Aller au contenu


Photo

[Tuto Complet] : Convertir un NSP, un XCI ou un Super XCI avec Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
397 réponses à ce sujet

Posté 24 septembre 2020 - 21:12

#361
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male

cela à l'air super pratique tout ça !

Sauf quand le fucking glisser le dossier vers la fenêtre du script ne marche absolument pas ...

J'ai déjà répondu plusieurs fois à ce problème, maintenir la touche "maj" (ou "shift"), faire un clique droit sur le dossier que tu souhaites ajouter, relacher la touche "maj", cliquer sur "Copier le chemin d'accès" (ou truc du genre), aller dans la fenêtre de commande et coller le texte copié lors de la manipulation précédente et enfin appuyer sur "entrer".


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 22:08

#362
Lizzie

Lizzie

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour j'ai un soucis avec le programme utimate il cest mise a jours et ensuite l'écran bleu de nsc builder est apparu il me manque que les fichier squirrel.py , 7za.exe et listmanager.exe n'est pas correctement défini ou est manquant . Comment procéder ?
Merci a tous
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 22:10

#363
Lizzie

Lizzie

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour j'ai un soucis avec le programme utimate il cest mise a jours et ensuite l'écran bleu de nsc builder est apparu il me manque que les fichier squirrel.py , 7za.exe et listmanager.exe n'est pas correctement défini ou est manquant . Comment procéder ?
Merci a tous
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 23:22

#364
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male

Vérifies ton antivirus, je pense que cela vient de lui. Mon conseille, désactives-le puis réinstalles mon Ultimate-Switch-Hack-Script et enfin refais l'installation de NSC_Builder via le gestionnaire de mises à jour.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 09:33

#365
Lizzie

Lizzie

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Merci beaucoup

Ca refonctionner

Modifié par Lizzie, 21 octobre 2020 - 11:17.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2020 - 19:47

#366
Akage

Akage

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

bonjours j'ai un soucis, les jeux en nsp ne fonctionnes pas donc j'ai choisi de les convertir en xci le problème c'est que je n'est pas de fichier intitulé " keys.txt  "   que faire ?


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 02:18

#367
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male

Dumper les clés avec Lockpick-RCM et utiliser le fichier "prod.keys" lorsque mon script demandera de le sélectionner, sinon le renommer "keys.txt" et le mettre au bon endroit.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 02:39

#368
Akage

Akage

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

vous allez surement me prendre pour un noob ( ce que  je suis pour le coup ) mais que veut dire bumper


  • Retour en haut

Posté 19 février 2021 - 10:43

#369
Don

Don

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide... Je vous explique : j'ai acheté une switch d'occasion avec puce sx, tout va bien les jeux fonctionnent , grâce aux tutos j'ai fait une sauvegarde de la nand et crée une émunand, mais j'ai voulu mettre pokemon épée et super smash bros... Mais les 2 jeux me demandent de mettre à jour ma console.. Je suis sous sx Os 3.0.5 et la console en 10.2. 0. Donc j'ai suivis vos tutos, j'ai installé choidujournx j'ai mis à jour en 11.0.0 et sx os 3.1.0...et la j'ai petit soucis, pokemon me demande toujours de mettre à jour ma console mais smash bros fonctionne !!! Dans les paramètres je suis bien en 11.0.0 mais quand je boot en OFW je suis en 10.2 c'est normal ?

Comment faire fonctionner pokemon svp ?

Deuxième question, j'utilise que des xci mais beaucoup de jeux sont en nsp du coup j'ai voulu recompacter avec nsp builder mais je reçois comme certains d'entre vous un fichier de 64ko..du coup ça doit venir du fichier keys.txt que j'ai pris sur le net par fainéantise... Alors j'ai installé le homebrew lockpick, et ça m'a créé le fichier keys mais pas complètement... Je vois que pour les clé tsec il y a écrit télécharger hekate je prend donc hekate 5 je vais dans console info et le tsec bouton est grisé, impossible de cliquer dessus.... Je suis perdu la.... Comment faire pour avoir le fichier keys correct???!

Modifié par Don, 19 février 2021 - 10:46.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2021 - 12:54

#370
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male

@Don : Utilises Lockpick-RCM pour dumper les clés.

Pour le reste c'est hors sujet mais bon je vais te donner quelques pistes, le fait d'être en 11.0.0 sur ton CFW et en 10.2.0 sur ton démarrage normal signifie que tu boot ton CFW sur une emunand. Pour la mise à jour tu peux peut-être recréer les fichiers NSP du contenu pour les faire s'exécuter en firmware 11.0.0 ou 10.2.0 avec NSC_builder.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 février 2021 - 13:14

#371
Don

Don

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
On les recrée comment pour les faire fonctionner avec le 11.0.0?

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs lockpick ! Je vais chercher lockpick RCM
  • Retour en haut

Posté 19 février 2021 - 15:13

#372
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male

Un petit passage par la section du dump des clés de la FAQ t'aurait donné les infos.

J'ai plus les options en tête pour NSC_Builder pour descendre la version du firmware, il faut créer un contenu avec le premier choix dans le menu principal (ou le second si on cré un super XCI/NSP) et sélectionner l'option adéquat lorsque se sera demandé, avec mon Ultimate-Switch-Hack-Script quasiment tout est en français pour NSC_Builder donc ça ne devrait pas être trop difficile de trouver.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 février 2021 - 20:03

#373
Don

Don

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

pfffff ca me soul j'ai essaye avec lockpick RCM et ca ne fonctionne tjs pas !!! j'ai encore un fichier xci de 62ko

 

et ce message

 

Calculating final content:
Exception: 'header_key'
Exception: 'header_key'
Filename: UNKNOWN.xci
Exception: 'header_key'
Exception: 'header_key'
        - Writing XCI header...
        - Writing XCI game info...
        - Generating padding...
        - Writing XCI certificate...
        - Writing ROOT HFS0 header...
        - Writing UPDATE partition header...
          Calculated multiplier: 1
        - Writing NORMAL partition header...
          Calculated multiplier: 1
        - Writing SECURE partition header...
          Calculated multiplier: 1
 99%|████████████████████████████████████████████████████████████████████████████▍| 63.0k/63.5k [00:00<00:00, 12.6MB/s]Exception: 'header_key'
Exception: 'header_key'

 

il y a encore un probleme avec les clé

 

tout en bas ya ecrit No emuMMC config found

 

hu5e.jpg


Modifié par Don, 19 février 2021 - 20:19.

    • Don aime ceci
  • Retour en haut

Posté 20 février 2021 - 00:13

#374
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male

T'as mis Sept sur la SD comme indiqué dans les instructions de la FAQ?


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 février 2021 - 09:51

#375
DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Bonjour Don,

 

Et il me semble que Lockpick-RCM récupère les clés de L'OFW (donc 10.2 dans ton cas) et non les clé 11.0 de ton emunand CFW..

 

Moi j'ai aucun souci avec pokemon épée ou bouclier, c'est bizare qu'il te demande  une mise a jour de la console. Ne serait-ce pas plutôt la mise a jour du jeu ??


  • Retour en haut

Posté 22 février 2021 - 14:05

#376
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male

Bonjour Don,

 

Et il me semble que Lockpick-RCM récupère les clés de L'OFW (donc 10.2 dans ton cas) et non les clé 11.0 de ton emunand CFW..

 

Moi j'ai aucun souci avec pokemon épée ou bouclier, c'est bizare qu'il te demande  une mise a jour de la console. Ne serait-ce pas plutôt la mise a jour du jeu ??

Tout dépend, il est possible de récupérer les clés de l'emunand avec Lockpick-RCM si elle est compatible avec Atmosphere et configurée pour, de toutes façons les clés 10.2.0 sont les même sque les 11.0.0 et 11.0.1.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2021 - 10:37

#377
Nanaya

Nanaya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male

Edit : Finalement je n'étais pas sûr de mon coup, mais j'ai utilisé "ajouter un dossier à la liste via le sélecteur" et s'est passé. Reste à voir si le fichier fonctionnera :)

 

------------------

 

Salut à tous :)

 

 

Étant passé de SX OS à Atmosphère, j'essaie de convertir des NSP en un Super XCI.

 

Mais je rencontre un problème : Impossible d'effectuer cette partie : Ensuite vous allez prendre votre dossier NOM-DU-DOSSIER de votre jeu moi c'est "Splatoon 2" (dans mon exemple) et le glisser dans la fenêtre bleu de NSC_Builder

 

Quand je dépose le dossier dans la fenêtre, il ne se passe rien. Si je fais entrer, j'ai une erreur car rien n'a été déposé. J'ai essayé de lancer Ultimate Switch Hack Script en mode admin, et ensuite les 2 NSC Builder anglais et français depuis le dossier tools en admin, mais rien à faire.

 

Quelqu'un à une idée du problème ?


Modifié par Nanaya, 14 juin 2021 - 10:45.

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2021 - 12:00

#378
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male

Perso moi je fais un clique droit en maintenant la touche "maj" du clavier et je fais "Copier en tant que chemin d’accès" (selon la version de Windows le texte peut être différent) et, dans la fenêtre de NSC-Builder, je colle le chemin ainsi copié (dans la fenêtre cmd j'utilise le raccourci "alt+espace" puis dans le menu "Modifier" je choisi "coller".

Pour faire un super XCI/NSP du coup je commence par faire cette manipulation sur le fichier du jeu base, ensuite je fais la même chose sur le fichier de la mise à jour que je souhaite intégrer et enfin je fais un dossier dans lequel j'inclus tous les fichiers de DLCs et j'applique ma manipulation à ce dossier. En faisant ainsi je suis assuré que le script s'occupe d'abord de la conversion du jeu, ensuite de sa mise à jour et enfin il y ajoute les DLCs, je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire de procéder ainsi mais je préfère appliquer moi-même ce principe de cohérence de conversion du contenu plutôt que de laisser faire le script.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2021 - 09:20

#379
Nanaya

Nanaya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male

Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas :)


  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2021 - 19:02

#380
bevinkerroy

bevinkerroy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Salut à tous ! Personnellement j'en ai vraiment marre de ce logiciel, ça marche jamais. J'avais essayé il y a plusieurs mois, sans succès. Je viens de rééssayer, toujours le même soucis et je vois que je ne suis pas le seul. Fichier de sortie super XCI de 62 ko. Bref, logiciel trop compliqué à utiliser et surtout bourré de bugs. J'ai utilisé les 10 dernières versions et même problème. Mon fichier keys.txt est bon pourtant. J'abandonne.

Donc si quelqu'un a le super XCI de Mortal Kombat 11 + Update 1.0.26 + 31 DLC, ça serait cool, merci !

Sur le site nsw2u, il n'y est pas.


  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)