Aller au contenu


Photo

MAJ jeux Switch et DLC


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 02 août 2018 - 17:17

#1
trunk13

trunk13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le sx pro et j'aurais voulu savoir comment faire les mises à jours des jeux car il est dit dans le tuto sur logic sunrise de mettre la console en mode avion et de ne pas la connecter à internet pour évité les bans donc je ne sais pas comment mettre à jours mes jeux car en cherchant sur internet je trouve les mise à jours en téléchargement

 

mais les fichiers sont en .NSP ou j'ai lu que l'installation de NSP augmenter le risque de BAN. 

 

Voila je suis un peux embrouiller si quelqu'un peux me donner un coup de main merci.

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 17:25

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

mais les fichiers sont en .NSP ou j'ai lu que l'installation de NSP augmenter le risque de BAN.

Comme tu le dit si bien, les nsp "augmente" le risque de ban, ça veux dire qu'avec les xci, il y a aussi ce risque.

 

Donc c'est pour cela qu'il est conseillé de mettre la console en mode avion (le mieu est de carrément supprimer tout point d’accès sur la console), tu n'aura plus le online (mais quand ont hack une console, c'est le prix a payer, on ne hack pas pour pouvoir jouer en ligne), mais tu profitera des maj et dlc de tes jeux.

 

http://www.logic-sun...ter-le-ban.html


  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 17:49

#3
trunk13

trunk13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Comme tu le dit si bien, les nsp "augmente" le risque de ban, ça veux dire qu'avec les xci, il y a aussi ce risque.

 

Donc c'est pour cela qu'il est conseillé de mettre la console en mode avion (le mieu est de carrément supprimer tout point d’accès sur la console), tu n'aura plus le online (mais quand ont hack une console, c'est le prix a payer, on ne hack pas pour pouvoir jouer en ligne), mais tu profitera des maj et dlc de tes jeux.

 

http://www.logic-sun...ter-le-ban.html

 

ok merci donc les jeux eshop en nsp je peux aussi les mettres ? 

 

si je veux jouer en ligne j’enlève le crack et je joue  aux jeux cartouche ? ou avec les jeux eshop ils vont détecter direct quand je vais remettre la console ?

 

merci.


  • Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 09:20

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 217 Messages :
  • Sexe:Male
Déjà regardes la FAQ, tu y trouvera les différentes méthodes de mise à jour.

Après te dire que telle ou telle méthode de mise à jour des jeux est plus safe c'est pas facile car on a trop peut de retours mais selon moi il vaut mieux éviter l'installation de NSPs (laissent des traces importantes sur la nand) et préférer les XCI avec cette méthode de mise à jour (message numéro 2 pour la méthode mais lits le sujet en entier) mais là encore tu peux toujours être banni, c'est pas impossible en tous cas.

Note: Pense bien à désactiver l'envoi d'informations à Nintendo sur ta console mais aussi sur ton compte Nintendo via ton PC.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 août 2018 - 02:59

#5
thebeast

thebeast

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Yo

Quelqu'un aurait les nouveaux fichiers pour refaire fonctionner CDNSP ? apparemment il faut 2 nouveaux fichiers, mais j'arrive pas a les trouver :S Merciii


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)