Aller au contenu


Photo

[XO] Dump du flash de la Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 25 septembre 2018 - 17:07

#21
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

ça fait vraiment plaisir de voir le gars qui a créé le RGH (Gligli) bosser sur un potentiel futur hack pour la XONE !!!

Oula on se calme :P . Il a adapté le glitch mais pas créé quand même. On se servait du glitch avec les Unloopers pour les cartes à puces d'un célèbre opérateur satellite déjà.
Enfin bref, ça sent pas trop mauvais pour la suite quand même ;)

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 18:05

#22
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
Ma xbox one à déjà pris de la poussière...faut que je le sorte,au faite je sais même plus ou je l'ai rangé ^^
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 18:09

#23
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Ahhh j'aimerai tellement qu'elle soit hackée cette console !!! J'ai toujours kiffé les consoles MS !bravo à eux...
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 18:51

#24
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Du vert ! ca fait plaisir !

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 18:55

#25
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
oulala si il y arrive sa veut dire une console officiel pour les jeux multi et une hacker pour jeux solo
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 19:02

#26
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Merci pour la news.
Même si un hack sort ça risque d’être limité, elle trop orienté "en ligne" cette console ...



Ha oui, pourtant c’est la meme chose que la ps4...


Ta bcp plus de restriction sur xbox ..
Sur PS4 je peux débloquer mes trophées, avoir mes mise à jour des applications/jeux (limite du firmware avidement) et utilisé certaine appli comme netflix deja installé sur la console ... sur xbox si tu es en mode hors ligne tu peux pas faire faire tous ça ....

Modifié par kris538, 25 septembre 2018 - 19:06.

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 19:21

#27
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Le meilleur c'est "glouglou" B)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 19:23

#28
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
J’ai les succes sur xbox one en offline, apres les maj des jeux et compagnie si tu es pa a jour sur ta ps4 tu pourras pas plus et au final si elle ce fait hack ca sera surement comme sur ps4 actuellement pour les maj.

Puis pour le contenu multimedia je l’ai pas acheté pour cela, c’est pour jouer au jeux, le reste j’ai pc et boite multimedia qui font deja tres bien le taff.
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 19:41

#29
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Ce qui serait intéressant ça serait de pouvoir extraire les drivers du dongle usb tuner de la xbox one pour pouvoir le faire tourner sur pc. Microsoft n'a pas daigner sortir de pilotes pour Windows....
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 22:51

#30
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
Perso, je trouve l'arrivé d'un hack maintenant un peu trop tard vu le petit prix des jeux et le peu d'exclu si un temps soit peu on possède un bon PC, mise a part Halo et Forza tous les jeux XO sont multi-platforme.
Mais bon ça reste cool d'avoir du vert comme news.
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2018 - 05:32

#31
jaxx21

jaxx21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LE MANS
Red dead redemption 2 :P

< AMIGA FOR EVER >

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2018 - 07:44

#32
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï
Merci pour la news, c'est vrai que le hack arriverai tardivement et aurait très peu d'utilité pour moi. La console fais déja pleins de choses, il y a souvent des prix très intéressant sur les jeux, qui fait que l'on en a tellement que l'on ne joue même pas a tout. Le fait d'être GOLD pour quelques euros nous permets d'avoir des jeux gratuits. Vivement Red Redemption 2 :-)
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2018 - 08:06

#33
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Hormis pour la switch, je trouve que le hack ps4 voit de la one arrive trop tard un peu comme pour la PS3, est ce vraiment intéressant? Gros stockage, iso énorme à download,pas de online, bref sur cette gen je préfère largement acheter des jeux à prix en promo quelques mois après leur sorti.
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2018 - 10:20

#34
Dblemat

Dblemat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:region centre
Slt , je c pas pour vous , mais moi la mienne , g acheté le dernier Lara Croft j'ai été obligé de la mettre a jour sur le net sinon le jeux ne se lançait pas et me mettais une erreur....idem a l'époque de Forza Horizon 3.
Et comme mon fils ma Taxer ma Ps4 (jeux réseau....donc pas de Hack) ,
Donc je le sens mal si il faut un tant soi peux que cette console soit on-line ou en réseau fermé , le Hack risque d'être plus coton ...enfin je c pas c un avis...

Modifié par Dblemat, 26 septembre 2018 - 10:21.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2018 - 13:55

#35
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

J’ai les succes sur xbox one en offline, apres les maj des jeux et compagnie si tu es pa a jour sur ta ps4 tu pourras pas plus et au final si elle ce fait hack ca sera surement comme sur ps4 actuellement pour les maj.
Puis pour le contenu multimedia je l’ai pas acheté pour cela, c’est pour jouer au jeux, le reste j’ai pc et boite multimedia qui font deja tres bien le taff.


J'ai des succès de gta5 qui son rester bloquer hors ligne, j'ai du les refaire avec la connexion pour les debloqué ... comment ta fait? et sur quel jeux?
ce que je disait plus haut, limite du firmware ;)
et les appli genre netflix, oui elle existe ailleurs, mais la on fait une comparaison entre les deux machine... mais si on compare, ta tous le catalogue xbox one qui existe sur pc (a quelques jeux près) ... donc bon ..
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2018 - 13:59

#36
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Ouias tout le catalogue qui fonctionne a moitier, tu as testé la version pc craquée de gow 4 ?? Beaucoup de mauvais retour et ce n’est meme pas encore tout les jeux qui ont ete craké, recore a mon souvenir toujours pas.
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2018 - 14:33

#37
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Ouias tout le catalogue qui fonctionne a moitier, tu as testé la version pc craquée de gow 4 ?? Beaucoup de mauvais retour et ce n’est meme pas encore tout les jeux qui ont ete craké, recore a mon souvenir toujours pas.


Honnêtement non, je me limite au jeu de caisse (Forza 6) :P

Modifié par kris538, 26 septembre 2018 - 14:37.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2018 - 20:40

#38
Jackpot3000

Jackpot3000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

ça fait vraiment plaisir de voir le gars qui a créé le RGH (Gligli) bosser sur un potentiel futur hack pour la XONE !!!

Oula on se calme :P . Il a adapté le glitch mais pas créé quand même. On se servait du glitch avec les Unloopers pour les cartes à puces d'un célèbre opérateur satellite déjà.
Enfin bref, ça sent pas trop mauvais pour la suite quand même ;)

Au temps pour moi x) désolé d'avoir dit une connerie :P
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2018 - 19:23

#39
slim21

slim21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci c'est très intéressant et utile
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2018 - 15:32

#40
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
merci beaucoup
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)