Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS v1.4 disponbile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

Posté 25 juillet 2018 - 11:20

#61
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

hey les admins : mariogamer n'a pas droit un ban pour ces post anti sx et accusateur sans preuve ?
pourquoi les bans ne serait que dans un seul sens ?
(si je le dit c'est parce que j'en ai pris de la part de "shadow256" un pour avoir essayer de defendre sx os. Alors shadow256 que fait tu ? les bans ne vont que dans ton sens de la pensée ?
Attention cela s'appel une dictature ;) :) :) )

Lol????

Mon premier message: j'ai dit qu'il faut attendre.
Mon second, je me basais sur les preuves de hexkyz (verite=incite au troll apparement, ou etait ce le x*d de trop?)
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 11:31

#62
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages

Ceux qu'on essayer l'installateur de .nsp, il est dans le menu a droite ou direct quand on boot le dongle ?

merci


il est dans le menu ou tu as les jeux l'installeur il y a un onglet bien visible ^^
par contre installer un .NSP eshop trouvé sur internet ont risque un superban avec la methode de l'installeur de la team xecuter ? ou ça concerne juste ceux qui utilisent FreeShopNX ou CDNSP ? au pire des cas si tu peu plus mettre ta console a jour tu trouves un jeux .XCI qui aura la derniere mise a jour et l'update s'effectura depuis le jeux


Idem j'aimerai bien savoir tout ça si quelqu'un a la réponse ;)
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 11:34

#63
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Perso je ne joue au avec des cci pas de nsp pas de mise à jour etc...et pas de ban
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 11:36

#64
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages

Perso je ne joue au avec des cci pas de nsp pas de mise à jour etc...et pas de ban


Sauf que certains jeux me demandent des mises à jour, genre Mario Tennis, kirby, Mario kart !!!
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 11:40

#65
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui ce demande pourquoi tinfoil ne supporte pas les updates/dlc:

https://gbatemp.net/...-4#post-8165694
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 12:11

#66
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Perso je ne joue au avec des cci pas de nsp pas de mise à jour etc...et pas de ban


Sauf que certains jeux me demandent des mises à jour, genre Mario Tennis, kirby, Mario kart !!!


Ignoré les
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 12:20

#67
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Il manque plus qu'un emunand ou juste un spoofer et on est bien !
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 12:23

#68
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Pour ceux qui ce demande pourquoi tinfoil ne supporte pas les updates/dlc:

https://gbatemp.net/...-4#post-8165694


Si j’ai bien compris c’est a cause de clef manquante c’est bien ca ?
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 12:27

#69
Dehesseka

Dehesseka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Près d'un mois que je me réjouis avec la switch. Et dire que j'ai osé hésiter avant de lâcher 50€ pour un SX OS. Cette maj va faire du bien, merci pour la news et la Team :)
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 12:27

#70
akira123

akira123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
Les mises à jour de nsp installé via devmenu se mettent de la même façon à savoir en installant le nsp de la maj.
J’en ai testé et ça marche nickel. Pas testé les dlc.
Les xci peuvent être mis à jour via internet, pour ça démarrez en OFW reconnectez vous au net et faites les maj. Ensuite deconnectez le net, passez en mode avion et redémarrez en CFW.
Certains jeux demandent la carte sd pour les maj, perso j’utilise une sd vierge de hack puis je copie les données sur ma sd contenant les xci.
Je fais ainsi depuis la sortie du sx pro et toujours pas de ban.
J’avais testé layeredfs auparavant étant en 4.1 et j’ai maj en 5.1 à réception du sx pro.
Perso je suis ravi tout marche nickel comme ça.
J’ai hâte de testé la 1.4 ce soir même si pour les nsp le devmenu me suffisait jusque là.
Pour répondre à question plus haut, corrigez moi si je me trompe:
Il me semble que le ban du cdn concerne le téléchargement via cdnsp pas l’installation de nsp.
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 12:29

#71
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male

Perso je ne joue au avec des cci pas de nsp pas de mise à jour etc...et pas de ban


Sauf que certains jeux me demandent des mises à jour, genre Mario Tennis, kirby, Mario kart !!!


Ignoré les

LOL moi je l'ai mais tous a jour via OFW et jamais ban meme avc devmenu
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 13:02

#72
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
avec le SX PRO moi j'ai été ban de l'eshop pourtant j'ai fait mes mises a jour en OFW ? mais toujours acces aux mises a jours des jeux , et je me mets offline je me deconnecte d'internet quand je suis en CFW

Modifié par trantor, 25 juillet 2018 - 13:03.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 13:05

#73
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Les mises à jour de nsp installé via devmenu se mettent de la même façon à savoir en installant le nsp de la maj.
J’en ai testé et ça marche nickel. Pas testé les dlc.
Les xci peuvent être mis à jour via internet, pour ça démarrez en OFW reconnectez vous au net et faites les maj. Ensuite deconnectez le net, passez en mode avion et redémarrez en CFW.
Certains jeux demandent la carte sd pour les maj, perso j’utilise une sd vierge de hack puis je copie les données sur ma sd contenant les xci.
Je fais ainsi depuis la sortie du sx pro et toujours pas de ban.
J’avais testé layeredfs auparavant étant en 4.1 et j’ai maj en 5.1 à réception du sx pro.
Perso je suis ravi tout marche nickel comme ça.
J’ai hâte de testé la 1.4 ce soir même si pour les nsp le devmenu me suffisait jusque là.
Pour répondre à question plus haut, corrigez moi si je me trompe:
Il me semble que le ban du cdn concerne le téléchargement via cdnsp pas l’installation de nsp.


il semblerais que le ban CDN soit disant du a l'utilisation de FreeShopNX ou CDNSP ce que dit l'article car un seul gars est concerné sur gbatemp par ce superban , par contre la methode du sx pro pour installer quelqun a testé ? les .NSP eshop n'est pas risquée au ban avec cette methode xecuter du sx pro avec la 1.4 ?

Modifié par trantor, 25 juillet 2018 - 13:07.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 13:15

#74
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 164 messages
  • Sexe:Male
@jbam : La prochaine fois que tu as quelque chose de personnelle à me dire tu le fais en MP, les commentaires des news ne sont pas là pour tenter de régler tes comptes.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 13:23

#75
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Perso je ne joue au avec des cci pas de nsp pas de mise à jour etc...et pas de ban


Sauf que certains jeux me demandent des mises à jour, genre Mario Tennis, kirby, Mario kart !!!


Ignoré les

LOL moi je l'ai mais tous a jour via OFW et jamais ban meme avc devmenu



Joue au loto lol
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 13:30

#76
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages

Perso je ne joue au avec des cci pas de nsp pas de mise à jour etc...et pas de ban


Sauf que certains jeux me demandent des mises à jour, genre Mario Tennis, kirby, Mario kart !!!


Ignoré les


Ouais j'ai vu ça juste après avoir posté mon commentaire qu'on pouvait ignorer les mises à jour ;)
Après pour certains jeux comme Mario tennis, ils ont fait des équilibrages sur certains persos comme browser Jr par exemple donc c'est quand même sympa d'avoir le jeu à jour, après il est vrai que c'est prendre un risque de ban.
Donc à voir de mon côté de ce que je vais faire
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 14:59

#77
Amilord

Amilord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
Utilisé pour Octopath traveler en xci + install de l'update en nsp -> tout fonctionne nickel
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 15:34

#78
jahkaya

jahkaya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
quel est l'avantage des .nsp par rapport aux .xci?? C'est juste le fait de ne pas avoir a les mounter?? C'est le seul avantage?
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 16:04

#79
oligograph

oligograph

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

quel est l'avantage des .nsp par rapport aux .xci?? C'est juste le fait de ne pas avoir a les mounter?? C'est le seul avantage?


Oui seul avantage, et peut-être aussi une meilleure compatibilité vu qu'on ne repose pas sur un "émulateur de cartouche"

Mais bon XCI ou NSP ça fait le taff dans les deux cas ^^
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 16:14

#80
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)
C'est tout bon :)
Merci bien pour la news !

Modifié par mario68, 25 juillet 2018 - 16:14.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)