Aller au contenu


Photo

Switch fraichement achetée...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 24 juillet 2018 - 21:07

#1
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 388 messages

Salut tout le monde,

 

Je viens de choper une switch afin de profiter des dernières avancées de la scène!Afin de débuter et en sachant que le Online ne m'interresse pas, puis je la mettre à jour sans risque de ne pas pouvoir la hacker?

Me conseillez vous la solution SX qui semble simple mais le business derrière me plait pas trop ou de patienter tranquillou qu'un CFW stable et fiable sorte?

 

Merci de votre aide :)


Modifié par studywes, 24 juillet 2018 - 21:28.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 13:56

#2
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
A toi de voir si t’aime un peu la bidouille ou non surtout que les modchip sont arrivés sur le marché et d’apres moi bien plus interressante car aucune manipulation a faire lorsque tout est en place.
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 17:08

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 226 messages
  • Sexe:Male
Attends un peu avant d'acheter SXOS ou SX Pro, il y a beaucoup de choses qui ont bougées sur la scène Switch ces derniers jours du côté de l'open-source, même si j'avoue que la dernière version de SXOS est quasi parfaite. Après c'est à toi de voir, soit t'es pressé ou tu cherche la simplicité et là le SXOS ou SX Pro est fait pour toi ou alors tu attend encore un peu et tu auras des solutions libres (ReiNX est vraiment sur la bonne voie et Atmosphere avance bien).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 21:04

#4
NOnooS

NOnooS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages

NXShop est une solution viable pour l'instant. Attention, tu es ban direct du CDN. Donc plus de online. Sinon la solution payante SX OS fonctionne bien. Attends un peu et on devrait avoir d'autres solutions voir le jour.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)