Aller au contenu


Photo

[PS4] Mira 1.0 Beta disponible pour les développeurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
178 réponses à ce sujet

Posté 20 mai 2018 - 19:16

#61
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Vous allez voir que rien ne va sortir pour finir. Et franchement, pour tous les râleurs, ça serait une bonne chose pour exemple que, on obtient rien dans la vie en faisant chier le monde.

Si Hydrogen a fermé son compte twitter, c'est que certains ont encore franchi la ligne rouge.

Quand même pas mal de Kévin dans la scène ps4.......

Modifié par The-return, 20 mai 2018 - 19:21.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:17

#62
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Je reconnait la le sérieux des développeurs pour nous donner une version plus abouti, et c'est sans doute pour cette raison que la version sortie aujourd'hui et pour ceux également qui ne sont pas connecter à la team et ils sont nombreux qui n'aime pas les réseau "antisocial"..
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:23

#63
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Hydrogen s'est trompé.. quand il parlait du 20 mai il croyait que c'était le kexploit mais en fait c'était pour le projet Mira c'est tout.. et maintenant à cause de tous les gens qui l'ont insulté gratuitement, il a supprimé son compte Twitter
Bien ouej les gars

Ça m'étonne même pas....
Ces bandes de cons nous pénalise tous ....

Modifié par Rumpelstiltskin, 20 mai 2018 - 19:25.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:25

#64
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Malheureusement trop peu de personne resonnent comme @furry @The-return @Commodore01....
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:27

#65
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
le kexploit va sortir, aucun doute la dessus.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:29

#66
Chocapix

Chocapix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Bonjour les p'tits gars, je suis en 5.53, conseillé d'y rester ou c'est peine perdue?
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:34

#67
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Bonjour les p'tits gars, je suis en 5.53, conseillé d'y rester ou c'est peine perdue?


Honnetement... y aura rien avant des années je pense au vu de ce qu'il se passe
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:37

#68
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
C'est risible la mentalité de la majorité quand même :D
Arriver à être stupide au point de harceler les devs et de les forcer à fermer leurs comptes Twitter pour qu'on leurs foutent la paix, c'est royal :P Congratz !

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:37

#69
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Certains ne voient que les infos qu'ils veulent, c'est quand meme marrant ...

Specter ne s'est jamais engagé sur une date, c'est Hydrogen qui l'a fait à partir d'un tweet d'un autre mec, donc ne croyez pas que Specter ne l'a pas dit, si ça sort pas c'est justement parce que c'est pas stable, c'est même qwertyoruiop qui l'avait confirmé (voir ici https://twitter.com/...856823407685632 )



Je pense qu'il faut s'estimer heureux déjà d'avoir une release aujourd'hui, même si elle n'est pas exploitable sur 5.01 et 5.05 en l'état, elle existe, ce qui confirme (du moins "publiquement") l’existence du Kexploit 5.01 et 5.05.

Maintenant ça fait patienter, ça confirme que ça va venir, on aurait pu penser d'abord sur 5.00 car on avait eu quelques fichiers leakés, mais bon, revenons au sujet svp : Mira :) .
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:40

#70
MarvinGdt

MarvinGdt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Personnellement, je m'attendais à voir la release kexploit MAIS plus le temps passait et moins j'y croyais. La release 1.0 de Mira est déjà ultra cool. Comme l'a dit qwerty, il veut que des homebrews soient dispo au max et bien stable avant de lâcher le graal pour ne pas faire que du piratage only
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:40

#71
carpique

carpique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
il suffit juste un ou feux blaireaux, et tout le monde est pénalisé.aucuns respect pour les devs qui passent beaucoup de temps dessus...dans le seul but qu'on en profite tous!!.a suivre...
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:40

#72
legon93

legon93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Certains ne voient que les infos qu'ils veulent, c'est quand meme marrant ...

Specter ne s'est jamais engagé sur une date, c'est Hydrogen qui l'a fait à partir d'un tweet d'un autre mec, donc ne croyez pas que Specter ne l'a pas dit, si ça sort pas c'est justement parce que c'est pas stable, c'est même qwertyoruiop qui l'avait confirmé (voir ici https://twitter.com/...856823407685632 )



Je pense qu'il faut s'estimer heureux déjà d'avoir une release aujourd'hui, même si elle n'est pas exploitable sur 5.01 et 5.05 en l'état, elle existe, ce qui confirme (du moins "publiquement") l’existence du Kexploit 5.01 et 5.05.

Maintenant ça fait patienter, ça confirme que ça va venir, on aurait pu penser d'abord sur 5.00 car on avait eu quelques fichiers leakés, mais bon, revenons au sujet svp : Mira :) .

 

C'est les petits kikoo qui font les remontés , il n'y a qu'a voir le discord ps4-talk ils passent leurs temps à cracher sur specter


  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:43

#73
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Plus ils mettrons du temps et mieux se sera pour nous ;) c est toujours mieux quand c est bien fait meme ma femme me le dit ;)
Merci a eux !!!
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:45

#74
goyaume

goyaume

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42
  • Passions:Bidouillage de console, Ordinateurs Commodore Amiga
Ou alors on part du principe qu'on attends la fin de vie de la console pour avoir les kexploit, on ne pénalise pas les éditeurs de jeux !
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:49

#75
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Bonjour les p'tits gars, je suis en 5.53, conseillé d'y rester ou c'est peine perdue?

Il y a un kexploit privée , mais on verra pas le jours avant plusieurs mois !

Après c'est une question de patience , mais jusqu'en 5.53 ta combien de jeux !?

Modifié par Rumpelstiltskin, 20 mai 2018 - 19:51.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:52

#76
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Ou alors on part du principe qu'on attends la fin de vie de la console pour avoir les kexploit, on ne pénalise pas les éditeurs de jeux !


En général c'est quand la console est complètement hacké qu'ils lâchent la suivante ... Et en même temps les éditeurs eux même abandonnent la console .

Modifié par Rumpelstiltskin, 20 mai 2018 - 19:53.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:58

#77
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages

Salut.

je regarde pratiquement que les liens bleu, tellement vous sortez du sujets.

enfin bref, le temps que le dev passe a lire les messages sur tweeter, est un temps de moins passé en enveloppement.


Modifié par anis31, 20 mai 2018 - 21:39.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 20:44

#78
Yoxiga

Yoxiga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Bon, c'est pas grave, en même temps je m'en douté un peut, faut les laisser bosser tranquil, ils font un excellent travail pour la comunauté sans rien demander en retour...

perso pour patienter avec ma pro 4.73 je me commande grand turismo sport.


Salut,
il fonctionne sous cette version (grand turismo sport), car moi je suis en 4.72 & d’apres mes recherches, il fonctionnerait que à partir du firmware 5.x.x.....
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 20:50

#79
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut,
il fonctionne sous cette version (grand turismo sport), car moi je suis en 4.72 & d’apres mes recherches, il fonctionnerait que à partir du firmware 5.x.x.....


Gran Turismo Sport c'est le firmware 4.73 pour la ps4
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 21:08

#80
Yoxiga

Yoxiga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
Merci beaucoup pour l’info...
J vais faire la maj en online vers 4.73 alors....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)