Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Xecuter dévoile SX Dumper V1.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 14 novembre 2018 - 16:27

#21
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Mais du coup, la question que moi perso je me pose.
J'achète mes jeux (no fake :v ) si je dump ma propre cartouche, ne la revend pas, juste histoire de l'avoir sous format demat (j'aime avoir les boites et les cartouches mais pas en trimballer 3 tonnes), si je dump cette dernière et obtient un XCI.

Certains disent que je pourrai être safe d'un ban online mais, est-ce que c'est véridique ?
J'ai du mal à y croire m'enfin bon, j'me demandais si je risquais "rien" avec cette méthode.

Si c'est pour jouer en ligne je ne me risquerai pas, si c'est un jeu offline, avec le XCI loader du SX OS ça semble assez safe (et ne laisse pas de traces sur la NAND, donc tu peux connecter ta Switch online en OFW par la suite).

 

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site je me tourne ver vous je possède une switch en version 5.1.0 qui et banni avec deux jeux lego city undercover et super mario odyssey avec le jeux lego city j'ai aucun problème mes avec mario odyssey j'ai un problème sa me mes le logiciel doit être à jour je fait télécharger et j'ai un code erreur 2016-1100 et sa me mes la console doit être mise a jour et quand je vais dans les paramètres de la console pour faire la mis a jour j'ai un code d'erreur 2137-7403 est il possible de mettre a jour ma switch ou mon jeux mario odyssey merci de pouvoir m'aider

Tu es visiblement banni du CDN donc tu dois faire les maj firmware et jeux manuellement. 


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 16:33

#22
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
https://team-xecuter.com/sx-dumper/
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 16:38

#23
der78

der78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
merci a tous a t'il un lien pour un tuto pour faire la mis a jour manuellement et merci a RomAnOCrY et markus95 et eliboa merci a tout les 3
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 16:46

#24
der78

der78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
bonjour tralala cet quoi comme lien
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 16:57

#25
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
arrêté de crier a vol!! il dise bien que le logiciel a étai créer par wain!!

d’ailleurs je vient de testé cette version et fait un dump...
s’intègre parfaitement trop happy!! merci wain et sx!

Modifié par lion3025, 14 novembre 2018 - 17:26.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 17:04

#26
der78

der78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site je me tourne ver vous je possède une switch en version 5.1.0 qui et banni avec deux jeux lego city undercover et super mario odyssey avec le jeux lego city j'ai aucun problème mes avec mario odyssey j'ai un problème sa me mes le logiciel doit être à jour je fait télécharger et j'ai un code erreur 2016-1100 et sa me mes la console doit être mise a jour et quand je vais dans les paramètres de la console pour faire la mis a jour j'ai un code d'erreur 2137-7403 est il possible de mettre a jour ma switch ou mon jeux mario odyssey merci de pouvoir m'aider a t'il un lien pour faire la mise jour
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 17:12

#27
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

Comme ils font du pompage,ce qui serait cool de leur part,c'est qu'ils fassent un don aux dev(à qui ils leur ont pompé le travail et juste mis un skin pour la mettre à l'envers)


Ben justement c’est pas du pompage, ils ont payé WAIN pour qu’il porte son logiciel sous SX OS .
Donc au lieu de critiquer dans le vide et accuser à tord c’est toujours plus sympa de lire correctement une news ;)

Posté 14 novembre 2018 - 17:15

#28
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

Comme ils font du pompage,ce qui serait cool de leur part,c'est qu'ils fassent un don aux dev(à qui ils leur ont pompé le travail et juste mis un skin pour la mettre à l'envers)


Ben justement c’est pas du pompage, ils ont payé WAIN pour qu’il porte son logiciel sous SX OS .
Donc au lieu de critiquer dans le vide et accuser à tord c’est toujours plus sympa de lire correctement une news ;)

Ont est deux a savoir lire!! sa me rassure!!XD
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 17:34

#29
figoluls

figoluls

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Comme ils font du pompage,ce qui serait cool de leur part,c'est qu'ils fassent un don aux dev(à qui ils leur ont pompé le travail et juste mis un skin pour la mettre à l'envers)


Ben justement c’est pas du pompage, ils ont payé WAIN pour qu’il porte son logiciel sous SX OS .
Donc au lieu de critiquer dans le vide et accuser à tord c’est toujours plus sympa de lire correctement une news ;)


Pourquoi payer un programme pour qu'il porte son nom ? quel intérêt y a t-il a le faire si ce n' est pour s' accaparer du produit initial en le fesant passer pour le sien ? Surtout que le produit initial marche très bien sous sxos ...
Ils l' ont fait pour Tinfoil, pour sys-ftpd, pour le stealth mode en forcant le dns, sans parler des soupçons fondés ou non sur atmosphere ...
Cela confirme le statut du sxos par rapport a la scene switch quoi, ni plus ni moins ...
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 17:36

#30
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male
@der78 : Ouvres un sujet sur le forum s'il te plaît, ta demande n'a rien à voir avec la news.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 17:43

#31
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Si le developpeur accepte de devenir prestataire de service et de porter une version de son logiciel pour SX OS c’est tout à fait dans son droit et cela nous concerne pas.

Après quel est l’interet ?
Ben tout simplement de ne plus être traité (a tord ou a raison) de voleur vue qu’ils payent directement les développeurs pour porter leur soft .

Je trouve que c’est une bonne chose et en plus les développeurs y trouvent leur compte .

Perso je trouve que cela confirme leur côté professionnel

Posté 14 novembre 2018 - 17:44

#32
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi payer un programme pour qu'il porte son nom ? quel intérêt y a t-il a le faire si ce n' est pour s' accaparer du produit initial en le fesant passer pour le sien ? Surtout que le produit initial marche très bien sous sxos ...
Ils l' ont fait pour Tinfoil, pour sys-ftpd, pour le stealth mode en forcant le dns, sans parler des soupçons fondés ou non sur atmosphere ...
Cela confirme le statut du sxos par rapport a la scene switch quoi, ni plus ni moins ...


WainCardDumper n'est pas open-sources et si la TX souhaite payer un dev pour pouvoir intégrer son logiciel dans leur OS elle a le droit de le faire si le dev est d'accord, pour moi il n'y a pas d’ambiguïté sur ce coup. Après c'est la façon de fonctionner du monde de l'entreprise en général, si on veut un produit on le rachète et ensuite rien n'empêche de lui faire porter son nom. Après le comportement de la TX au niveau de l'open-sources est très discutable et on ne va pas relancer le débat sur ce point mais sur ce coup il n'y a rien à redire selon moi.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 18:01

#33
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Coucou les gens !

Je lâche un petit troll tout mimi :

Troll on :

Je trouve ça rigolo :

"la team pompe ici et là et encore par ici et par là !"

mon dieu c'est trop trop grave...
mon dieu ce n'est pas bien du tout...

Sinon les gens, vous sdhc 128 go sont-elles bien remplies jusqu'à plus soif ?
xci ou nsp ? ou les deux ? roms rétro aussi...

Sinon, vos 300 cartouches originales : les stockez-vous à l'abri de la lumière, j'espère ?

Troll off :

Merci team xecuter pour votre sx os au top depuis le premier jour...

Modifié par franssulink, 14 novembre 2018 - 18:04.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 18:04

#34
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Si le developpeur accepte de devenir prestataire de service et de porter une version de son logiciel pour SX OS c’est tout à fait dans son droit et cela nous concerne pas.

Après quel est l’interet ?
Ben tout simplement de ne plus être traité (a tord ou a raison) de voleur vue qu’ils payent directement les développeurs pour porter leur soft .

Je trouve que c’est une bonne chose et en plus les développeurs y trouvent leur compte .

Perso je trouve que cela confirme leur côté professionnel

Une fois n'est pas coutume je suis plutôt d'accord avec toi ;)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 18:46

#35
figoluls

figoluls

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Pourquoi payer un programme pour qu'il porte son nom ? quel intérêt y a t-il a le faire si ce n' est pour s' accaparer du produit initial en le fesant passer pour le sien ? Surtout que le produit initial marche très bien sous sxos ...Ils l' ont fait pour Tinfoil, pour sys-ftpd, pour le stealth mode en forcant le dns, sans parler des soupçons fondés ou non sur atmosphere ...Cela confirme le statut du sxos par rapport a la scene switch quoi, ni plus ni moins ...

WainCardDumper n'est pas open-sources et si la TX souhaite payer un dev pour pouvoir intégrer son logiciel dans leur OS elle a le droit de le faire si le dev est d'accord, pour moi il n'y a pas d’ambiguïté sur ce coup. Après c'est la façon de fonctionner du monde de l'entreprise en général, si on veut un produit on le rachète et ensuite rien n'empêche de lui faire porter son nom. Après le comportement de la TX au niveau de l'open-sources est très discutable et on ne va pas relancer le débat sur ce point mais sur ce coup il n'y a rien à redire selon moi.


100% d' accord, c' était juste la réaction d' un vieux 68tar, utopiste des bienfaits d' une communauté libre face aux méchants industriels avide de sous vite gagnés ...
Mon but était juste de soulevé un peu le problème de fond des actions et des méthodes de la tx ... Mais promis je ne vous importunerais plus ...
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 19:22

#36
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male

100% d' accord, c' était juste la réaction d' un vieux 68tar, utopiste des bienfaits d' une communauté libre face aux méchants industriels avide de sous vite gagnés ...
Mon but était juste de soulevé un peu le problème de fond des actions et des méthodes de la tx ... Mais promis je ne vous importunerais plus ...


Mon point de vu rejoint clairement le tien mais malheureusement (ou heureusement, là c'est un point de vu politique propre à chacun et dont le débat n'a pas sa place sur ce forum), le monde est se qu'il est. Ma réponse était purement objective et ne prenait pas en compte mes choix personnels ou mes convictions profondes.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 20:44

#37
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Comme ils font du pompage,ce qui serait cool de leur part,c'est qu'ils fassent un don aux dev(à qui ils leur ont pompé le travail et juste mis un skin pour la mettre à l'envers)


Ben justement c’est pas du pompage, ils ont payé WAIN pour qu’il porte son logiciel sous SX OS .
Donc au lieu de critiquer dans le vide et accuser à tord c’est toujours plus sympa de lire correctement une news ;)

À force de leur lécher les fesses,tu vois la critique partout dés qu'on essaie d'avoir une critique constructive.
PS.j'ai acheté leur produit et c'est pas pour ça qu'on va dire amen à tous va.
Y'a un moment à te lire,tu n'es plus crédible sérieusement.

Edit.Pomper ils le font,et c'est connu partout sur le net,donc pas la peine d'essayer de les défendre alors que c'est gros comme un camion(moi,perso je m'en bas le steak,je suis pas dev).
Quand Sony copie l'emu psx rearmed pour la foutre dans la psx mini,là c'est des enculés de première mais quand on dit que la team TX pompe à droite et à gauche,en chipant le taf des dev,non là c'est normal et même conseillé(faut juste arrêter l'hypocrisie)

Modifié par mikimike, 15 novembre 2018 - 01:13.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 21:48

#38
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Mici :in-love:


  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 22:39

#39
joshua57

joshua57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Question et t'il possible d'utilisé le meme certificat sur plusieurs jeu ?
Par exemple j’achète un jeu Nintendo je prend sont certificat et je l'ajoute a un Dump comme sa j'ai un certificat unique a moi pour plusieurs jeu ;)
Possible ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 22:49

#40
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

suffit que je revienne pour que sa flood une news ...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)