Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Xecuter tease SX OS 3.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2018 - 20:02

#41
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

...


Désolé, mais il faut être fou pour passer sur atmosphere, au lieu de patienter quelques jours. Ça reste mon avis, et il n'a pas bougé d'un iota


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 20:05

#42
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Ce qui me fait marré C est que vous êtes tous de sorti aujourd hui alors que vous étiez hors radars depuis des semaines ......

Je m'en contre fou vous dépenser votre argent comme vous le voulez mais bien avant cette mise à jour 6.2.0 les sx pro cracher tous sur atmosphère,reinx
etc... et le jour où sciresM à sorti atmosphère pour la 6.2.0 la bonne parti sous sx été prêt à changer de bord lol
C est pas moi qui est donc ridicule .......


Désolé, mais il faut être fou pour passer sur atmosphere, au lieu de patienter quelques jours. Ça reste mon avis, et il n'a pas bougé d'un iota


Pour certains C est le cas comme toi par exemple mais j'en n'ai vue ici et ce que je comprend d'ailleurs car il ce sont clairement foutu de la gueule de leur client et si tu et aller sur le forum officiel de la team tu en voyais pas mal qui disait qui allez et qui été passer sous atmosphère

Modifié par Boukaki76, 09 décembre 2018 - 20:05.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 20:28

#43
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, le jour où "sciresM" arrête, en fait Atmosphère s'arrêtera autant que la TX non? Donc autant dire que ceux qui ont payé ou pas seront bloqués ! Guéguerre à deux ronds comme d'habitude.
C'est pas gagné l'unité Nationale :D

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 21:52

#44
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Et dire que utiliser des nsp c'est plus compliqué hummm d'après moi tu as pas essayé et surtout plus pratique pour les enfants...
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 22:06

#45
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Y'en a marre de cette guerre entre Open Source et Gratuit

Personnellement je n'aime pas la politque de la TX, je n'aime pas leur système de communication ni le fait de volé du code source pour faire payer

Néanmoins je suis tout a fait d'accord que c'est a l'heure le hack le plus pratique et facile d'accès que nous ayons surtout pour des enfant.
L'avantage de lancé des XCI depuis un disque dur USB ou une clé USB et aussi bien que le lancement de XCI (loader)

A l'heure actuelle je n'ai toujours pas SX OS, je le ne l'aurais probablement jamais pour des raisons privé.
Mais même si je n'aime pas la façons dont ils nous traites, ils ont fait une méthode de hack friendly user.

Nous piratons des jeux pour les avoir illégalement, nous n'avons donc pas trop notre mot a dire a la TX légitiment parlant.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 22:12

#46
Bolbysss

Bolbysss

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
ils ont interet à trouver une solution pour les consoles next gen car noel arrive et va avoir beaucoup de switch sous le sapin !!!!! ;)
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 22:31

#47
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Y'en a marre de cette guerre entre Open Source et Gratuit

Personnellement je n'aime pas la politque de la TX, je n'aime pas leur système de communication ni le fait de volé du code source pour faire payer

Néanmoins je suis tout a fait d'accord que c'est a l'heure le hack le plus pratique et facile d'accès que nous ayons surtout pour des enfant.
L'avantage de lancé des XCI depuis un disque dur USB ou une clé USB et aussi bien que le lancement de XCI (loader)

A l'heure actuelle je n'ai toujours pas SX OS, je le ne l'aurais probablement jamais pour des raisons privé.
Mais même si je n'aime pas la façons dont ils nous traites, ils ont fait une méthode de hack friendly user.

Nous piratons des jeux pour les avoir illégalement, nous n'avons donc pas trop notre mot a dire a la TX légitiment parlant.

Enfin quelqu'un d'intelligent !
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 23:29

#48
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Y'en a marre de cette guerre entre Open Source et Gratuit

Personnellement je n'aime pas la politque de la TX, je n'aime pas leur système de communication ni le fait de volé du code source pour faire payer

Néanmoins je suis tout a fait d'accord que c'est a l'heure le hack le plus pratique et facile d'accès que nous ayons surtout pour des enfant.
L'avantage de lancé des XCI depuis un disque dur USB ou une clé USB et aussi bien que le lancement de XCI (loader)

A l'heure actuelle je n'ai toujours pas SX OS, je le ne l'aurais probablement jamais pour des raisons privé.
Mais même si je n'aime pas la façons dont ils nous traites, ils ont fait une méthode de hack friendly user.

Nous piratons des jeux pour les avoir illégalement, nous n'avons donc pas trop notre mot a dire a la TX légitiment parlant.



Quels-ce qui est le plus simple ??? Utiliser un dongle tx ou bien un autre c'est du pareil au même. Tu veux du simple pour les enfants tu installes une modchip la c'est vrai que c'est simple, aucune manipulation à faire mdr. Apres pour le côté pratique d'avoir tout sur l'interface sans avoir à aller dans l'album photo à chaque fois pour monter un xci temps cas moi ça rend encore plus pratique pour les enfants.

Le seul avantage en soit est le support du usb mais bon j'aime ma switch portable donc useless pour moi. Ce qui est de lemunand jusqu'à présent n'a pas fait de gros changement toujours aussi rsiqué d'aller en ligne.

Reste que pour l'instant les seuls à ne pas supporter le 6.2 c'est la Tx et franchement donner un Ca va sortir quand ca sortira a des clients qui ont payé c'est petit...
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 23:43

#49
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
Le plus simple reste d'acheter ces jeux, sa ce lance super rapidement, et pas de souci pour le réseau^^
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 02:03

#50
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
C'est fou les coms que l'on peu voir quand le sujet concerne la team et son OS SX

Entre les anti et les nazes qui mettent a jour leurs consoles

Ça défouraille sec.


Pour le principe de payer en quoi ca pose un problème sauf pour les possesseurs de switch en 6.2.0, mais la il n'ont cas s'en prendre qu'a eux même (fallait pas mettre a jour).


Quand tu bidouille ta console il faut savoir faire des concessions

Et la première c'est exit le jeu en ligne et tous les risque que cela peu comporter.

Perso j'ai deux switch les deux en 6.1.0, une avec SX et l'autre avec Atmo.

Et je ne vois pas l’intérêt de passer en 6.2.0 pour l'instant.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 06:49

#51
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Je viens de me prendre une switch avec mario Kart.
A quand un hack pour les nouvelle révision.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 07:37

#52
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Et dire que utiliser des nsp c'est plus compliqué hummm d'après moi tu as pas essayé et surtout plus pratique pour les enfants...

lol toujours avec votre modchip ma fille de 7 ans utilise les xci ou les nsp et passe par le jig aucun soucie d'utilisation !


Modifié par jgjules, 10 décembre 2018 - 07:38.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 07:57

#53
captain2k20

captain2k20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Après avoir pomper sur atmosphère est reinnx voilà comme par hasard SX qui débarque mais lol
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 07:59

#54
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Moi je pence que pour la 3.0 on va pouvoir avoir un emulnand avec le net. Ou pouvoir installer certain nsp sur ddr. Ou encore mieu nous permette de jouer sur les serveur de Nintendo en ligne comme splatoon 2 lol oui bien sur je rêve mais en même temps c bientôt noël lol
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 08:24

#55
fouman01

fouman01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages

Moi je pence que pour la 3.0 on va pouvoir avoir un emulnand avec le net. Ou pouvoir installer certain nsp sur ddr. Ou encore mieu nous permette de jouer sur les serveur de Nintendo en ligne comme splatoon 2 lol oui bien sur je rêve mais en même temps c bientôt noël lol


L'emunand qui permet d'aller sur le online en étant safe moi j'y crois pas trop frère . Mais comme tu dis c'est bientôt Noël ...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 08:55

#56
hotsauce21

hotsauce21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Moi je dis honte la team TX, j'ai pris la licence Sx Os et inutilisable. Déjà ils font payés et sont les seuls à ne pas proposer une maj rapidement pour la 6.2, c'est tout simplement inacceptable.

Depuis je suis passé sur atmosphère et félicitation au dev car c'est très simple d'utilisation, et au final installer un nsp, c'est pas beaucoup plus chiant !

Alors à ceux attendent pour rien, passer sur atmosphère en 2mn, c'est fait
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 09:05

#57
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 162 messages
  • Sexe:Male

fait comme tout le monde met un gilet jaune et va dans la rue si tu est pas content


N'importe quoi, on ne va pas commencer à mettre en relation le hack de console et des sujets extrêmement graves et sérieux comme les gilets jaunes, même pour une blague là je dis non.

Le nombre de commentaires absurdes de cette news a explosé le compteur sans déconner, c'est un florilège d'immaturité, de vulgarité et de jugements, vous êtes juste lamentables, ceux qui sont visés sauront bien se reconnaître.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 09:37

#58
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
Chacun a ces préférences, certain paye, d'autre non, mais on est tous réunis pour l'avancement du hack peu importe son utilisation. Voir une petite guerre avec les arguments de chacun pour défendre sa préférence c'est sympa, mais faut pas s'enflammer pour quelques taquineries.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 10:43

#59
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
@moadib Logic-sunrise est un forum d'information sur le hack, alors certes on peux y mettre un commentaire pour s'exprimer mais pas pour débattre surtout pour un débat stérile.

J'invite tout ceux concerner à aller en découdre sur la shout-box du site qui est un endroit plus approprier et qui ne pourrie pas la news !

Modifié par dark silver, 10 décembre 2018 - 10:44.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 11:28

#60
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

new nettoyée le prochain qui rabaisse, insulte ou critique un autre membre se prendra 24h de ban...

 

le prochain qui se prendra pour un prof de français se prendra également 24h de ban...

 

le prochain qui attaquera gratuitement la team ex ou atmosphère ou autre se prendra 24h de ban...

 

vous pouvez débattre tout en vous respectant et en respectant également le travail des devs quelqu ils soient...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)