Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2019 - 20:45

#421
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

@shadow256 --> ce serait bien aussi de toujours proposer la copie des payloads sur carte sd et non pas seulement si sx os est copié (et du coup changer la phrase)


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 21:03

#422
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
@Nilecna : Pour le bug du premier chargement d'Atmosphere via Hekate je ne sais pas pourquoi cela se produit, je reviendrais peut-être à d'anciennes versions pour voir si le bug est toujours présent ou si c'est un bug venant plutôt de Hekate. Pour ton problème de payloads je pense que ça vient de ton PC, perso chez moi aucun problème. As-tu vérifié le dossier "bootloader/payloads" de la SD histoire de voir s'il contient bien les payloads? Peut-tu m'envoyer le log créé juste après la création de la SD histoire que je vérifie s'il n'y a pas de comportements anormaux?

@Shadomage : Faire les tests que fait @Nilecna (sauf que toi fais quand même attention avec le patch nogc) histoire de voir si tu rencontres le même bug au niveau du chargement de payloads via Hekate, cela pourrait aider à savoir si le problème est plus un souci sous Windows 10 ou si cela pourrait venir d'autre chose (antivirus ou mauvaise configuration de quelque chose sur son PC par exemple).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 21:25

#423
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

W5FmCc.jpgLes payloads pour hekate doivent se trouver ici? et non pas à la racine de la carte sd?

 

--> c'est bien ça pas de dossier payloads ici via le script. Après une copie manuel tout fonctionne ;-). J'ai essayé avec et sans anti virus ça ne change rien : pas de dossier.


Modifié par Nilecna, 12 janvier 2019 - 21:52.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 22:12

#424
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

ça pourrait venir de l'unzip?--> intégrer un hash md5 au script en update?


Modifié par Nilecna, 12 janvier 2019 - 22:17.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 22:24

#425
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

ça pourrait venir de l'unzip?--> intégrer un hash md5 au script en update?


En regardant ton log il semble que cela vienne de Robocopy (outil de copy intégré à Windows) qui ne copie pas les dossiers vide de mes packs alors que ma version sous Windows 7 le fait. Du coup j'ai une idée de fixe un peu dégueulasse en tête mais je vais voir s'il n'y a pas une option dans Robocopy pour qu'il le fasse proprement.

Pour la copie de payloads elle se fait automatiquement si on utilise le pack Hekate et d'autres packs ensuite donc l'option de copie de payload juste pour SX OS n'est pas à revoir.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 22:47

#426
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

non ça ne viens pas de robocopy et ce n'est pas lié à la version de windows. Je viens aussi d’analyser les logs robocopy.

 

J'ai trouvé d'ou ça viens

 

Quand on télécharge le zip du script depuis le git maintenant --> depuis qu'il s'appel "Ultimate-Switch-Hack-Script-master.zip" on ne télécharge plus les dossiers vide

 

--> ça vient du zip

 

exploration des zip :

------------------------------

 

ici en version 1.99 (avant le git) --> Ultimate_Switch_hack_Script_1.99.zip

 

j'ai bien le dossier payloads et libtools

 

e34xZt.jpg

 

 

 

ici en version 1.99.90 --> (Ultimate-Switch-Hack-Script-master.zip)

 

Ere22L.jpg

 

il manque les 2 dossiers vide

 

idem dans "sdfilesswitch_1.0.0\bootloader"

 

 

--> je ne sais pas si tu as d'autre dossier vide dans ton script mais depuis le git on le les copies plus

 

Solution : http://geekeries.de-...usse.fr/?p=2539  :  créer un fichier .gitignore dans le dossier en question


Modifié par Nilecna, 12 janvier 2019 - 23:08.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 23:02

#427
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

non ça ne viens pas de robocopy et ce n'est pas lié à la version de windows. Je viens aussi d’analyser les logs robocopy.
 
J'ai trouvé d'ou ça viens
 
Quand on télécharge le zip du script depuis le git maintenant --> depuis qu'il s'appel "Ultimate-Switch-Hack-Script-master.zip" on ne télécharge plus les dossiers vide
 
--> ça vient du zip
 
exloration du zip :
 
ici en version 1.99 --> Ultimate_Switch_hack_Script_1.99.zip
 
j'ai bien le dossier payloads et libtools
 
e34xZt.jpg
 
 
 
ici en version 1.99.90 --> (Ultimate-Switch-Hack-Script-master.zip)
 
Ere22L.jpg
 
il manque les 2 dossiers vide
 
idem dans "sdfilesswitch_1.0.0\bootloader"
 
 
--> je ne sais pas si tu as d'autre dossier vide dans ton script mais depuis le git on le les copies plus

Putin oui c'est ça, alors là voilà un truc qui va m'emmerder! Bon ceci dit j'aurais ajouté une sécurité supplémentaire dans certaines copies de Robocopy grâce à ce problème mais là faut que je regarde pourquoi Github ne met pas les dossiers vides dans mon zip, c'est chiant et absurde ce comportement.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 23:09

#428
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Solution : http://geekeries.de-...usse.fr/?p=2539  :  créer un fichier .gitignore dans le dossier en question

 

FAQ : https://git.wiki.ker..._directories.3F qui dit la même chose

 

 

On va finir par y arriver ;-) j'ai galéré à trouver le pb

 

ps --> penses à prendre la version du git que nous on télécharge la prochaine fois que tu tests


Modifié par Nilecna, 12 janvier 2019 - 23:15.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 23:32

#429
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Oui mais créé un ".gitignore" pause aussi un problème si on récupère le script via un "git clone" (via Git en gros) car le fichier sera alors copié si on exécute le script, chose que je ne souhaite pas donc il va falloir aussi que je gère çà dans les scripts. Je viens de lire un paquet de solutions possibles pour le sujet mais c'est du bricolage, je vais gérer tout cela via le script et comme çà je serais tranquille.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 23:33

#430
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

A l'origine ici liste des dossiers vide (maintenant résolu)

 

J’édite mon post en suppriment la liste un peu longue pour ne par trop pourrir le forum --> si besoin de lister via logiciel windows et non par script tout les dossier vide d'un ordinateur voir post suivant


Modifié par Nilecna, 13 janvier 2019 - 11:13.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 23:34

#431
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Pi j'ai trouvé ça https://www.acelogix.com/ si ça peut t'aider à identifier tes dossiers vide. Mais ici c'est la version 1.99 de ton script -->  depuis le git je ne sais pas ;-)

 

Bon aller @Shadow256, homme de la nuit, bonne soirée


Modifié par Nilecna, 12 janvier 2019 - 23:50.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 04:46

#432
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle mise à jour importante, les problèmes liés au transfert du projet sur Github devraient être réglés.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 10:05

#433
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Nouvelle mise à jour importante, les problèmes liés au transfert du projet sur Github devraient être réglés.

 

Super chef, merci pour cette célérité de traitement!! 


  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 11:07

#434
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
Bon du coup c'est réglé ?
Si test à faire passer de soucis.

Juste comment être sur que j'aurais bien le nogc, je lance Atmosphère via Hekate avec Prévent CG enfin le dernier choix :)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 11:10

#435
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Oui c'est réglé pour la partie lancement de payload via hekate et aussi les emulateurs ...--> pas de test a faire.


  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 22:34

#436
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Holla tout le monde et salut Shadow ! :) ça fait un moment que je suis pas repasser j'était très occupé et du coup je n'est pas pu tout suivre la scene hack mais je vois que tu a pas chaumé lol, très franchement c'est du bon boulot rien a dire. j'avais dit que je tenterait de t'aider mais la j'ai une formation en Trading et c'est ultra chaud mais si j'ai le temps a coté par la suite je te ferait signe ! :) j'avais envie de te faire un petit don pour te soutenir en tout cas car tu fait un boulot admirable et tu fait avancé la scene hack francaise très franchement et c'est cool, du coup est ce que tu accepte les paiement en crypto ? (Litecoin, Dash ou autre peu importe)


Modifié par Jim74130, 13 janvier 2019 - 22:34.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 04:14

#437
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
@Jim74130 :

Déjà merci, cela fait toujours plaisir d'être complimenté de la sorte. Pour les dons je me sent non légitime à en recevoir pour ce genre de travail car au final moi je ne fais pas grand chose, c'est plutôt les différents acteurs comme les créateurs de Libnx, Hekate, ChoiDuJour ou d'Atmosphere (pour ne citer qu'eux car il y en a tellement au final) qui méritent ces dons.

Après ceci dit c'est à toi de juger à qui bon tu souhaites donner et soyons honnête un petit plus financier fait toujours du bien (surtout pour cette année qui va être riche en projets (hors hack consoles et développements divers) dans ma vie personnel mais qui vont nécessiter des fonds (le putin de nerf de la guerre)), voici quelques adresses dont je dispose en cryptomonnaies:

Bitcoin (BTC) : 3CxvFj6VxiyqizQuBZ3RfyjCukFWdL9H45
Bitcoin Cash (BCH) (CashAddr) : qz7npt3cxw32pmsfw7kkey3r04qtd4y6pyxcxklwea
Ether (ETH) : 0x6224ee5933B2137F7653Ce3Ad0B30D7DCe34C965
Litecoin (LTC) : MPTnBpHUNXLWxmufQqHc5cTYWwqFrQuQDL
0x (ZRX) : 0x6d9F99737374E1dA46e9D3d00921F9e69340a7E7
Basic Attention Token (BAT) : 0x11e36F78BCCCa3f8cC4d9eA71c1EC617e2CF04bD
USD Coin (USDC) : 0x3B3d54F23cA6f15F76e4C37e2C5D6295804a7CD0
Zcash (ZEC) : t1dhRqUvvmCUydqPMhv6zvV4PaJjuAH4zcE

Bon courage pour tes études et merci de proposer un don, tu es le premier à le faire depuis mon premier développement pour la scène Wii U qui ressemble beaucoup à celui de la Switch et qui a le même but, ça fait toujours plaisir. J'en profite également pour remercier de nouveau ceux qui m'ont aidé à améliorer mes scripts, que se soit pour la Wii U, la PS3 ou la Switch ce travail est aussi le résultat des tests, retours et contributions diverses que vous avez faites et ceci fut, est et sera très grandement apprécié.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 14:50

#438
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

@Jim74130 :

Déjà merci, cela fait toujours plaisir d'être complimenté de la sorte. Pour les dons je me sent non légitime à en recevoir pour ce genre de travail car au final moi je ne fais pas grand chose, c'est plutôt les différents acteurs comme les créateurs de Libnx, Hekate, ChoiDuJour ou d'Atmosphere (pour ne citer qu'eux car il y en a tellement au final) qui méritent ces dons.

Après ceci dit c'est à toi de juger à qui bon tu souhaites donner et soyons honnête un petit plus financier fait toujours du bien (surtout pour cette année qui va être riche en projets (hors hack consoles et développements divers) dans ma vie personnel mais qui vont nécessiter des fonds (le putin de nerf de la guerre)), voici quelques adresses dont je dispose en cryptomonnaies:

Bitcoin (BTC) : 3CxvFj6VxiyqizQuBZ3RfyjCukFWdL9H45
Bitcoin Cash (BCH) (CashAddr) : qz7npt3cxw32pmsfw7kkey3r04qtd4y6pyxcxklwea
Ether (ETH) : 0x6224ee5933B2137F7653Ce3Ad0B30D7DCe34C965
Litecoin (LTC) : MPTnBpHUNXLWxmufQqHc5cTYWwqFrQuQDL
0x (ZRX) : 0x6d9F99737374E1dA46e9D3d00921F9e69340a7E7
Basic Attention Token (BAT) : 0x11e36F78BCCCa3f8cC4d9eA71c1EC617e2CF04bD
USD Coin (USDC) : 0x3B3d54F23cA6f15F76e4C37e2C5D6295804a7CD0
Zcash (ZEC) : t1dhRqUvvmCUydqPMhv6zvV4PaJjuAH4zcE

Bon courage pour tes études et merci de proposer un don, tu es le premier à le faire depuis mon premier développement pour la scène Wii U qui ressemble beaucoup à celui de la Switch et qui a le même but, ça fait toujours plaisir. J'en profite également pour remercier de nouveau ceux qui m'ont aidé à améliorer mes scripts, que se soit pour la Wii U, la PS3 ou la Switch ce travail est aussi le résultat des tests, retours et contributions diverses que vous avez faites et ceci fut, est et sera très grandement apprécié.

Derien c'est normal :) oui les créateurs des outils comme NSC mérite également aussi mais tu fait grandement vivre la commu FR et ça reste pas rien donc merci rien que pour ça et merci aussi pour me soutenir dans ma formation ;) je te tiendrais au courant si j'ai du temps pour peu être t'aidez sur quelque chose


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 14:59

#439
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

je te fait un don en LTC si jamais Shadow, je sais que c'est pas beaucoup mais ça te payera un kebab quand même  :P


Modifié par Jim74130, 14 janvier 2019 - 15:09.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 20:41

#440
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

je te fait un don en LTC si jamais Shadow, je sais que c'est pas beaucoup mais ça te payera un kebab quand même  :P


Merci beaucoup, c'est pas la somme qui compte, c'est le geste.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)