Aller au contenu


Photo

[PS4] Mira 1.0 Beta disponible pour les développeurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
178 réponses à ce sujet

Posté 20 mai 2018 - 21:37

#81
zubaz

zubaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

A en croire DarkElement, d'après Specter, finalement ca serait pour cette semaine le Kexploit.
1526848594-capture.jpg


  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 21:49

#82
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
@zubaz merci de l info vivement que ça sorte que l'on voie plus ce genre de commentaire
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 21:57

#83
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Il faut surtout pas oublier qu'il y a des mecs comme specter et qwerty qui travaillent bénévolement pour faire avancer la communauté et qu'il relaese leurs taff gratuitement pour que des gens comme vous et moi puissent utiliser leurs console en mode underground et moi je leurs tire mon chapeau ils pourrait faire comme la team tx et faire payer leurs trouvailles ou les dévoiler à Sony pour combler les failles mais il n'en est rien donc un seul mot pour eux respect messieurs les développeurs et ceux qui sont pas content qu'il mettent à.jour leurs console et qu'ils arrêtent de nous faire c**** sur cette pensée philosophique je vais me coucher à demain pour des nouvelles news et peut être le gralle en 5.05
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 22:05

#84
cpasjuste

cpasjuste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
Je vais faire mon gros (gros) relou mais c'est quand même super les points et les virgules :P
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 00:09

#85
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

perso je m'en fou d'attendre j'ai deux PS4 4.55 5.05

DLRZzQ-W4AAr8sp.jpg?width=400&height=300

 

mais j'aimerais bien tester Mira


Modifié par Hyndrid QC, 21 mai 2018 - 00:10.

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 00:11

#86
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Salut,
il fonctionne sous cette version (grand turismo sport), car moi je suis en 4.72 & d’apres mes recherches, il fonctionnerait que à partir du firmware 5.x.x.....


Gran Turismo Sport c'est le firmware 4.73 pour la ps4

Tu ne peux pas y jouer sans être connecté au psn surtout ...
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 00:20

#87
InWorld

InWorld

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
En fait, en ce moment la scène PS4 ressemble beaucoup à celle de la Switch a deux différences près : les développeurs un peu trop arrogant et le Kexploit.

D'ailleurs, sur Switch on a le fameux point d'entrée mais a quoi il nous sert au fond ? On a toujours pas Atmosphere (la principale raison d'avoir le point d'entrée), pas de quelconque CFW stable, Hetake qui bousille le silicone du SoC. Même le HBL ne sert à rien au vu du nombre ridicule d'émulateur et homebrew.

Je pense que sur PS4, ils essayent de remédier à ce problème, que l'ensemble ne soit pas totalement chaotique comme sur Switch. En y repensant, même avec le Kexploit, vous pensez vraiment arriver à quelque chose avec ces outils dédiés aux développeurs ?

Je veux dire, sans tuto, sans documentation particulière (sans rien quoi) ? Non parce que là c'est un peu le principe. Même si vous arriviez à le lancer, au mieux ça marchera pas au pire ça peux bricker votre console.

Et tout à l'heure je parlais des développeurs trop arrogants et j'affirme HAUT et FORT que CONTRAIREMENT à la scène 3DS et Switch ou je soutiendrai les principaux acteurs jusqu'à la fin, les mecs comme Querty ou le pleurnichard de Hydrogen, j'ai l'impression de voir des gosses en quête de reconnaissance.

Entre Querty qui nous a NARGUER pendant DES ANNÉES avec ses failles et ses exploits à faire le beau sur Twitter et Hydrogen qui pleurnichouille car il se fait ouvrir à cause de la fausse info qu'il a balancé...

Faut arrêter avec la scène PS4 là, c'est plus DramaTV qu'autre chose.
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 00:27

#88
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Hetake qui bousille le silicone du SoC

Faux


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 00:42

#89
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male

perso je m'en fou d'attendre j'ai deux PS4 4.55 5.05

 
mais j'aimerais bien tester Mira



Compile donc ce qu'il y'a sur le lien et partage nous le lol :)
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 00:45

#90
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

En fait, en ce moment la scène PS4 ressemble beaucoup à celle de la Switch a deux différences près : les développeurs un peu trop arrogant et le Kexploit.

D'ailleurs, sur Switch on a le fameux point d'entrée mais a quoi il nous sert au fond ? On a toujours pas Atmosphere (la principale raison d'avoir le point d'entrée), pas de quelconque CFW stable, Hetake qui bousille le silicone du SoC. Même le HBL ne sert à rien au vu du nombre ridicule d'émulateur et homebrew.

Je pense que sur PS4, ils essayent de remédier à ce problème, que l'ensemble ne soit pas totalement chaotique comme sur Switch. En y repensant, même avec le Kexploit, vous pensez vraiment arriver à quelque chose avec ces outils dédiés aux développeurs ?

Je veux dire, sans tuto, sans documentation particulière (sans rien quoi) ? Non parce que là c'est un peu le principe. Même si vous arriviez à le lancer, au mieux ça marchera pas au pire ça peux bricker votre console.

Et tout à l'heure je parlais des développeurs trop arrogants et j'affirme HAUT et FORT que CONTRAIREMENT à la scène 3DS et Switch ou je soutiendrai les principaux acteurs jusqu'à la fin, les mecs comme Querty ou le pleurnichard de Hydrogen, j'ai l'impression de voir des gosses en quête de reconnaissance.

Entre Querty qui nous a NARGUER pendant DES ANNÉES avec ses failles et ses exploits à faire le beau sur Twitter et Hydrogen qui pleurnichouille car il se fait ouvrir à cause de la fausse info qu'il a balancé...

Faut arrêter avec la scène PS4 là, c'est plus DramaTV qu'autre chose.


Ne dit surtout pas sa ici certain vont retourner ton commentaire en disant que tu doit être un mendiant du jailbreak et que tu harcèle les développeurs lololol :)

Modifié par Hyndrid QC, 21 mai 2018 - 00:47.

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 01:17

#91
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

perso je m'en fou d'attendre j'ai deux PS4 4.55 5.05

 
mais j'aimerais bien tester Mira



Compile donc ce qu'il y'a sur le lien et partage nous le lol :)


si je pourrais mon ami je le ferait avec plaisir
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 01:30

#92
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
Je me doute je pense que demain on aura ça patience sa va arriver :)
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 03:20

#93
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

perso je m'en fou d'attendre j'ai deux PS4 4.55 5.05

 
mais j'aimerais bien tester Mira


Wtf frero t as poser tes ps4 sur des boîtiers DVD ou quoi ? Mdr
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 03:41

#94
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

perso je m'en fou d'attendre j'ai deux PS4 4.55 5.05

 
mais j'aimerais bien tester Mira


Wtf frero t as poser tes ps4 sur des boîtiers DVD ou quoi ? Mdr


Non sur un vieux woofer lolol

Modifié par Hyndrid QC, 21 mai 2018 - 03:41.

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 05:19

#95
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

En fait, en ce moment la scène PS4 ressemble beaucoup à celle de la Switch a deux différences près : les développeurs un peu trop arrogant et le Kexploit.

D'ailleurs, sur Switch on a le fameux point d'entrée mais a quoi il nous sert au fond ? On a toujours pas Atmosphere (la principale raison d'avoir le point d'entrée), pas de quelconque CFW stable, Hetake qui bousille le silicone du SoC. Même le HBL ne sert à rien au vu du nombre ridicule d'émulateur et homebrew.

Je pense que sur PS4, ils essayent de remédier à ce problème, que l'ensemble ne soit pas totalement chaotique comme sur Switch. En y repensant, même avec le Kexploit, vous pensez vraiment arriver à quelque chose avec ces outils dédiés aux développeurs ?

Je veux dire, sans tuto, sans documentation particulière (sans rien quoi) ? Non parce que là c'est un peu le principe. Même si vous arriviez à le lancer, au mieux ça marchera pas au pire ça peux bricker votre console.

Et tout à l'heure je parlais des développeurs trop arrogants et j'affirme HAUT et FORT que CONTRAIREMENT à la scène 3DS et Switch ou je soutiendrai les principaux acteurs jusqu'à la fin, les mecs comme Querty ou le pleurnichard de Hydrogen, j'ai l'impression de voir des gosses en quête de reconnaissance.

Entre Querty qui nous a NARGUER pendant DES ANNÉES avec ses failles et ses exploits à faire le beau sur Twitter et Hydrogen qui pleurnichouille car il se fait ouvrir à cause de la fausse info qu'il a balancé...

Faut arrêter avec la scène PS4 là, c'est plus DramaTV qu'autre chose.


encore un pavé de connerie...
on doit pas suivre les memes news surtout en ce qui concerne la switch vu le nombre de connerie que tu sors...
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 06:42

#96
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
@Marcus95 100% d'accord avec toi
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 07:35

#97
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Il faut surtout pas oublier qu'il y a des mecs comme specter et qwerty qui travaillent bénévolement pour faire avancer la communauté et qu'il relaese leurs taff gratuitement pour que des gens comme vous et moi puissent utiliser leurs console en mode underground et moi je leurs tire mon chapeau ils pourrait faire comme la team tx et faire payer leurs trouvailles ou les dévoiler à Sony pour combler les failles mais il n'en est rien donc un seul mot pour eux respect messieurs les développeurs et ceux qui sont pas content qu'il mettent à.jour leurs console et qu'ils arrêtent de nous faire c**** sur cette pensée philosophique je vais me coucher à demain pour des nouvelles news et peut être le gralle en 5.05


Non les gens sont cons, ils préfèrent insulter ceux qui travaillent gratuitement et encenser cejx qui te font payer du matos soit obsolète dès leur sorties (TX Os...) ou qui le deviendront par la suite (dongle Ps3, etc...)
Vas comprendre Oo...
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 09:55

#98
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
On est d'accord
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 09:59

#99
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

perso je m'en fou d'attendre j'ai deux PS4 4.55 5.05

 
mais j'aimerais bien tester Mira


J'ai mal à la tête ....donne moi un Efferalgan ....

Gros+1 à Markus et Wolf
J'en suis sûr qu'on aurait le kexploit si personne insulté les devs sur leur compte ....

Modifié par Rumpelstiltskin, 21 mai 2018 - 10:04.

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 10:17

#100
PhoenixLighting

PhoenixLighting

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Bravo à la nouvelle génération qui a toujours eu tout directement sans attendre donc impatient de nature qui ce gêne pas à aller insulter les dev's pour compenser leur frustration, triste moi qui parle comme un vieux alors que je n'ai pas 30 ans...
Cette bonne vieille époque de la PSP ou chaque news finissez par un 'coming soon' sans insulte en commentaire...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)