a dit Shadow256, il faudrait que je mette à jour la bdd qui envoie actuellement pas mal de faux résultats :)
Software is like sex: it's better when it's free.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 02:26

#15
Mnemocyne

Mnemocyne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

salut je viens de testé sur une serie xaj40050556607 et cela fonctionne elle etait dans la categorie peut etre patché et enfaite ca fonctionne , je peux la cracker

Entre 4004700 et 4006000: Peut-être patchées.


Tu a de la chance ! série xaj40050 safe d’après gbatemp leurs tableaux c'est XAJ400473XXXXX max après....c'est peut être.



Je le sais que j ai de la chance , j ai fais le test avec le payload fusée et j ai eu un bon resultat

Modifié par Mnemocyne, 06 janvier 2019 - 02:27.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 05:35

#16
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

bonsoir
j'ai acheté une console en XAJ70052501480,d’après le logiciel SSNC ma console et "SAFE" et quand j'essaye de lancer un payload l’écran de la switch reste noir. pensez vous que ma switch soit Patcher?


Clairement patchée d'après mon script.

@AkdM : Je suis en train de constituer une base de données Beta avec quelques résultats que je récupère, si tu le souhaites je pourrais te la transmettre et de toutes façons elle sera dans la page du sujet de mon script d'ici peu.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 06:32

#17
whassup

whassup

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
bonjour , pourriez vous me dire si c est bon pour ce numero ,

xaj70047629 le ssnc dit safe .mais j ai des doutes .merci

Modifié par whassup, 06 janvier 2019 - 06:34.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 06:39

#18
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

bonjour , pourriez vous me dire si c est bon pour ce numero ,

xaj70047629 le ssnc dit safe .mais j ai des doutes .merci


Il faut utiliser mon script, je vous signale que la base de données de SSNC n'est pas à jour. Bon pour te répondre, d'après ma base de données actuelle elle est peut-être patchée mais selon ma base de données Beta en cours de construction elle est clairement patchée.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 06:58

#19
Dxgurmo77

Dxgurmo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
Merci shadow256 j'attend un nouvelle Hack switch patché

Modifié par Dxgurmo77, 06 janvier 2019 - 06:59.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 09:45

#20
Mnemocyne

Mnemocyne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

@Mnemocyne : Si tu peux nous donner une partie de ton numéro de série (10 premiers caractères) se serait bien pour affiner la base de donnée. En même temps c'est normal qu'une console situé dans la tranche "peut-être patchée" puisse éventuellement fonctionner, c'est se que le "peut-être" suggère.



xaj40050556607

Modifié par Mnemocyne, 06 janvier 2019 - 11:54.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)