Aller au contenu


Photo

Menu Wii U Boucle


Meilleure réponse Impa0726, 17 juin 2018 - 14:28

C'est bon j'ai vue ou était le problème, j'ai configurer toutes mes Roms pour qu'elles aient un rendu X2 dans l'émulateur DS (c'est dans la fichier de configuration JSON) en le laissant sur "1" tout est rentré dans l'ordre.

Dommage le rendu X2 améliorait de nombreux jeux sans ralentissement ...

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2018 - 08:50

#1
Impa0726

Impa0726

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bonjour,

 

Ca va faire un moment que j'ai hacker ma Wii U avec CBHC et j'ai souvent un problème avec les injections de VC, en injection j'ai que la Nintendo DS.

De temps en temps quand je lance un ou plusieurs jeux dans la même journée, en retournant au Menu Wii U, le logo ainsi que la musique de chargement boot en boucle, ça me le fais aussi avec Retroarch.

Ce n'est pas systématique a chaque fois je précise, mais j'aimerais savoir si c'est un bug généraliser pour savoir si je sois pas re-hacker ma console.

 

Je vous remercie de vos réponses :)


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 01:15

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 187 messages
  • Sexe:Male
A mon avis c'est un bug venant de la console, pas du hack à moins que tu n'utilises pas la dernière version de CBHC. Bon après je ne l'ai jamais eu mais pour Retroarch je sais que la gestion de la mémoire est catastrophique (souvent des erreurs) donc ça ne m'étonnerai pas qu'il puisse aussi provoquer ce genre de bug.

Du coup si tu n'es pas sur la dernière version de CBHC mets-le à jour mais sinon je pense qu'il est inutile de refaire ton hack.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 14:28   Meilleure réponse

#3
Impa0726

Impa0726

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

C'est bon j'ai vue ou était le problème, j'ai configurer toutes mes Roms pour qu'elles aient un rendu X2 dans l'émulateur DS (c'est dans la fichier de configuration JSON) en le laissant sur "1" tout est rentré dans l'ordre.

Dommage le rendu X2 améliorait de nombreux jeux sans ralentissement ...


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 20:49

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 187 messages
  • Sexe:Male
Bon à savoir.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)