Aller au contenu


Photo

Comment hack sa nintendo switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 13 novembre 2018 - 18:14

#21
Bibiz

Bibiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Tu as assez de batterie? As-tu essayé de rester appuyé sur le bouton power de ta switch pendant au moins 15 secondes pour l'éteindre complètement et tenté de la rallumer normalement après?


  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2018 - 18:22

#22
shamankai

shamankai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

J'ai poser la switch sur la prise secteur pour la TV et sa marche, ouf comme tu le pensais elle était juste décharger. Du coup tu peux m'aider pour l'étape 4?


Modifié par shamankai, 13 novembre 2018 - 18:25.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 00:51

#23
shamankai

shamankai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Je pense que j'ai réussi hack ma console vu que grâce à vous j'ai accès à masse de CFW dans mon album. Du coup qu'est qui recommander actuellement pour éviter le ban ou pire un écran noir (on sait jamais), j'ai vus qu'il faut:

-mettre à jour la console et les jeux aussi je crois avec "Choixdujour

-installer tous ses jeux sur le PC et éviter de télécharger sur CDNSP

-toujours être en mode avion quand on utilise un CFW 

 

A force de chercher des solutions à mes anciens problèmes j'ai vue pas mal de chose dans ces eaux là du coup je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité 


  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 05:56

#24
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Lis, relis et rerelis la FAQ, là tu confonds tout. Tu confonds Homebrews et CFW, tu confonds mises à jour console (ChoiDuJour) avec les mises à jour des jeux qu'il faut récupérer sur internet (CDNSP ne fonctionne plus, c'est marqué au tout début de la FAQ quand même).

Pour l'installation des jeux là je ne comprends pas du tout se que tu veux dire par "les installer sur le PC". Pour le lancement de jeu tu as les XCI qui ne fonctionnent qu'avec SX OS et tu as les NSP qui s'installe sur la SD ou la console grâce à des homebrews (Tinfoil, DZ...).

Enfin pour éviter le bannissement là le sujet est très très largement traité sur le forum mais être en mode avion sur ton CFW est effectivement très recommandé mais il y a d'autres choses qui peuvent faire bannir une console.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 10:04

#25
shamankai

shamankai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Ok je vais relire la FAQ en tous cas merci de prendre le temps de répondre à mes question


  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 19:35

#26
Natsu591

Natsu591

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Dans l'ordre il faut:
- Savoir comment passer en RCM.
- Savoir comment injecter un payload et tenter une injection pour voir si la Switch est hackable ou non. Pour le teste je conseil Hekate car comme çà tu peux dumper ta nand au passage si le payload se lance, indispensable avant toute manipulation et bien sauvegarder le dump.
- Copier les fichiers d'un CFW sur une SD. Copier également les homebrews que l'on veut sur celle-ci. Si tu as des doutes sur comment faire, il y a mon script qui pourra t'aider.
- Injecter le payload lié au CFW et voilà.

La FAQ t'aidera à trouver les liens pour chacune de ces étapes et les tutos sont tous épinglés de toutes façon, je t'ai juste mis les choses dans l'ordre.


Bonjour,

Je suis un peu perdu.avec le dossier ultimate.dois-je mettre tous les fichiers sur la carte sd?
Il y'a les playloads et le cfw.
Je ne comprend pas.
Ce que j'ai compris c'est
1)mode rmc
2)savoir si elle est hackable.
Ensuite je suis perdu comment proceder.dois je tout copier sur ma carte sd?
Je suis en firmware 4.1.0
Dois je mettre à jour ou je peux rester sur ce firmware?

Modifié par Natsu591, 22 février 2019 - 21:08.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)