Aller au contenu


Photo

[TUTO] : Jailbreak et installation d'un CFW via PS3Xploit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
518 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2017 - 23:32

#21
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Sort tôn teensy et en 30mins tout est fait hihi !
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 23:35

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male

bonsoir , je doit rafraichir beaucoup , beaucoup , beaucoup de fois la page sur le navigateur à chaque essai il me demande de rafraichir âpres 10 essais cela me parait peu normal .


Pour ceux qui ont ce genre de problème, n'oubliez pas que la manipulation fonctionne mieux avec un réseau câblé qu'en Wifi. Vous pouvez également essayer de désactiver votre antivirus et/ou votre pare-feu le temps de faire l'exploit. Il est également fortement conseillé de bien faire cette étape:

- Lancez le navigateur internet puis appuyez sur la touche triangle->Outils->Page d'accueil, puis "Utiliser page vierge" et redémarrer la console.

Les problèmes que j'ai eu pendant mon hack ont été résolu par cette simple manipulation de page d'accueil (j'étais déjà en réseau câblé et ni mon pare-feu, ni mon antivirus n'ont posé problème).

Note: Ceux qui ont l'erreur "Triggering exploit failed" sont également concernés par ces remarques.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2017 - 23:35

#23
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Sort tôn teensy et en 30mins tout est fait hihi !

oui ça c'est sur !


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 00:12

#24
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

oui ça c'est sur !

courage presque 10 min a refresh perso :P au pire j'ai une slim en 3.55 XD


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 00:26

#25
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Merci !!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 00:49

#26
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Bon ça marche mais c'est tout sauf rapide XD


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 01:09

#27
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bon ça marche mais c'est tout sauf rapide XD

Trés franchement c'est un peu la loterie. Lors des premiers tests j'ai commencé sur ma 2k et ça à mis quelque chose comme 5 minutes. Après, sur ma CECHC, un truc du genre 10 secondes (à tel point que j'étais persuadé que ça avait merdé). Et dernièrement, de nouveau sur la 2k, de l'ordre de 30s.
Donc faut pas s'affoler et être patient.
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 01:35

#28
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Trés franchement c'est un peu la loterie. Lors des premiers tests j'ai commencé sur ma 2k et ça à mis quelque chose comme 5 minutes. Après, sur ma CECHC, un truc du genre 10 secondes (à tel point que j'étais persuadé que ça avait merdé). Et dernièrement, de nouveau sur la 2k, de l'ordre de 30s.
Donc faut pas s'affoler et être patient.

C'est plus sur le fait de freeze ou bug au chargement de l'exploit que le souci est :-/


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 02:05

#29
Clay_SH

Clay_SH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male

Salut tout le monde, je suis le site dans l'ombre, mais mon problème suivant me force à créer un compte et vous poser directement une question.

Ça fait, maintenant 2h30 que je me tape le message suivant "Triggering exploit Failed 10 Times - Refresh the page..."
J'ai bien le fichier qui permet de jailbreak à la racine de ma clé, je met toujours une page vierge, efface les cookies et cache, mais rien y fait...

Comment tu as fini par faire ConsoleX si c'est pas indiscret, c'est quoi qui t'a permis de passer cet étape au final ? Tu avais fait une bourde au départ ? Ça me soule un peu de recommencer à chaque fois :/

 

EDIT : C'EST BON !!!! Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi, mais punaise c'est bon ça y est, j'ai rien fait de plus que mes trucs habituels :D. J'ai installé le CFW.

 

Du coup, petit message pour les personnes qui galère comme moi j'ai galéré, "persévéré" x). L'installation du jailbreak est pas stable et bug beaucoup faut que les devs arrangent ça, mais c'est déjà un bon travail de leur part.


Modifié par Clay_SH, 25 novembre 2017 - 02:29.

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 02:26

#30
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male

Salut tout le monde, je suis le site dans l'ombre, mais mon problème suivant me force à créer un compte et vous poser directement une question.

Ça fait, maintenant 2h30 que je me tape le message suivant "Triggering exploit Failed 10 Times - Refresh the page..."
J'ai bien le fichier qui permet de jailbreak à la racine de ma clé, je met toujours une page vierge, efface les cookies et cache, mais rien y fait...

Comment tu as fini par faire ConsoleX si c'est pas indiscret, c'est quoi qui t'a permis de passer cet étape au final ? Tu avais fait une bourde au départ ? Ça me soule un peu de recommencer à chaque fois :/


Est-ce que tu redémarres ta console entre chaque tentative? Est-tu en Wifi ou utilises-tu un/des câble(s)?

Après peut-être que ça vient aussi du serveur web. Moi perso j'ai utilisé XAMPP car je l'utilise fréquemment.

Modifié par shadow256, 25 novembre 2017 - 02:28.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 03:00

#31
Clay_SH

Clay_SH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male

Est-ce que tu redémarres ta console entre chaque tentative? Est-tu en Wifi ou utilises-tu un/des câble(s)?Après peut-être que ça vient aussi du serveur web. Moi perso j'ai utilisé XAMPP car je l'utilise fréquemment.


C'est bon j'ai réussi, c'est l'installation du Jailbreak qui déconne. J'ai pas utilisé de serveur Web mais le lien de Joshua, je l'ouvrais directement depuis ma PS3. Merci quand même pour l'effort :)
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 03:16

#32
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages

moi je galere aussi 

 

des que je clique sur write to nand flash j'ai une erreur apres 2seconde  triggering exploit failed  reloading please wait apres 30seconde j'ai triggering exploit failed 10 times refreche page


Modifié par shinz, 25 novembre 2017 - 03:38.

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 03:46

#33
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male
Franchement moi je déconseille fortement l'utilisation d'un site web pour réaliser l'exploit, il vaut mieux utiliser un serveur web en local. Déjà qu'en local ça semble pouvoir être capricieux selon certains retours donc sur un serveur distant vive la catastrophe. En plus là on parle de flasher la mémoire donc s'il y a une tuile au mauvais moment c'est le brick, vous avez pas peur de prendre des risques pour le coup.

moi je galere aussi  exploit failed 10 times refresh the page


(sarcasmes on)Je me sent perdu devant tant de précisions, trop d'infos pour moi là je crois.(sarcasmes off)

Bon plus sérieusement faut des précisions sur comment vous lancez l'exploit si vous voulez avoir de l'aide les gens (serveur distant ou local et si local lequel), réseau Wifi ou câblé, page d'accueil réglée sur quoi, est-ce que vous redémarrez entre chaque tentatives... Enfin bref plus il y a de précisions, mieux c'est.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 05:29

#34
nofokiller75

nofokiller75

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Salut a tous

voila mon problème JAIS FAIS 2 PS3 PAS DE SOUCI  mes pas la ps3 CECH-2004B( Triggering exploit FAILED 10 times - Refresh the page...)

merci déjà pour les 2 ps3 :) :crazy:  


  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 10:12

#35
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

Yooooo

De la bonne news comme d'hab ^^

 

Faut toujours un log genre multiman pour lancer les backups ou ya d'autres trucs maintenant ?

 

Depuis le temps que j'ai tout lâché, jsuis un poil largué la ^^


Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 10:17

#36
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Merci Little :) ! Je vais essayer tout ca :) !
Par contre, les liens images sont mort chez moi...
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 10:33

#37
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

J'ai une question, le jailbreak sur console est possible avec une ps3 qui a le FW 3.56 minimum supporté Mais si je dis pas de bêtise le downgrade lui n'était pas possible c'est bien ça?
Cela change t il avec cette méthode ?
Si ça ne change pas alors qu'elle est le risque de tenté de le faire avec le pkg Qa flag de Habib suivi du downgrade?
A moins que le combo de combinaisons de touche ne fonctionnera pas ( j'ai peut être répondu à ma question la lol )

Car je ne vois cette info nul part


Merci

Modifié par Erko, 25 novembre 2017 - 10:36.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 10:33

#38
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Merci Little :) ! Je vais essayer tout ca :) !
Par contre, les liens images sont mort chez moi...

envoi ta console je te fais un prix d'amis :D


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 10:59

#39
Undeadteddy

Undeadteddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Salut tout le monde, j'ai un "souci" je crois ! ^^ Ou alors j'ai pas le bon numéro mais ça fait 15 minutes que je suis bloqué après avoir cliqué sur Write to NAND from Memory, Il y'a bien ecrit success... wait a few minutes until console beeps & shuts down ! Mais rien n'y fait... Du coup je sais pas quoi faire ! J'ai une PS3 FAT CECHC04, j'utilise bien miniweb et je suis en wifi avec une connexion fibré.

 

EDIT : C'est bon j'ai eu les 3 bips mais j'ai annulé puis recommencé, c'est un peu capricieux !


Modifié par Undeadteddy, 25 novembre 2017 - 11:09.

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 11:01

#40
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...

Ca marche sur une DECR ??? j'ai que ca sous la main j'ai plsu de PS3 :P


Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)