Aller au contenu


Photo

Problème avec Atmopshere 8.0.1 et SX PRO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2018 - 12:18

#1
Benshadow

Benshadow

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous

J'ai un problème avec Atmopshere 8.0.1 et SX PRO.

Lorsque je le lance atmosphere et que je rentre dans la gallerie d'image j'ai l'interface du menu hmenu et j'ai le message suivant :

"No applications could be found on the sd car Make sure folder named /switch exists in the root of SD card and it contains applications"

 

J'ai pourtant bien un dossier switch ( bien orthographié j'ai vérifié 6 fois ), dedans il y a un dossier tinfoil et le fichier tinfoil.nro

 

SD en exfat 

 

Avez vous des solutions à me proposer ?

 

 


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2018 - 13:04

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male
Peut-être as-tu un problème avec l'attribut d'archive du dossier "switch" sur ta SD. Sous Windows, fais un clique droit sur le dossier "switch", cliques sur "propriétés" et décoche la case "archive" en clique sur "OK" puis choisis d'appliquer la modification aux dossiers et sous-dossiers. Sinon tu as aussi une option qui permet de faire cela avec le payload "Hekate", cette option se trouve dans le menu "tools" du payload mais j'ai plus le nom exact de l'option, ça doit être un truc du genre "set archive ***", bref un truc avec le mot "archive" dedant.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2018 - 13:31

#3
Benshadow

Benshadow

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci pour ta réponse j'ai regardé la case coché dans les attributs d'archivage et d'indexation la case "le dossier est prêt à être archivé" était déjà décoché

Petit détail je fais la copie des fichiers via un mac, ça change quelque-chose ?


Modifié par Benshadow, 04 décembre 2018 - 13:39.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2018 - 18:00

#4
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Merci pour ta réponse j'ai regardé la case coché dans les attributs d'archivage et d'indexation la case "le dossier est prêt à être archivé" était déjà décoché

Petit détail je fais la copie des fichiers via un mac, ça change quelque-chose ?

 

 

Salut, aurais-tu formaté ta carte avec ton mac ? si c'est le cas, sauvegarde tes données sur ton pc, reformate ta carte avec ton pc sous windows, et enfin recopie tes données sur ta carte. Il y a un bug connu avec le formatage sur mac, j'en suis moi même victime...

 

Dis moi quoi.

 

usb


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)