Aller au contenu


Photo

Switch ne démarre plus apres downgrade.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2018 - 10:11

#1
Houari

Houari

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Voilà comme un idiot j'ai fait le downgrade de ma Switch qui était en 6.0.1 a 5.0.1 en désactivant l'auto rcm avec choixdujour depuis écran noir total elle ne répond plus impossible de lancer tegrarcm en vert , sachant qui j'ai package de ma nand y t'il une solution pour la relancé pour restaurer ma nand !
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 10:21

#2
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

et pour quelle raison tu a voulus la donwgrader ?


  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 10:33

#3
Houari

Houari

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Mon joycon fonctionne très bien en 5.0.1 en la mettant en 6.0.1 j'avais plus les boutons SL et sr.
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 12:15

#4
zeldalan

zeldalan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
C'est normal tu ne peux pas downgrade si tu as pas upgrade avec choidujour, donc sans cramer les efuses.
il faudrait que tu reupgrade avec choidujour après avoir booter sur un cfw
Regarde les tutoriels spécialement ceux traitants de choidujour (pas NX)
tu y est allé fort quand même

Édit : j'avais pas vu que tu pouvait pas lancer tegrarcm, du coup j'ai pas trop de solution,dsl

Modifié par zeldalan, 16 octobre 2018 - 12:19.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 12:20

#5
Houari

Houari

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Étant banni j'ai upgrade la première fois avec choixdujour en 6.0.1 en downgrade vers 5.0.1 ça a marché une fois mais après je ne peux plus allumé ma Swift le tegrarcm et toujours en rouge voilà mon problème j'ai dû grille des Efuse !
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 12:22

#6
Houari

Houari

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Merci comme méme donc ma Switch est foutue même avec le package du nand je ne peu rien faire sans le tegrarcm en mode vert.
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 12:35

#7
lister0077

lister0077

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
Elle s'allume ou pas du tout ?

Tu as essayé de laisser appuyer plus 15 ou 20 seconde sur le bouton power ?

Modifié par lister0077, 16 octobre 2018 - 12:36.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 13:33

#8
zeldalan

zeldalan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
Su ça ce trouve tu n'a plus de batterie
Essaye de la laisser branche un moment pour voir
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 13:42

#9
Houari

Houari

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Oui j'ai essayé de la laisser plusieurs fois rien impossible d'avoir le mode tegrarcm en vert, et elle ne s'allume pas.
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 14:15

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 162 messages
  • Sexe:Male
Le mode RCM devrait toujours fonctionner.

Fais ces étapes:
- Brancher la console en USB au PC.
- Rester appuyer sur le bouton "Power" pendant une vingtaine de secondes.
- Passer en RCM avec un trombone, un Jig ou autre méthode et en restant donc appuyer sur "volume +" et en appuyant sur "Power" pendant une seconde. Si le passage en RCM fonctionne, tu entendras le son de connexion d'un périphérique USB.
- Lancer Tegra RCM GUI et injecter le payload.

Perso je ne pense pas que ta console soit fichue, c'est presque impossible selon moi de bricker complètement une Switch à moins que la nand ne fonctionne plus du tout. Après par contre si ton problème est que ta batterie est vide là ça va être plus compliquer à régler.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 14:26

#11
Houari

Houari

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Merci pour le conseil je vais voir.
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2018 - 09:25

#12
Houari

Houari

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Toujours rien je pense que la batterie est HS!
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2018 - 17:25

#13
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

tu as de quoi démonter la console ?


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 11:07

#14
FOLGOAT

FOLGOAT

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour personne na trouver de solution à ce probléme car je suis dans la même situation


  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 12:26

#15
FOLGOAT

FOLGOAT

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide svp. Je pense que j'ai downgrader ma console au lieu de l'upgrader via choix du jour, en vériter c'est la console d'un ami il m'avait dit qu'il était en 5.01 et j'ai fait la mise a jour en 6.01 est depuis écran noire j'ai pas vérifier mais je pense plutot qu'il était en 6.02. Ma question est la console et foutu ou bien y'a t'il solution. MERCI pour vos réponse....


  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 14:06

#16
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
Même si tu démarre avec vol+ et power

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 03 février 2019 - 06:57

#17
bquille

bquille

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

 

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide svp. Je pense que j'ai downgrader ma console au lieu de l'upgrader via choix du jour, en vériter c'est la console d'un ami il m'avait dit qu'il était en 5.01 et j'ai fait la mise a jour en 6.01 est depuis écran noire j'ai pas vérifier mais je pense plutot qu'il était en 6.02. Ma question est la console et foutu ou bien y'a t'il solution. MERCI pour vos réponse....

 

la version du système n'as aucune influence sur la capacité de la console à démarrer en mode RCM donc la console n'est pas foutue, si tu l'as dowgarder, peut être ne peux tu plus demarer l'OFW par ce que les eFuses ne correspondent pas mais elle doit pouvoir demarrer en RCM et tu doit pouvoir réupgrader ou lancer un CFW.
Par contre par défaut ChoiduJourNX passe la console en mode autoRCM et l'inconvénient de ce mode est de permettre une décharge profonde de la batterie et si c'est le cas la Switch ne demare plus.

 Je t'invite à relire la pertie - Quels sont les risques de l'auto-RCM, quel est son utilité et dans quels circonstances dois-je l'utiliser? de la section Informations générales, à lire absolument  de la FAQ


  • Retour en haut

Posté 03 février 2019 - 09:09

#18
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages

la version du système n'as aucune influence sur la capacité de la console à démarrer en mode RCM donc la console n'est pas foutue, si tu l'as dowgarder, peut être ne peux tu plus demarer l'OFW par ce que les eFuses ne correspondent pas mais elle doit pouvoir demarrer en RCM et tu doit pouvoir réupgrader ou lancer un CFW.
Par contre par défaut ChoiduJourNX passe la console en mode autoRCM et l'inconvénient de ce mode est de permettre une décharge profonde de la batterie et si c'est le cas la Switch ne demare plus.

 Je t'invite à relire la pertie - Quels sont les risques de l'auto-RCM, quel est son utilité et dans quels circonstances dois-je l'utiliser? de la section Informations générales, à lire absolument  de la FAQ

 

Il faut qu'il puisse redemarrer en cfw et la c pas gagné sinon tu peux aussi essayer ce tuto http://www.logic-sun...ant-choidujour/

 


sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 03 février 2019 - 14:35

#19
NOnooS

NOnooS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages

Pour répondre au problème initial, un downgrade provoque ce résultat. En utilisant tegra rcm avec un chargement dun payload sx ou hekate, tu pourras remettre une version de ta nand plus récente et repartir sur de bonnes bases.

Un downgrade n'empeche pas de charger un payload avec le dongle. C'est un lancement sur la nand classique sans cfw qui fait planter la console.


  • Retour en haut

Posté 03 février 2019 - 16:35

#20
bquille

bquille

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Il faut qu'il puisse redemarrer en cfw et la c pas gagné sinon tu peux aussi essayer ce tuto http://www.logic-sun...ant-choidujour/

 

Ben si justement mis a part un problème de batterie déchargée, rien ne devrait l’empêcher de démarrer en CFW. Pour pouvoir suivre le tuto indiqué il va bien falloir allumer la console en RCM, ce qui semble impossible actuellement.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)