Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

Posté 16 septembre 2022 - 15:14

#1141
ImInTroubles

ImInTroubles

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Salut, c'est assez fou mais je n'étais pas dans les parages ces derniers temps alors c'est peut être normal, mais au moment de préparer la carte SD le script me demande un password en rapport avec Github:443, je ne sais pas trop quoi, j'ai redl le script, une fois les MAJ effectués, pareil, j'ai dans le doute crée un compte github mais la combi login/mdp du site ne marche pas sur le script, j'ai cherché sur Google ainsi que sur la page principale du script, je n'ai pas trouvé ce fameux password :noob:


  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2022 - 16:09

#1142
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male

Oula j'ai rien compris...

Bon déjà il me faut le contexte exact de l'erreur (à quel moment ça se produit, avant et après quel(s) demande(s), etc...), bref faut être plus précis?

Ensuite "Github:443, je ne sais pas trop quoi" est une erreur que je ne connais pas donc être précis dans le message d'erreur (pas de copie d'écran). Il n'y a aucun mot de passe requis pour le script donc à aucun moment cela ne devrait se produire.

Tu peux aussi tenter d'utiliser le mode de journaux complets lorsque cela est demandé au début du script puis poster le fichier log qui sera généré, peut-être que ça m'aidera à comprendre le souci.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2022 - 16:53

#1143
ImInTroubles

ImInTroubles

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Je n'ai pas la possibilité de faire un rapport complet car une fois ce message affiché une fois (j'ai déjà réinstallé le script base et juste lancer update script) il apparait dès le début du script à la réouverture.

Sinon le moment très exact où s'est arrivé j'étais en train de mettre à jour le module choix 1 choix 4 (préparation de la carte SD) le message est le même :

 

Shadow256 Ultimate........................... 4.3.274 updater

Authentication (écrit comme ça) realm <https://github.com443>GiHub

Password for ' La ya mon prénom '


Modifié par ImInTroubles, 16 septembre 2022 - 16:56.

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2022 - 17:12

#1144
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male

Bizarre, on dirait qu'il cherche à faire une authentification mais normalement à aucun moment le script n'a besoin de çà. Sans pouvoir reproduire le souci ou sans logs ça va être difficile pour moi de trouver le bug. Tentes d'installer le script dans un dossier à la racine d'un disque plutôt que sur le bureau ou dans un dossier utilisateur et dans un chemin sans espaces ni accents ni caractères spéciaux, le problème vient peut-être de là.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2022 - 17:34

#1145
ImInTroubles

ImInTroubles

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
http://www.noelshack...0916-182844.jpg

http://www.noelshack...0916-182919.jpg

J'ai mis le dossier à la racine du disque D

Ma Switch n'est pas encore raccordé au PC ni la SD mais à ce stade ce n'est censé rien changé je pense ?

EDIT

Là j'ai mis n'importe quoi juste pour aller au bout que tu puisse voir le message en entier

http://www.noelshack...0916-183932.jpg

Modifié par ImInTroubles, 16 septembre 2022 - 17:41.

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2022 - 17:49

#1146
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male

C'est le processus de mise à jour qui semble poser problème mais je ne comprends pas pourquoi, je n'ai jamais eu ce problème mais bon sur mon PC j'ai un compte Github correctement configuré donc peut-être qu'il gère automatiquement. Je vais tenter d'investiguer sur ce problème et si je trouve une solution je renverrai un message dans ce sujet.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2022 - 17:53

#1147
ImInTroubles

ImInTroubles

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

J'avais éventuellement songé à télécharger le script dans son intégralité comme ça pas de MAJ de module ? Tout dépend de la taille total de celui ci mais je sais que le script base est plus que recommandé.

 

Merci en tout cas et dommage j'ai tout le temps des soucis je pensais pouvoir m'en sortir tout seul via les conseils sur l'autre topic mais nan.


  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2022 - 12:00

#1148
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male

Il doit y avoir quelque chose qui pose problème dans la config du PC à mon avis, je viens de faire un test sur le PC d'un client et aucun souci. Là franchement je ne sais pas pourquoi le souci se pose, je suis incapable de reproduire le problème en question.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2022 - 13:44

#1149
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male

C'est bon j'ai trouvé le souci, la correction est mise en place.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Modifié par shadow256, 18 septembre 2022 - 13:51.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2022 - 17:48

#1150
ImInTroubles

ImInTroubles

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Tu m'as répondu entre temps j'attendais d'avoir accès à un nouvel ordi pour tester et c'est bon !!!

En fait je ne sais pas pourquoi je me prend la tête car le script fait vraiment bien le boulot, juste la dernière fois j'ai du m’emmêler les pinceaux en téléchargeant le firmware, sigpatchs etc. moi même car j'avais totalement oublié le process donc j'avais grippé ma Switch, là elle semble réagir correctement sur les premiers tests, en tout cas j'ai pas eu de plantages alors qu'ils étaient assez nombreux auparavant.

 

EDIT :

 

Mais tu penses vraiment avoir identifié un problème ? Car normalement le soucis venait de mon ordi, j'avais également retesté après avoir redémarré et c'était bon, j'avais juste pas encore fait mon retour ici le temps de tester la Switch etc., en tout cas ne t'excuses pas c'est moi qui te remercie pour ce superbe outil.


Modifié par ImInTroubles, 20 septembre 2022 - 17:55.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 07:06

#1151
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male

Oui oui il y avait bien un souci, j'ai pu le reproduire et donc le corriger.

Pour mettre à jour le CFW, les homebrews et le firmware tu as aussi le pack switch_AIO_LS_pack et surtout son homebrew AIO_LS_pack_Updater, là tu pourras difficilement faire plus simple. Bon par contre c'est moins personnalisable que la fonction de mon script au niveau de la préparation d'une SD forcément mais si tu n'as rien personnalisé alors notre pack est vraiment intéressant.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2022 - 20:08

#1152
samixite

samixite

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour,

 

Ce script est une tuerie, j'ai réussi à l'installer et reprendre la main sur ma Switch !! Merci Shadow256 !! 

Par contre je boot systématiquement sur SXOS alors que je voudrais démarrer sur Atmosphere.

Ma SD contient bien sxos et Atmosphere, et j'ai créé une emunand via SXOS

Quels manips dois je faire pour passer sur SXOS ?

 

Merci par avance


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2022 - 03:07

#1153
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male

Primo convertir ton emunand SXOS pour Atmosphere, via le menu des fonctions de base tu as une fonction qui le permet simplement.

Ensuite tu peux préparer une SD avec le pack ne contenant qu'Atmosphere, à un moment le script devrait détecter sur ta SD que tu as SXOS et il te proposera de copier les fichiers du SX Gear à la place, là tu choisiras de le faire. Pour le reste je pense que les questions ne nécessitent pas plus d'explications.

Enfin il te suffira de démarrer ta console.

PS: Si tu as une console patchée ou possédant une puce SX Core/Lite là il faut penser avant tout à faire un "clean up" via les options du menu de SXOS (maintenir "VOL+" jusqu'à apparition du menu quand tu allumes la console) puis éteindre la console et ne plus booter avec SXOS.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 00:34

#1154
Daff

Daff

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Hello,

 

Je viens d'updater ma switch Firmware 14 - AIO LS Pack 4.0.0 vers Firmware 15 - AIO LS PAck 4.3.0 

 

==> J'ai une erreur apres le lancement d'atmosphere sur EmuNand :

Panic Occurred while running atmosphere

 

Title ID : 010000000000BD00

Error:   std::abort (0xFFE)

Report saved to /atmosphere/fatal_error/report_0a3838dd.bin

Press Power to Continue

 

Pour info la console demarre en OFW

 

Si vous avez une piste à suivre ? 

 

Merci

 

Modif:

J'ai recréé une EmuMMC file firmware 11 ça démarre sans problème par contre des que je fais la MAJ du firmware via AIO_LS_pack_Updater j'ai une erreur (Panic) u lancement d'atmosphere sur EmuNand


Modifié par Daff, 22 octobre 2022 - 01:14.

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 04:44

#1155
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male

La raison est que le module MissionControl n'est pas à jour. Comme il n'est pas inclue dans le pack ceci n'est pas géré par celui-ci.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 09:27

#1156
ramreal

ramreal

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

salut à tous,

 

Ça a l'air d’être du super boulot que tu as fait Shadow256, bravo à toi!

 

Mais, au risque de passer pour un idiot, je trouve la démarche compliqué.

C'est sans doute lié car je suis sur SXOS, je souhaite me débarrasser de ce dernier :

  • pour pouvoir faire les mises à jour officiel de Nintendo.
  • et lancer mes backup de jeux

 

donc il y a ton tuto ici :

qui m'envoie vers celui ci

puis sur celui

et pour finir vers ce tuto

 

je m'y perds totalement...

 

est il possible d'avoir des explications simple, étapes par étapes, pour ne plus passer par SXOS ?


  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 15:50

#1157
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male

Via mon script tu va dans le menu des fonctions de base, tu as une fonction permettant de migrer l'emunand si tu en as une. Une fois cela fait tu as une fonction permettant de préparer la SD (utilises le pack ne contenant qu'Atmosphere) ou plus simple, tu as ce pack que tu peux mettre en place.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2022 - 09:08

#1158
luda

luda

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Salut Shadow,

 

J'espère que tu vas Bien.

je n'arrive plus a te contacter via la messagerie..

tu m'avais bien aidé quand ma switch était bloqué.

 

je me souviens que nous devons nous recontacter pour une MAJ 

n'hésites a me contacter à nouveau

Ludovic 

 


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2023 - 18:09

#1159
LongJohnSilver

LongJohnSilver

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Salut Shadow 

Je t'avais déjà demander de l'aide ily a pas mal de temps, j’ai une switch patché avec sysnand en 4.1.0 et emunand en 8.1.0 AMS 0.9.4E

J'ai laisser la console de coté un moment et j'aimerai la mettre à jour pour le dernier firmware au niveau de l'emunand et j'aimerai avoir ton aide pour savoir quel est le moyen le plus simple et le plus efficace pour le faire. J'ai lu pas mal de chose mais c'est encore flou pour trouver une procédure claire en étant sur d'éviter de faire une mauvaise manip.

Pour info je passe par reswitched puis caffeine puis hekate v5.0.2 pour lancer l'emummc puis atlas kosmos puis atmosphere... J'ai vu que ton pack permet de tout faire mais apparemment tu parle d'un nettoyage de la sd avec ensuite réinstallation. J'ai vu aussi un autre pack qui permet de faire toutes les mises à jour firmware compris mais ça nécessite d'être connecter en même temps donc pas forcément bon dans mon cas. Donc je ne sais pas si je dois faire un pack sur sd setup avec les dernières versions des différents dossiers et faire un copier/coller en gardant mes dossiers Emummc et nintendo sur la sd et chercher les sigpatches à jour ou bien si je dois simplement prendre ton pack vu que tout est dessus. Mais dans ce cas la ou se trouve ton pack ? 

Merci d'avance :)


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2023 - 03:28

#1160
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male

Tu peux utiliser le switch_AIO_LS_pack, les instructions de mise en place se trouve sur cette même page et cela inclue le script permettant de nettoyer la SD des fichiers potentiellement problématiques avant la mise en place du pack.

 

Sinon la préparation de la SD dans mon script en choisissant le pack Atmosphere peut aussi fonctionner.

Bref une fois la dernière version d'Atmosphere mise en place d'une façon ou d'une autre tu pourras utiliser Daybreak pour mettre à jour l'emunand sur le dernier firmware, dans le pack ou dans mon script le dernier firmware s'y trouve pour la première solution et pour la seconde il peut être copié durant la préparation de la SD.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)