Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS v1.4 disponbile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

Posté 26 juillet 2018 - 09:53

#101
Iceberg06

Iceberg06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
Bonjour,

S'il vous plaît j'avais lu qu'il y'avait certaine carte SD à problèmes. Pouvez vous svp me donner une référence qui passe ( Amazon.fr ) .
Merci
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 11:00

#102
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Avec celle-ci j'ai aucuns soucis : https://www.amazon.f...0?ie=UTF8&psc=1


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 12:01

#103
BostonCeltics

BostonCeltics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
  • Sexe:Male
Moi j'ai celle là et pas de soucis non plus : https://www.amazon.f...Z8SC4FZ1DTMJ5VG

Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 13:04

#104
Iceberg06

Iceberg06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
Merci Yoann et Boston
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 13:58

#105
MrLeskro

MrLeskro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Merci Eliboa
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 16:29

#106
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages
Je ne sais pas ci c'est à cause de cette version 1.4 mais ma switch à reagit bizarement pour la première fois, comme dans mes habitude je la met en veille et je la dock ensuite aprés avoir terminer ma session de jeu. Cette après-midis je voulais jouez et la plus d'image plus rien, et la console étais plutôt chaude...

Je tente de rester appuyer sur le bouton On et la ma console ce rallume avec 60% de batterie , pourtant elle et bien rester docké toutes la nuit, enfin bref, la console étais vraiment chaude j'ai eu un peu peur, mais maintenant ces bon tout va bien :)

plus de peur que de mal, mais sa reste à surveillez si cela provient de la 1.4 de SXOS ou d'autres choses...

Modifié par Grunchimera, 26 juillet 2018 - 16:29.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 18:34

#107
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Je ne sais pas ci c'est à cause de cette version 1.4 mais ma switch à reagit bizarement pour la première fois, comme dans mes habitude je la met en veille et je la dock ensuite aprés avoir terminer ma session de jeu. Cette après-midis je voulais jouez et la plus d'image plus rien, et la console étais plutôt chaude...

Je tente de rester appuyer sur le bouton On et la ma console ce rallume avec 60% de batterie , pourtant elle et bien rester docké toutes la nuit, enfin bref, la console étais vraiment chaude j'ai eu un peu peur, mais maintenant ces bon tout va bien :)

plus de peur que de mal, mais sa reste à surveillez si cela provient de la 1.4 de SXOS ou d'autres choses...


a mon avis c'est la canicule que tu as chez toi qui l'a fait chauffer lol :P

Modifié par trantor, 26 juillet 2018 - 18:35.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 19:02

#108
BostonCeltics

BostonCeltics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
  • Sexe:Male

Je ne sais pas ci c'est à cause de cette version 1.4 mais ma switch à reagit bizarement pour la première fois, comme dans mes habitude je la met en veille et je la dock ensuite aprés avoir terminer ma session de jeu. Cette après-midis je voulais jouez et la plus d'image plus rien, et la console étais plutôt chaude...

Je tente de rester appuyer sur le bouton On et la ma console ce rallume avec 60% de batterie , pourtant elle et bien rester docké toutes la nuit, enfin bref, la console étais vraiment chaude j'ai eu un peu peur, mais maintenant ces bon tout va bien :)

plus de peur que de mal, mais sa reste à surveillez si cela provient de la 1.4 de SXOS ou d'autres choses...


Alors ça vient pas de la 1.4, ça me l'a fait la semaine dernière en 1.3, ma console était en veille sur le dock, j'avais jouer la veille sans soucis et j'étais pas chez moi de la journée le soir je prends la console pour jouer un peu ma console était très chaude aussi. Par contre pas eu de soucis elle a réagit normalement mais elle était très chaude alors qu'il y avait rien de lancer et qu'elle avait pas servit de la journée.

Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 19:43

#109
akira123

akira123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
Bon ben j’ai parlé trop vite on dirait. Mon gamin a fait une maj de minecraft et boum code erreur 2124-4007. On dirait bien que le ban a fini par me rattraper..
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 20:16

#110
z484

z484

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Salut,

c'est l'installation ou les mise a jour en .nsp qui nous font ban?
si on joue seulement avec les .xci en mode avion le ban est quand meme possible?
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 20:19

#111
z484

z484

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bon ben j’ai parlé trop vite on dirait. Mon gamin a fait une maj de minecraft et boum code erreur 2124-4007. On dirait bien que le ban a fini par me rattraper..


il a fait la maj avec un. nsp en offline? ou directement avec la wifi ?
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 20:19

#112
z484

z484

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bon ben j’ai parlé trop vite on dirait. Mon gamin a fait une maj de minecraft et boum code erreur 2124-4007. On dirait bien que le ban a fini par me rattraper..


il a fait la maj avec un. nsp en offline? ou directement avec la wifi ?
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 20:48

#113
akira123

akira123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male

Bon ben j’ai parlé trop vite on dirait. Mon gamin a fait une maj de minecraft et boum code erreur 2124-4007. On dirait bien que le ban a fini par me rattraper..


il a fait la maj avec un. nsp en offline? ou directement avec la wifi ?


Je lui avait acheter ce jeu sur le eshop quand il est sorti. Il a fait la maj en ligne comme d’hab en appuyant sur « + » puis « mettre à jour via internet ».
Depuis le début je fais aussi les maj des xci comme ça et jusque là ça passait.
Je faisais les maj de temps en temps quand je voyais une maj arrivée sur les réseaux, le reste du temps la Switch était Sans internet et mode avion.
Je savais qu’il y avait un risque, le ban me bloque l’accès au online mais ça me dérange pas je joue jamais online.

Modifié par akira123, 26 juillet 2018 - 21:20.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 21:27

#114
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages

Bon ben j’ai parlé trop vite on dirait. Mon gamin a fait une maj de minecraft et boum code erreur 2124-4007. On dirait bien que le ban a fini par me rattraper..


il a fait la maj avec un. nsp en offline? ou directement avec la wifi ?


Je lui avait acheter ce jeu sur le eshop quand il est sorti. Il a fait la maj en ligne comme d’hab en appuyant sur « + » puis « mettre à jour via internet ».
Depuis le début je fais aussi les maj des xci comme ça et jusque là ça passait.
Je faisais les maj de temps en temps quand je voyais une maj arrivée sur les réseaux, le reste du temps la Switch était Sans internet et mode avion.
Je savais qu’il y avait un risque, le ban me bloque l’accès au online mais ça me dérange pas je joue jamais online.

Il a fait la maj de son jeu officiel en mode SX os ou en officiel firmware ?

Faire une maj d un jeu officiel ne de devrait pas te ban normalement.

C'est tellement aléatoire... Seul un emunand pourrait nous protéger d un ban
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 21:41

#115
akira123

akira123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
J’ai toujours fait les maj en OFW. Le code erreur est d’ailleurs apparu du coup en OFW.
Faut pas se leurrer de toute façon même en repassant en ofw Il y a tjs des traces détectables par bigN.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2018 - 09:45

#116
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Bon, ben console morte pour moi...

J'ai voulu jouer a un jeu docker, écran noir, impossible a rallumer :( :(

Sa me la fait une fois, mais la console a redémarrer avec le dongle, la rien du tout :(
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2018 - 10:01

#117
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Il faut éviter de jouer avec le dock plus d'une heure.
Et quand vous avez fini de jouer enlevez la du dock pour la faire refroidir !
Jai joué plus de 500h sur ma Switch rer metro bus travail chez moi ou ma copine.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2018 - 10:04

#118
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Bon, j'ai laisser appuyer power 12 secondes, la console redémarre :)

par contre le dongle s'allume vert, mais je boot toujours en OFW, j'arrive plus sur le menu SX.

Mon dongle doit avoir un probleme :(
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2018 - 10:05

#119
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
@johnconnor oui ca se trouve ta console démarre en RCM écran noir si le payload n'est pas envoyé par le dongle :/
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2018 - 10:05

#120
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
@johnconnor oui ca se trouve ta console démarre en RCM écran noir si le payload n'est pas envoyé par le dongle :/
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)