Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Please log in to reply
1190 replies to this topic

Posté 25 janvier 2019 - 16:28

#461
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 Messages :

Hello,

 

Merci pour ce suivi et cette mise à jour ;-)

 

Une petite correction à apporter :

--> carte SD remise à zero

 

- Si je boot sur hekate --> launch...--> Payloads... --> No Main configurations found...

 

Mon fichier hekate_ipl.ini ne contient que les première lignes

 

[config]

autoboot=0
autoboot_list=0
bootwait=5
customlogo=1
verification=2
autohosoff=0
backlight=100
 
 ta config étant pourtant présente dans  "01 - Ultimate script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master\tools\sd_switch\sdfilesswitch_1.0.0\bootloader"
 
Mais pas dans "01 - Ultimate script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master\tools\sd_switch\atmosphere\bootloader" --> c'est ce fichier que j'ai récupéré je pense, donc à corriger ici ou alors écraser avec l'autre... 
 
--> Je copie manuellement le fichier pour le moment
 
------------------------------------------------SOLVED----------------------------------------------------------------------------------------

- Bug isolé? j'ai booté via Atmosphere_fusee-primary.bin ça à commencé les petites lignes de chargement puis j'ai eu

loading firmware from EMMC puis

"Error fatal : Failed to enable SSMU!" (petite ligne juste après)

puis Press key to reboot (ça a redémarré en rcm)

 

Edit : j'ai eu cette erreur une seule première fois / j'ai booté sur kosmos qui a fonctionné / puis retenté atmosphère qui a marché la 2eme fois

--> j'ai testé de refaire une sd sans lancer kosmos pour voir si ça se reproduisais et non!! --> on peut clôturer ce bug

------------------------------------------------SOLVED------------------------------------------------------------------------------------------

 

- Pour info il n'y a plus de logo en bootant atmosphère depuis 2 versions de ton scripts / ni sur kosmos (je n'ai jamais eu de logo)

 

 

Sinon j'ai testé de nouveau lan to play et je vois maintenant mes interfaces, pas encore fait de partie je testerai avec un collègue et je te dirai


Ce message a été modifié par Nilecna - 25 janvier 2019 - 18:19.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2019 - 18:04

#462
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 Messages :
  • Sexe:Male
Merci pour le retour, je sais pourquoi il y a ce bug pour Hekate, je vais corriger ceci pour la prochaine version qui sera dispo dans quelques minutes.
Edit: Bug corrigé.

Il est aussi possible d'ouvrir des issues sur Github pour me rapporter des bugs ou me faire des suggestions, se sera aussi simple à suivre pour moi et on peut voir facilement les choses corrigées ou non de cette façon.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2019 - 18:18

#463
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 Messages :

et pour les logos tu sais d'ou ça peut venir?


Ce message a été modifié par Nilecna - 25 janvier 2019 - 18:18.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2019 - 18:53

#464
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 Messages :
  • Sexe:Male
Non, pour l'instant j'ai pas regardé de plus prêt ceci mais pour tout te dire je m'en fou un peu, ceci n'a rien d'important à mes yeux. Enfin bon je regarderai çà.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2019 - 12:20

#465
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 Messages :

Non, pour l'instant j'ai pas regardé de plus prêt ceci mais pour tout te dire je m'en fou un peu, ceci n'a rien d'important à mes yeux. Enfin bon je regarderai çà.

 

Oui je suis bien d'accord c'est très secondaire, c'est juste que au départ comme ça fait un écran tout noir au démarrage au lieu du bootlogo je croyais que ça avait planté. Il suffi de la savoir.


  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 19:35

#466
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 Messages :
  • Sexe:Male
Nouvelle version disponible.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 21:58

#467
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 Messages :

Maj effectuée sans aucun pb, atmosphere démare avec un logo ! ;-)

Kosmos démarre bien aussi

 

Vraiment sympa aussi ce reboot to payload pour retourner sous Hekate


  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2019 - 19:57

#468
Tanyiah

Tanyiah

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :

j ai vu que le reinx.bin ete absent dans les le dossie des playload merci bcp pour votres aide et je veux posé qulque question Tutuapp aprpos du script et des 3cfw .. Est ce que c possible de maitre les 3 cfw rein et reij et atmosphere dans la meme 9Apps carte et basculé ShowBox l un et l autre sans perdre ses donnés de sauvgardes et hombrews Ma 2eme question pour les  mises ajour de script est est ce que se font par ecrasement des fichiés ou bien il faut suprimié lancient et le remplacer le nouveu.


Ce message a été modifié par Tanyiah - 01 février 2019 - 15:49.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 00:05

#469
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 Messages :

Oula je ne suis moi même pas bon en orthographe mais là il faut traduire ;-)

 

@Tanyiah

 

--> Tu parles d'un probleme réglé au début de ta phrase mais je n'ai pas compris.

 

Pour les autres questions : Tu peux mettre tous les cfw en place quand tu prépares ta carte sd (option 4) et basculer sans problème de perte de données en injectant un payload de depart different. Les sauvegardes jeux sont sur la nand et les installations sont lié à la console donc en changeant de cfw tu retrouveras tous jeux installés et sauvegardes qui sont communes (sauf en emunand sxos puisque tu boot sur une autre nand). Par contre certain hombrews ne fonctionnent qu'avec des cfw specifique --> en fonction du cfw choisi tu auras les homebrews du cfw en question fonctionnels. 

 

- Si tu parles du scripts ultimate il ne faut pas écraser les fichiers --> supprimer totatelmant l'ancien dossier (ou renommer) et deziper de nouveau à zero. PS à faire avant si besoin, tu as un outils inégré au script pour sauvegarder tes paramettres perso du script, que tu peux ensuite restaurer.


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 14:46

#470
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 Messages :
  • Sexe:Male
Nouvelle mise à jour en version 2.00.04, tout se trouve dans le changelog, comme d'habitude.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 21:23

#471
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :
  • Sexe:Male

Nouvelle mise à jour en version 2.00.04, tout se trouve dans le changelog, comme d'habitude.

Ce changelog de fou depuis le début :D je comprends mieux notre conversation sur la news de SwitchExplorer ^^


Ce message a été modifié par eliboa - 31 janvier 2019 - 21:24.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 22:19

#472
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 Messages :
  • Sexe:Male

Ce changelog de fou depuis le début :D je comprends mieux notre conversation sur la news de SwitchExplorer ^^[/size]


Bah oui et en plus de préparer le changelog pour le programme je le poste aussi dans mon sujet pour lequel je fais parfois quelques adaptations (très peu ceci dit). Maintenant que le pack de packs a aussi son changelog se sera mieux car j'aurai plus à poster les mises à jour des CFWs/homebrews et le changelog se concentrera plus sur les fonctionnalités du script. D'ailleurs en parlant de nouvelles fonctionnalités je prépare une petite nouveauté que je pense que beaucoup vont apprécier mais faut que j’apprenne Python avant tout, j'avais déjà prévu d'apprendre ce langage un jour mais là c'est une bonne occasion pour moi de le faire.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 04:30

#473
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 Messages :
  • Sexe:Male
Petite mise à jour qui corrige un bug qui pouvait ce produire pendant une mise à jour ratée des packs via le script, maintenant même si la mise à jour échoue et que le script est redémarré entre temps il sera possible de retenter une mise à jour car le numéro de version du pack qui était installée avant est gardée dans un fichier tant que la mise à jour n'a pas été effectuée avec succès. Par contre, si la mise à jour rate il faut impérativement faire ensuite en sorte qu'elle réussisse avant de faire une préparation de SD car sinon cela ne fonctionnera pas, cette erreur sera gérée dans une très proche nouvelle version du script.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 04:50

#474
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 Messages :
  • Sexe:Male
Bon bah voilà, la mise à jour toute proche que j'avais annoncée était vraiment très très proche, je ne pensais pas le faire immédiatement mais finalement l'écrire m'a motivé à le faire donc maintenant les scripts de préparation de SD ne fonctionneront plus si la mise à jour des packs a échouée et tant qu'elle n'aura pas réussie.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 15:58

#475
Tanyiah

Tanyiah

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Oula je ne suis moi même pas bon en orthographe mais là il faut traduire ;-)

 

@Tanyiah

 

--> Tu parles d'un probleme réglé au début de ta phrase mais je n'ai pas compris.

 

Pour les autres questions : Tu peux mettre tous les cfw en place quand tu prépares ta carte sd (option 4) et basculer sans problème de perte de données en injectant un payload de depart different. Les sauvegardes jeux sont sur la nand et les installations sont lié à la console donc en changeant de cfw tu retrouveras tous jeux installés et sauvegardes qui sont communes (sauf en emunand sxos puisque tu boot sur une autre nand). Par contre certain hombrews ne fonctionnent qu'avec des cfw specifique --> en fonction du cfw choisi tu auras les homebrews du cfw en question fonctionnels. 

 

- Si tu parles du scripts ultimate il ne faut pas écraser les fichiers --> supprimer totatelmant l'ancien dossier (ou renommer) et deziper de nouveau à zero. PS à faire avant si besoin, tu as un outils inégré au script pour sauvegarder tes paramettres perso du script, que tu peux ensuite restaurer.

 

Désolée


Ce message a été modifié par Tanyiah - 01 février 2019 - 16:00.

  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 09:30

#476
FOLGOAT

FOLGOAT

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide svp. Je pense que j'ai downgrader ma console au lieu de l'upgrader via choix du jour, en vériter c'est la console d'un ami il m'avait dit qu'il était en 5.01 et j'ai fait la mise a jour en 6.01 est depuis écran noire j'ai pas vérifier mais je pense plutot qu'il était en 6.02. Ma question est la console et foutu ou bien y'a t'il solution. MERCI pour vos réponse....


  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 09:33

#477
FOLGOAT

FOLGOAT

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :

la console n'est pas en auto rcm je l'ai désactiver dans l'option choix du jour je précise


  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 11:30

#478
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 Messages :
  • Sexe:Male
@FOLGOAT : Ton problème n'a rien à voir avec mon script, merci d'éviter les hors sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 12:23

#479
FOLGOAT

FOLGOAT

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Désolé Shadow256 c'est juste que j'ai l'habitube d'être sur ce forum car j'utilise ton script peut tu me diriger faire la bonne session ou bien je publie juste dans discution générale session switch en faite je suis juste un peu perdu merci quand même


  • Retour en haut

Posté 03 février 2019 - 06:59

#480
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 Messages :
  • Sexe:Male

Désolé Shadow256 c'est juste que j'ai l'habitube d'être sur ce forum car j'utilise ton script peut tu me diriger faire la bonne session ou bien je publie juste dans discution générale session switch en faite je suis juste un peu perdu merci quand même


Pas de souci mais je souhaite vraiment que ce sujet se concentre sur les problèmes du script, pas sur autres choses. Si tu le souhaites je peux essayer de t'aider en MP.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)