Aller au contenu


Photo

[Switch] Installation CDNSP sur PC pour éviter le BAN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 06 août 2018 - 02:46

#61
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X
[quote]Ces moi ou ca ne fonctionne plus depuis hier... telechargement de fichier nsp tres leger... de 500ko a 3Mo max... -_-[/quote]non ça marche bien ,c'était peut etre saturé hier.

Si comme moi vous cherchez taiko le jeu de tambour , il faut écrire ça "太鼓の達人"[quote]

Modifié par crauser, 06 août 2018 - 03:02.

  • Retour en haut

Posté 07 août 2018 - 14:37

#62
Furtys

Furtys

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Hello !

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible d'ajouter des jeux qui ne sont pas dans la liste mais qui pourtant sont bien disponibles sur le eshop ?


  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 10:08

#63
uc3ef

uc3ef

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour !

Merci pour le Tuto !

Sinon j'ai cet erreur la du coup je n'arrive plus a télécharger !vous avez une idée pour une solution ?
Merci

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  ff.jpg   249 Ko   0 téléchargement(s)

  • Retour en haut

Posté 10 août 2018 - 15:09

#64
griever2008

griever2008

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Salut uc3ef, j'ai déjà vu ce message d'erreur, il m'a suffit de relancer le téléchargement en question et cela reprenait normalement par contre là j'ai l'impression que le programme a un problème depuis aujourd'hui ça met que le certificat a été banni et du coup on ne peut plus rien faire si quelqu'un passe par là et a une solution ce serait cool merci
  • Retour en haut

Posté 10 août 2018 - 20:07

#65
weednbeer

weednbeer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
[quote][quote]Ces moi ou ca ne fonctionne plus depuis hier... telechargement de fichier nsp tres leger... de 500ko a 3Mo max... -_-[/quote]non ça marche bien ,c'était peut etre saturé hier.

Non cetais bien le tinfoil download qui etais enabled... fallais quil sois disable :) merci
  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 21:29

#66
Spady

Spady

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
edit

Modifié par Spady, 12 août 2018 - 00:59.

  • Retour en haut

Posté 15 août 2018 - 22:55

#67
Bartitude

Bartitude

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages

Bonsoir tout le monde ! :)

 

Tout d'abord un immense merci à Antifake13 pour sons tuto au poil ! ;)

 

Alors j'ai 2 petits soucis mais qui doivent être liés je penses, après avoir lu les commentaires de fin...

 

- Quand je vais sur CDNSP pour rechercher un jeu, lid de jeu ne correspond absolument pas à ma recherche, j'ai fais le test sur 2 jeux que j'ai téléchargé et j'ai eu 2 autres jeux...

 

- Autre soucis qui je penses est lié au 1er, la dernière MAJ de CDNSP est la v4.1, or le fichier en .BAT proposé sur le tuto par Antifake13 est en V 4.0 donc au lancement de celui ci, ça ne marche pas, pour lancer CDNSP j'ai du modifier le .PY en 4.0 pour pouvoir lancer le fichier...

 

Bref, comment obtenir le .BAT en v4.1 pour que le problème se résolve ? Et si le problème n'est pas lié, comment résoudre le soucis d'id des jeux qui correspond pas à la recherche ?

 

Merci pour votre aide. :)

 

 

Edit: J'ai réussi à régler le soucis de lancement du .PY en modifiant le .BAT ou en lançant directement le .PY (vu après coup...lol) par contre je confirme, il n'y a presque aucun jeu dans la recherche qui correspond au résultat ! Problème dont Midorijin parle en page 3 mais qu'il annonce comme réglé alors que pour moi pas du tout...Quelqu'un a des soluces a proposer ? 

 

Merci encore. :)


Modifié par Bartitude, 15 août 2018 - 23:12.

  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 09:05

#68
antifake13

antifake13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour, pour le problème des jeux qui ne sont pas listés correctement, une des solutions est d allez dans le dossiers Config et supprimer les fichiers .txt Current-status et installed et de refaire un update titlekeys.

 

Aussi pensez a désactiver dans les options la verification des titlekeys, vaut mieux le faire en manuel en cliquant sur update titlekeys.


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2018 - 15:46

#69
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 175 messages
  • Sexe:Male
Je me suis permis de supprimer les liens vers Darkumbra.net car ce site propose également du contenu non autorisé à la difusion sur LS mais les instructions pour trouver la page sont assez claires je pense.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 01:26

#70
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonsoir Bartitude j' ai trouvé ce bat sur discord si tu as encore des problème : https://www23.zippys...rt8C8/file.html
 


  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2018 - 15:24

#71
Himeroos

Himeroos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour à tous, j'ai voulu suivre ce tuto,mais le logiciel me donne un message d'erreur de certificat. Quelqu'un a une idée pour le resoudre svp?

Fichier(s) joint(s)


Modifié par Himeroos, 16 septembre 2018 - 15:32.

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2018 - 16:16

#72
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

essaye la dernière version ? du gui de bob https://github.com/B...SP-GUI/releases


  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2018 - 16:32

#73
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

j'ai eu le cas hier ça venez du certificat faut que tu download v5 et un nouveau certificat sur le discord ! perso j'ai plus eu d'erreur


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2018 - 21:37

#74
Himeroos

Himeroos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Merci pour vos réponses, je suis bien en version 5.0 et le script py est en version 5.0.1, pour le discord je ne le trouve pas vous pouvez me le fournir svp


  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2018 - 11:52

#75
cabnibal

cabnibal

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Idem, j'ai pris le dernier paquet sur https://github.com/B...CDNSP-GUI-Files - mais erreur lorsque je fais une action ;)

-------------------------
Current language: fr
Vérification si tous les modules requis sont installés!

Tout a l'air bien!

Building the current state list... Please wait, this may take some time depending on how many games you have.
Statut: Terminer!

GUI Version: 5.0.1
Language Files Version: 1.0.0
http://snip.li/newkeydb

Building the current state list... Please wait, this may take some time depending on how many games you have.
Statut: Terminer!
Request rejected by server! Check your cert.
Exception in Tkinter callback
Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\MONUSER\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32\lib\tkinter\__init__.py", line 1702, in __call__
return self.func(*args)
File "C:\Users\MONUSER\Desktop\CDNSP-GUI-master\CDNSP-GUI-Bob-v5.0.1.py", line 2853, in add_selected_items_to_queue
self.add_items_to_queue(self.tree.selection())
File "C:\Users\MONUSER\Desktop\CDNSP-GUI-master\CDNSP-GUI-Bob-v5.0.1.py", line 2869, in add_items_to_queue
self.add_item_to_queue((tid, ver, key, option))
File "C:\Users\MONUSER\Desktop\CDNSP-GUI-master\CDNSP-GUI-Bob-v5.0.1.py", line 2903, in add_item_to_queue
formatted_tid, formatted_ver = self.process_item_versions(tid, ver)
File "C:\Users\MONUSER\Desktop\CDNSP-GUI-master\CDNSP-GUI-Bob-v5.0.1.py", line 2879, in process_item_versions
ver = get_versions(tid)[-1]
File "C:\Users\MONUSER\Desktop\CDNSP-GUI-master\CDNSP-GUI-Bob-v5.0.1.py", line 723, in get_versions
j = r.json()
File "C:\Users\MONUSER\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32\lib\site-packages\requests\models.py", line 896, in json
return complexjson.loads(self.text, **kwargs)
File "C:\Users\MONUSER\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32\lib\json\__init__.py", line 348, in loads
return _default_decoder.decode(s)
File "C:\Users\MONUSER\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32\lib\json\decoder.py", line 337, in decode
obj, end = self.raw_decode(s, idx=_w(s, 0).end())
File "C:\Users\MONUSER\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32\lib\json\decoder.py", line 355, in raw_decode
raise JSONDecodeError("Expecting value", s, err.value) from None
json.decoder.JSONDecodeError: Expecting value: line 1 column 1 (char 0)

----------------------------

Je sais pas si vous avez une idée

Modifié par cabnibal, 17 septembre 2018 - 11:55.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2018 - 14:30

#76
Himeroos

Himeroos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

J'ai trouvé le nouveau certificat du coté du site annoncer dans le tuto si jamais ça interesse je peux l'envoyé en privé


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2018 - 10:23

#77
virtuaboy

virtuaboy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

J'ai trouvé le nouveau certificat du coté du site annoncer dans le tuto si jamais ça interesse je peux l'envoyé en privé

Salut, 
 
Le nouveau certificat m'intéresse Himeroos.
 
Merci d'avance

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2018 - 10:32

#78
cabnibal

cabnibal

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

J'ai trouvé le nouveau certificat du coté du site annoncer dans le tuto si jamais ça interesse je peux l'envoyé en privé

Effectivement je suis aussi preneur.

Merci

Modifié par cabnibal, 18 septembre 2018 - 10:32.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 05:12

#79
pead

pead

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Bonjour,

 

C'est moi ou l'invitation pour rejoindre le Discord ne fonctionne plus?

 

Je n'arrive pas à le rejoindre.


  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 08:03

#80
balgarion

balgarion

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour, après de nombreuse recherche, je ne trouve pas de .cert aussi bien sur le forum umbra ( tout les liens sont down) que sur leur discord ( la session n'apparait plus )
quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît en envoyant un lien par mp ou alors m'expliquer comment recuperer ce fichier si il est lié a ma propre switch. Merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)