Aller au contenu

Photo

wiiU 5.5.2 sans hack

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 15 février 2018 - 14:09

tdi130

tdi130

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour

j'ai acheté une wiiU d'occasion qui etait en 5.5.1 avec un disque dur externe sur lequel il y avait des jeux ainsi que des jeux sur la wiiU elle-meme.

il n'y a rien d'installer comme programme dessus.

Elle s'est mis a jour en 5.5.2 quand elle s'est connectée au net

elle fonctionne bien, j'ai mis des jeux dessus sans la hackée avec wii usb helper puis injecté sur le disque dur externe via ma SD avec le navigateur et le site http://sleepii.ovh/

ma question: (peut etre un peu bete....)

la wiiU n'est pas hackée?

les enfants veulent aller sur eShop mais j'ai bloqué les DNS, donc cela ne fonctionne pas, puis je les remettres?

est ce que je peux, si je remets les DNS nintendo, faire les mises a jour des jeux?

puisqu'elle est en 5.5.2 et que c'est la derniere version a ce jour de nintendo, je ne risque pas grand chose?

meci à vous

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 18:29

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 920 Messages :
En fais le hack de la Wii U n'est pas permanent, mis à part CBHC qui est un cas un peu particulier. En gros il faut lancer quelque chose pour désactiver la vérification des signatures (Mocha, Haxchi, CBHC (ce dernier est lancé en fait tout seul au démarrage de la console, c'est pour ça que je dis que c'est un cas particulier)...) ou pour lancer le HBL qui permet de lancer les homebrews. Pour comprendre un peu mieux tout ça je te conseil de lire ce tuto.

Pour tes questions sur les DNS tu pourrais effectivement les retirer mais rien ne dit que demain Nintendo ne fera pas une mise à jour système qui bloquera définitivement les failles actuelles. Je te conseil plutôt le homebrew Nnupatcher qui te permettra d'aller sur l'Eshop et de télécharger les mises à jour des jeux sans retirer les DNS. Il suffit juste de lancer le homebrew avant d'aller sur l'Eshop ou de télécharger les mises à jour de jeux car son effet s'arrête une fois la console redémarrée.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 20:27

tdi130

tdi130

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

je te remercie pour les reponses  :new-style:

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)