Aller au contenu


Photo

[PS4] Le FW 6.20 ne corrige ni le webkit exploit ni la méthode !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

Posté 13 décembre 2018 - 03:33

#81
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

tu as repondu tout seul ;)


J'adore il a trouvé tout seul. Trop fort la réponse est dans sa question "Ça sert à quoi" surtout que l'update est archiver sur darksoftware.

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 07:54

#82
tyson9999

tyson9999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Bonjour tout le monde, escusez moi de mon amateurisme, si j'ai bien compris la Ps4 en 6.20 est jailbreakable depuis le lien, c'est ça ?
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 08:35

#83
Jefffff

Jefffff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Fichier 6.02 recovery dispo ici:

http://dl.free.fr/kQLaMfuec

 

 

 

Top, merci les gars ! :)


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 08:48

#84
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Bonjour tout le monde, escusez moi de mon amateurisme, si j'ai bien compris la Ps4 en 6.20 est jailbreakable depuis le lien, c'est ça ?


On peut excuser l'amateurisme, mais un peu moins le manque d'effort :)
Non, la PS4 n'est pas "jailbreakable" via le lien, ce n'est marqué nul part. C'est juste un exploit. C'est à dire une faille, qui elle, peut permettre de lancer des lignes de codes que la console n'est pas censée exécuter en temps normal. De là peuvent (et le mot clé est bien "PEUVENT") découler tout un tas de choses, notamment des lancement de backups (puisque apparemment ça sera la seule chose possible)

Modifié par Vegakiller, 13 décembre 2018 - 08:49.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 08:53

#85
Trypophobia

Trypophobia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
Bigboss: "It should not be released".
Il n'a pas dit qu'ils n'allaient pas sortir cette méthode mais qu'elle ne "devrait pas" être releasée.
Nuance.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 08:57

#86
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
Il parle d'une méthode le fait d'être sur le bon firmware ne suffira pas ? Il faudra télécharger un jeu peut être ... Et là ça risque d'être chaud car Sony va vite le faire retirer du store ...
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 09:36

#87
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

Bonjour tout le monde, escusez moi de mon amateurisme, si j'ai bien compris la Ps4 en 6.20 est jailbreakable depuis le lien, c'est ça ?


Avec la news hyper complète et les 85 commentaires comment peut on poser cette question ? il y as vraiment de la mauvaise volonté de la part de certains par moment


Il parle d'une méthode le fait d'être sur le bon firmware ne suffira pas ? Il faudra télécharger un jeu peut être ... Et là ça risque d'être chaud car Sony va vite le faire retirer du store ...



Si c'est ça perso je reste en 5.05 parce-que ce genre de méthode c'est pas pour du durable je pense vu que ce n'est pas catalogué en tant que hack mais "methode" ça va pas durer , sans parler du ban éventuel qui peut en découler (mème si je joue pas en ligne j'y prête de l'attention )

Modifié par overload, 13 décembre 2018 - 10:08.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 10:27

#88
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
Si c'est ça, quelle désillusion....

Modifié par snakeout, 13 décembre 2018 - 10:27.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 10:32

#89
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
C'est via l'appli vidéo apparemment!
Nous verrons bien, on a déjà le 5.05, c'est déjà pas si mal :)
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 10:35

#90
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
Que ce ne soit pas un kexec ok, mais la faille via un jeu du store mdr c'est pas la ds là...
Enfin on verra bien si quelque chose sort.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 10:36

#91
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

C'est via l'appli vidéo apparemment!Nous verrons bien, on a déjà le 5.05, c'est déjà pas si mal :)

Non encore une fois je précise qu'il ne s’agit pas de l'annonce prévu a la conférence de fin décembre , beaucoup de gens pensent que c'est le mème exploit mais il y en as deux bien distinct, celui de notzecoxao et celui de morpheus
Je remet le tweet en question pour ceux qui l'on loupé :
https://twitter.com/...568060853264385

MAJ INFO :

Le 11 décembre notzecoxao avait dit ceci ;
" method is something you do to the console that doesn't involve escalating privileges. you get something that the console shouldn't allow, but you can do that easily via a trick or method. an exploit requires privilege escalation for that to happen "

Ce qui se traduit ;

" la méthode est quelque chose que vous faites à la console qui ne comporte pas d'escalade des privilèges *. vous obtenez quelque chose que la console ne devrait pas permettre, mais vous pouvez le faire facilement via un truc ou une méthode. un exploit nécessite une escalade des privilèges pour que cela se produise "

* Pas d'escalade des privilèges = pas de Kexploit pas de Debug setting pas de FPKG ( sous la forme connu a ce jour du moins , les jeux aurons donc une autre manière d'utilisation )

Voila de quoi affirmer et confirmer certains point sur le sujet

Le tweet d'origine :

https://twitter.com/...565826811822081

Modifié par overload, 13 décembre 2018 - 11:25.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 11:48

#92
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

C'est via l'appli vidéo apparemment!Nous verrons bien, on a déjà le 5.05, c'est déjà pas si mal :)

Non encore une fois je précise qu'il ne s’agit pas de l'annonce prévu a la conférence de fin décembre , beaucoup de gens pensent que c'est le mème exploit mais il y en as deux bien distinct, celui de notzecoxao et celui de morpheus Je remet le tweet en question pour ceux qui l'on loupé :https://twitter.com/...568060853264385MAJ INFO :Le 11 décembre notzecoxao avait dit ceci ; " method is something you do to the console that doesn't involve escalating privileges. you get something that the console shouldn't allow, but you can do that easily via a trick or method. an exploit requires privilege escalation for that to happen " Ce qui se traduit ; " la méthode est quelque chose que vous faites à la console qui ne comporte pas d'escalade des privilèges *. vous obtenez quelque chose que la console ne devrait pas permettre, mais vous pouvez le faire facilement via un truc ou une méthode. un exploit nécessite une escalade des privilèges pour que cela se produise "* Pas d'escalade des privilèges = pas de Kexploit pas de Debug setting pas de FPKG ( sous la forme connu a ce jour du moins , les jeux aurons donc une autre manière d'utilisation )Voila de quoi affirmer et confirmer certains point sur le sujet Le tweet d'origine : https://twitter.com/...565826811822081


Curieux de savoir cette méthode très honettement.
car obtenir des jeux via d'où si ont n'a pas de privilège sur la console, la seul solution serais du store.
je ne risquerai en aucun cas un ban définitif de ma console et encore plus de mettre à jour pour perdre tout les privilèges avec le kexploit. Mais je suis curieux de savoir ce qu'il nous à trouver
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 14:09

#93
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
Un petit tweet en plus qui montre encore que cela ne dépends pas de notzecoxao et que même certains Dev connus ne semble pas connaitre la fameuse méthode dont tout le monde attends la sortie , on se demande qui doit décider de la release , bizarre....


https://mobile.twitt...008129519091712

Modifié par overload, 13 décembre 2018 - 14:10.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 14:47

#94
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male
Il a plutôt intérêt de sortir ce qu'il a dit ou il va y avoir un déchaînement d'insulte sur les réseau sociaux.
je ne les défendrai pas car sa serai justifier, comme dit plus haut si tu à quelque choses tu le garde pour toi ou tu le rend publique, si tu en n'a envie ou tu le partage en privée aussi .

si non tu ferme ta gue.... tout simplement!!!!
c'est comme donné du pain à un pauvre puis lui enlevé de la bouche .
Il tendent le bâton pour ce faire battre, je ne comprend vraiment pas cette génération avec tant de qualité.
mais à la fois rien dans le cerveau.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 14:49

#95
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Pas pu prendre le 6.02 au cas où :(
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 15:06

#96
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

Pas pu prendre le 6.02 au cas où :(


Tiens :

Update :
https://sce.party/#/firmwares

Recovery : (changement DD )

http://dl.free.fr/kQLaMfuec


MD5 / 6.02 :

UPDATE = 9EF581A6EF5A171862544628D0449701
RECOVERY = 47A71DB4A531155E4D0ADE34BB383F1F

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 18:57

#97
WinNeR

WinNeR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour pensez vous que le hack 5.5x sois release avant celui la
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 21:18

#98
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour pensez vous que le hack 5.5x sois release avant celui la


non c'est sa pourrait faire avancé la sortie
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 22:05

#99
WinNeR

WinNeR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Si je demande cela c'est parce que sur le site darksoftware il est indiquer que le firmware 5.5x a un webkit + kernel exploit en priver mais rien sur le 6.xx
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2018 - 05:14

#100
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
Curieux d'en apprendre plus sur cette méthode. Il a été dit que une fois dévoilé, Sony pourrais rapidement la bloqué, donc a voir, mais j'ai l'impression que sa reste un hack moins fiable sur la durée que ce qui est déjà sortie ou ce qui va être dévoilé fin décembre.

En ce qui concerne les annonces de dev. Plus le hack est lâché tard plus il peuvent travaillé sur les fonctionnalités qui vont avec. De plus en ce qui concerne les jeux: sortir un hack maintenant c'est jouer a red dead et spiderman, mais Sony sortira un patch pour sa, alors qu'attendre la sortie de Re2, kh3 permettra de profité de ces jeux aussi. Ce n'est qu'un exemple mais il faut prendre en compte que les patch vont aussi vite que le hack et sortir un hack maintenant c'est ce privé de chose qui arrive (avis personnel bien sûr).
Il pose leur découverte pour donné "espoir" a la communauté d'une avancé, qui réagi comme une meute autour d'un steak plutôt que de patienté sagement.

Modifié par StormSlayer, 14 décembre 2018 - 11:56.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)