Aller au contenu


Photo

[TUTO] : Jailbreak et installation d'un CFW via PS3Xploit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
518 réponses à ce sujet

Posté 28 novembre 2017 - 04:50

#301
amlostudioDev56

amlostudioDev56

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

J'ai créer un tool Utilitaire pour ce qui n'y arrive pas, tout est automatisé, vous avez juste en branché votre clé usb fat32 sur votre ordinateur, lancé l'exploit que vous voulez, branché votre clé usb fat32 sur le port usb droit de votre ps3 et lancé le navigateur en recherchant "IP:8000"(IP pc)

 http://www.logic-sun...-utilities-v10/


  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 08:05

#302
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Bonjour après avoir suivi le. Tuto tout a marcher merci maintenant je peux installer cfw rebug 4.81.2 pour la passer en dex ? merci de me répondre svp


Tu dois d'abord installer un cfw en 4.82 ensuite installer le pkg Qa Flag comme dans le tuto pour pouvoir downgrade une fois fais tu installe le rebug 4.81.2 cex-rex et de la tu fais la conversion en dex avec le rebug toolbox

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 09:22

#303
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Comment je peut faire pour passe de ferrox a ferrox cobra? Sans perdre le jailbreak
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 09:38

#304
X-cAlibur

X-cAlibur

    RIP

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male

Bah tu mets Cobra sur la clé comme tu avais fait avec Ferrox, en le renommant et tout.

Puis, tu refais la misa à jour depuis xmb.

Ça va te l'installer sans que tu ne perdes rien.


  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 10:23

#305
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
D accord merci pour ton aide même si c pas grand chose ;)
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 18:06

#306
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages

bonjour j'ai essayer de jaibraker une ps3 60go retrocompatibiliter  jeux ps1 ps2 j'ai toujour une erreur a la page  exploi failed pourtant j'a reussi a faire une 80go fat sans probleme je sais pas si la page de lexpoit deconne? C UNE CECHC04


Modifié par shinz, 28 novembre 2017 - 18:07.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 19:07

#307
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 275 messages
  • Sexe:Male

bonjour j'ai essayer de jaibraker une ps3 60go retrocompatibiliter  jeux ps1 ps2 j'ai toujour une erreur a la page  exploi failed pourtant j'a reussi a faire une 80go fat sans probleme je sais pas si la page de lexpoit deconne? C UNE CECHC04


Tu utilises bien l'exploit nand pour celle-ci?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 19:11

#308
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages

oui c'est bien nand que j'utilise


Modifié par shinz, 28 novembre 2017 - 19:11.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 19:36

#309
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages

c bon je devaii juste redemmarer ma box internet est j'ai recommencer est lexpoit est passer avec succes


  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 19:56

#310
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages

je voulais savoir si avec la ps3 60go retrocompatibiliter ps2 on peux lance des iso ps2 sans le dossier games de webman sans mettre l'emulateur?


  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 20:50

#311
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

je voulais savoir si avec la ps3 60go retrocompatibiliter ps2 on peux lance des iso ps2 sans le dossier games de webman sans mettre l'emulateur?

Lut

Donc tu copie en ftp tes ISO ps2 dans le dossier hdd0-->PS2ISO et tu les retrouve dans l'onglet rétro de multiman ou dans le dossier ps2 de webman
Et pour bien faire être en cobra 7.53 et activé dans le toolbox

Si tu n'a pas de dossier PS2ISO tu peux le créer toi même

Idem pour ISO ps1 dans un dossier PSXISO
Et psp dans le dossier PSPISO

Modifié par Erko, 28 novembre 2017 - 20:55.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 21:10

#312
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages

et comment les faire apparaitre dans webman au menu xbm


  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 21:33

#313
I am Sylar !

I am Sylar !

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
Salut à tous
Je voudrais vérifier quelques chose

Donc là la console elle est sous cfw ferrox. Maintenant j'ai un peut peur si" une nouvelle " politique de la ps3 ferait comme la ps4

Une ps4 lorsque vous voulez mettre à jour un jeu , la ps4 contrôle et télécharge une éventuelle mise à jour de la console

Admettons qu'aujourd'hui Sony à sortie la 4.83 , j'ai un jeu et je souhaite le mettre à jour , puis-je mettre à jour le jeu sans risquer de mettre à jour la console ?

Modifié par I am Sylar !, 28 novembre 2017 - 21:34.

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 23:57

#314
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Salut à tous
Je voudrais vérifier quelques chose

Donc là la console elle est sous cfw ferrox. Maintenant j'ai un peut peur si" une nouvelle " politique de la ps3 ferait comme la ps4

Une ps4 lorsque vous voulez mettre à jour un jeu , la ps4 contrôle et télécharge une éventuelle mise à jour de la console

Admettons qu'aujourd'hui Sony à sortie la 4.83 , j'ai un jeu et je souhaite le mettre à jour , puis-je mettre à jour le jeu sans risquer de mettre à jour la console ?

 

 

aucun risque quand c'est pour les jeux donc sans même être co au psn juste la console connecté au net si tu lance par exemple gta5 a l'heure actuelle il te sera demandé de faire la MAJ 1.27 que tu peux accepté ou bo2 c'est 1.19 alors pour tout les jeux tu peux le faire,

 

toujours désactivé connexion auto au psn, au premier lancement d'un jeu ( ne pas activé la ou les protections contre le ban sinon une erreur sera produite )
et voit si une MAJ du jeux en questions est proposé, ensuite quand c'est fais tu quitte le jeux et tu fais tes différentes protections pour relancer les jeux avec la nouvelle MAJ et te connecté au psn si tu le souhaite

 

sans oublier que le risque 0 n’existe pas


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2017 - 09:47

#315
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

j'ai rajouté les instructions si vous préférez utiliser le serveur python

 salut python et obligatoire ?


  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2017 - 12:38

#316
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 275 messages
  • Sexe:Male

salut python et obligatoire ?


Si tu utilises le serveur Python oui, sinon si tu utilise le Miniweb non.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2017 - 12:46

#317
snaap

snaap

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Salut à tous,

j'ai fait mon serveur...  j'ai cliqué sur "Write to NOR Flash Memory" (ps3 slim jap ff)  presque instantanément j'ai success... qui s'affiche en vert en bas de la page avec "wait a few minutes until console beeps & shut down!" mais  c'est affiché depuis plus de 10minutes et la console ne s'éteint pas....

 

je redémarre ou j'attend encore?

 

Edit: j'ai forcé la console a s'éteindre tout avait planté, je réessaye depuis mais 99% du temps j'ai erreur et des fois succes mais ça ne va pas plus loin. Vu que j'ai eu Success plusieurs fois mais que la console ne c'est pas éteinte toute seule vous pensez que ça a fonctionné quand même?

 

188507IMG5068.png


Modifié par snaap, 29 novembre 2017 - 18:47.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2017 - 20:20

#318
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 275 messages
  • Sexe:Male

Salut à tous,
j'ai fait mon serveur...  j'ai cliqué sur "Write to NOR Flash Memory" (ps3 slim jap ff)  presque instantanément j'ai success... qui s'affiche en vert en bas de la page avec "wait a few minutes until console beeps & shut down!" mais  c'est affiché depuis plus de 10minutes et la console ne s'éteint pas....
 
je redémarre ou j'attend encore?
 
Edit: j'ai forcé la console a s'éteindre tout avait planté, je réessaye depuis mais 99% du temps j'ai erreur et des fois succes mais ça ne va pas plus loin. Vu que j'ai eu Success plusieurs fois mais que la console ne c'est pas éteinte toute seule vous pensez que ça a fonctionné quand même?
 
188507IMG5068.png


Si la console te demande de reconstruire les données, ça peut avoir fonctionné. Par contre si elle ne le demande pas ça veut dire que non. Après si tu veux être sure tu tente d'installer un CFW 4.82 et si ça plante pendant l'installation ça voudra dire que l'exploit n'a pas fonctionné.

A tout hasard, tentes l'exploit avec une autre clé usb ou carrément avec un disque dur externe formaté en FAT32 (auto-alimenté ou non) pour voir si ça fonctionne mieux. Sinon peut-être que c'est ton réseau qui est problématique (appareils trop éloigné du Wifi par exemple) donc tu peux essayer d'améliorer ton signal Wifi ou mieux encore d'utiliser un réseau câblé.

Je ne connais pas ton modèle de PS3, t'es sure qu'elle est compatible (tests avec Minverchk)?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2017 - 20:57

#319
snaap

snaap

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Si la console te demande de reconstruire les données, ça peut avoir fonctionné. Par contre si elle ne le demande pas ça veut dire que non. Après si tu veux être sure tu tente d'installer un CFW 4.82 et si ça plante pendant l'installation ça voudra dire que l'exploit n'a pas fonctionné.

A tout hasard, tentes l'exploit avec une autre clé usb ou carrément avec un disque dur externe formaté en FAT32 (auto-alimenté ou non) pour voir si ça fonctionne mieux. Sinon peut-être que c'est ton réseau qui est problématique (appareils trop éloigné du Wifi par exemple) donc tu peux essayer d'améliorer ton signal Wifi ou mieux encore d'utiliser un réseau câblé.

Je ne connais pas ton modèle de PS3, t'es sure qu'elle est compatible (tests avec Minverchk)?

 

 

merci pour ta réponse,

oui ça me demande la restauration au démarrage. si je tente d'installer un CFW et que ça plante ça risque pas de me briquer ma ps3?

j'ai essayé avec 2clefs usb mais pas avec un HDD au pire je testerais , j 'étais en wifi et maintenant j'ai câblé ma ps3 au réseau.

 

sinon y'a t'il moyen que je mette l'exploit sur mon ftp afin d'éviter de passer par un serveur local? si oui je met quoi et comment?

je créés par exemple un dossier PS3 avec dedans un dossier htdocs avec le fichier xp_rel_writer10.js et le fichier  nor-482.html après je fais sur ma ps3 http:// monftp.xyz/PS3/htdocs/nor-482.html/ et ça fonctionne?


Modifié par snaap, 29 novembre 2017 - 21:56.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2017 - 00:06

#320
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

bonsoire a tous il vient de m arriver quelque chose j ai pas tous compris ...

mon collegue a fais le tuto ps3Xploit en 4.82 je l ai guider 

le cfw 4.82 installer jusqu a la tous va bien .

activation du q flat .

redemarage par le  recovery avec cfw 4.80.1 RUBUG REX sur USB.

redemarage de la ps3 apres installation 

la ps3 redemarre en 3.72 OFW ........wtf 

quelqu un a une petite idee du pourquoi ???.... lol 

merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)